| location couches ou achat langes à nouer? | |
|
+4museuse collinette minou mimikief 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 15:24 | |
| voilà notre questionnement pour les 5-6 premiers mois par la suite on va acheter différentes couches ( on prendra le sytème couches + culottes) évolutives ( style http://www.bebe-au-naturel.com/lulu-nature-couche-lavable-dodo-bambou--a-pressions,bebe,produit,0-5479-15534,3.couche-lavable.html ) mais on sait que ca n'ira pas pour les premiers mois... donc on hésite entre acheter des langes... ou louer des couches adaptées à la taille du bébé pour 40euros par mois. ( http://www.zebulange.com/location-de-couches/41-location-2o-couches.html ) on a revendu tout notre stock et on n'a plus aucune couche pour le moment je précise que ce sera notre dernier enfant, donc la notion d'investir pour les suivants ne se posent pas ici... merci pour vos avis. | |
|
| |
minou Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 15:35 | |
| y'a des langes banbino sur couffin privee en lot pour 55€ ça me parait plus rentable du coup que la loc enfin si y'en reste, je te dis ça au ca ou | |
|
| |
Nombre de messages : 4483 Age : 43 Localisation : cocherel 77 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 15:43 | |
| bon bah g rien dit c épuisé | |
|
| |
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 15:49 | |
| tu as utilisé des langes toi minou?
| |
|
| |
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 15:52 | |
| oui oui c ce que je prefere pour un petit et mes preferes c les bambino mio | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 18:50 | |
| ici jusqu'au 8 mois de célestine on à surtout utiliser des langes mais moi je n'avais que des simples carré de coton acheter en lot sur le net dans une boutique de blanc ,avec culotte de protection ,deux le jour et quatre la nuit dans la couche plier en triangle mais sans snappy et nickel et pas cher en plus sa se lave à 90 et sa sèche super vite tu peu même les utiliser comme bavoir ou cache sein . | |
|
| |
museuse Habituée
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Langes aussi les premiers mois ici mais je sais plus lesquels par contre | |
|
| |
caro83 A sa place au chaud
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Mer 14 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Nous avons aussi utilisé les langes ici les premiers mois, des bambino non blanchis. J'avais aussi achetés des shortys chez lulu nature qui étaient très bien, surtout au niveau des cuisses de grenouilles de ma pépètte. Depuis les langes servent : en protection sur le matelas à langer, en bavoir pour la grande, en serviettes à mains dans la salle de bain, en torchon à vaisselle, en éponge-vomito, en pare-soleil dans la voiture... bref on les a recyclé J'en avais acheté une vingtaine histoire de ne pas être stressée par les machines à faire tourner, et cinq shortys, et je n'ai pas le souvenir d''avoir été "en panne". | |
|
| |
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Jeu 15 Aoû 2013 - 13:36 | |
| Pour moi, le mieux au début = lange et culotte en laine bisous | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Jeu 15 Aoû 2013 - 17:50 | |
| si tu veux, j'ai 9 ou 10 langes à nouer que je te cède pour une misère ! je n'en ai plus l'utilité et il faut que je m'en libère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Jeu 15 Aoû 2013 - 17:58 | |
| je suis comme Karo, je me demande si j'ai pas encore mes disana à nouer je les avais competement oublié pareil si tu veux je regarde, si tu veux | |
|
| |
mimikief Modératrice
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Jeu 15 Aoû 2013 - 18:20 | |
| merci les filles en fait je viens de faire une commande, pour bénéficier encore des soldes... on est parti sur des langes popo et disana, et j'ai trouvé des boosters ou inser et autres langes d'occaz' ... j'espère que ca nous plaira mais à ce que j'ai pu lire le système est vraiment chouette... on devrait être tranquille pour qq mois ( j'espère au moins 6 mois) l'avantage des langes semble vraiment être le séchage, parceque mon loulou arrivera à l'automne et on n'a pas de sèche linge... merci encore pour vos avis | |
|
| |
Vision Habituée
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? Ven 16 Aoû 2013 - 0:49 | |
| Je suis intéressée par vos langes si Mimi n'en veut pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: location couches ou achat langes à nouer? | |
| |
|
| |
| location couches ou achat langes à nouer? | |
|