Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!

Aller en bas 
+4
Yaël
froski
carlotta
Claire
8 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:57

Oui mon bb marche!!!!!

Je suis vmt émue et si fière de mon tit coeur!
Hier il avait commencé par qqes pas. Puis aujourd"hui il s'est lancé tout seul comme un grand et il traverse facilement tt le living! Qd il tombe, il file a 4 pattes vers un mur ou un meuble pour se relever et hop c'est reparti!
Il s'éclate et il est tout fier de lui!

Ah la la ca passe si vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:18

ravo Clément!!!
Ici, je crois que Tomy pense à battre le record de Noa à savoir 15mois... Aujourd'hui, il avait 14 mois et il ne VEUT pas marcher totu seul... Pourtant, il tient debout sans appui, mais marcher,non, ça va plus vite à 3 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:58

bien joué clement!!!ça y est, ta vie d'useur de semelles de chaussures ne fait que comencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:23

Bravo Clément, bienvenue chez les bipèdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:26

bravo ! ooh que ce doit être émouvant !

euh, Claire ... pourquoi Tomy va À 3 pattes ? c'est peut être une question bête, ou alors j'ai manqué un épisode, auquel cas je mérite pas de réponse... brice1
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:13

Il me semble que c'est super bon pour le développement de leur colonne vertébrale de passer par le "3 pattes" (un peu comme les petits singes)...
Moi je vis l'enfer, Sacha veut passer directement du rampant au bipède alors je passe des heures penchée vers lui pour qu'il puisse rester debout agrippé à mon cou (je suis à la limite du lymbago...)... Je suis même tentée de lui acheter un trotteur
qui est pour moi l'un des pires objets de puériculture qui soit (avec le machin à ressort pour faire sauter les bébés dans l'encadrement des portes... enfin tout les trucs où bébé est suspendu)... Mais je tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Invité
Invité




Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:23

Bravo Clément!!!! aav

(pourquoi c'est si mauvais le trotteur ? mimique045 )
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:46

Ben alors, Tomy va avoir une colnne en béton!!!
En effet, il avance comme les singe, un pied par terre, l'autre jambe replié en s'appuyant sur une main... Il avance à une vitesse de folie, faut courir pour l'attraper, et il prefere ça aux 4 pattes puisque là, il a une main de libre... VOilà, c'ets mon tit singe à moi... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:19

Merci pr lui!!

le trotteur Clément y a été aussi un peu. Pas bcp, 1/4d'h par jour pr que je puisse souffler (et reposer mon dos...).
On dit que ca peut retarder la marche mais apparement a petite dose, ca ne change rien! content050
Puis on dit aussi que c dangereux, que les risque de chutes st assez élevés.

content103 vive notre petit singe content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyVen 22 Sep 2006 - 6:00

Bravo Clément !!! et bien c'est la semaine des marcheurs !!!
nous aussi RAS, il s'éclate en rampant ou a 4 pattes, il fait la brouette des fois... dès qu'il peut il se lève par contre si on veut lui faire un tour debout dans la maison, il s'assoit ... il prend son temps mon petit lou ... m'enfin suis pas pressée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:55

B'AVOOOOO dirait Juan en battant des mains!!! 0059_G
Bravo Clément, c'est cool hein de voir le monde du haut de ses 2 papattes!!! content050
Comme ils grandissent nos tout petits!!!
Claire a écrit:
Ben alors, Tomy va avoir une colnne en béton!!!
En effet, il avance comme les singe, un pied par terre, l'autre jambe replié en s'appuyant sur une main...

Juan faisait ça aussi et c'est vrai qu'il fallait cavaler pour le rattrapper!! content034
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:59

Bravo Clement abc Ben ils sont pas en retard vos bouts de chou!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:26

J'ai pas encore eu l'occasion de le dire... bravo Clément 0001_G 0001_G 0001_G
bah oui j'ai un train de retard dans toutes les discutes, moâ, vous causez trop content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty
MessageSujet: Re: Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!   Après son copain Juan... c'est au tour de Clément! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est au tour de Clément...........
» Après 5 ans sur le forum, à mon tour de partir...
» Juan maaaaaaarche!!!!
» Mon Louis a la gastro de Clément !
» Juan a mis ses premières lavables!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: