Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juan a mis ses premières lavables!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Juan a mis ses premières lavables!!! Empty
MessageSujet: Juan a mis ses premières lavables!!!   Juan a mis ses premières lavables!!! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:55

Ah oui, j'ai commencé les lavables, j'ai acheté 3 TE1 "ptits dessous' et 2 Ethangélie sur Ebay, mais les Ethangélies sont pas très adaptées aux cuissots de mon marmot, il avait de grosses marques rouges... ceci dit j'ai peut-être trop serré... Mais je fais la transition en douceur, le we pour la sieste et aucune fuite pour le moment... Vous utilisez du papier de protection pour pas salir les couches avec les selles?
Cool, je vais poursuivre mes achats avec 3 TE1 de Claire!! ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
peg
A sa place au chaud
peg


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/08/2006

Juan a mis ses premières lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: Juan a mis ses premières lavables!!!   Juan a mis ses premières lavables!!! EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:16

coucou Fanys

Je suis nouvelle venue et comme toi je commence les couches lavables ... un peu tard à mon gout comme je disais sur l'autre forum puiske mes 2 petits ont 3 ans et 18 mois. Mon grand à 9 ans alors je peux te garantir ke j'en ai consommé de la couche jetable ! pascontent184
Mais bon, voilà tant pis je m'y met maintenant. Comme toi aussi j'ai acheté mes 1ères couches sur ebay y'a meme pas 1 mois. J'ai commencé par une couche Kushies TE1 ke j'ai d'ailleurs pris un peu juste puiske c'st jusk'à 10kg mais dans la précipitation ... enfin ça va kan meme, petite Eva est assez menue.
Ensuite j'ai acheté, toujours sur ebay, un lot de 3 couches TE1 ou tu peux rajouter des inserts en coton. En fait elles sont toutes simples, juste le pul et l'intérieur en coton. Elles sont d'occasion et il faudrait ke je change les velcros parcek'ils ne tiennent plus bcp et mes petits monstres remus bcp kan ils dorment ... bebe
Ca reste tt de meme cher et étant donné leur age je ne veux pas investir de trop dans les lavables. Pour Luka j'utilise d couches seulement pour la sieste et la nuit et Eva commence à etre propre à la maison. Mais là ça fait un peu juste kan meme 4 couches pour tourner. Il m'en faudrait encore le double et en faisant des lessives tt les jours !!!!
Est-ce ke tu as entendu parler de l'HE d'arbre à thé ? Il faut ke j'en achète, apparement ça désinfecte les couches.
Enfin voilà, les 1ères tentatives sont assez concluantes ... je n'ai encore pas tenté la nuit mais va falloir ke je me lance ...
Et dis moi alors pour toi (enfin surtout pour Juan ...) comment ça se passe ? Tu as entendu parlé des Kushies ? Je trouve qu'elles sont pas mal kan meme et ça me semble le mieux pour la nuit. De plus pas trop cher (13€ la TE1 neuve par 3).
Je te souhaite bon courage dans ta reconversion et je pense k'on ne regrettera pas !
ura1

Bises
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Juan a mis ses premières lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: Juan a mis ses premières lavables!!!   Juan a mis ses premières lavables!!! EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:29

les lavables, une fois qu'on commence, on devient accro (si siiiii!!!) et puis pour commencer, mieux vaut tard que jamais, mieux vaut un peu que pas du tout! aav
j'utilise du papier ds les couches, pour nino et je ne l'avais pas fait pour marin...c'est juste un poil plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan a mis ses premières lavables!!! Empty
MessageSujet: Re: Juan a mis ses premières lavables!!!   Juan a mis ses premières lavables!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan a mis ses premières lavables!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables, cotons lavables... lequels?
» Juan maaaaaaarche!!!!
» Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!
» Ses premières chaussures...
» Premières frustrations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: