Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est au tour de Clément...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 4:05

voilà ! tout est dans le titre ... c'est au tour de mon grand de faire sa rentrée auj !!

hier, il était totalement différent ... petits accidents (fuites) et surtout il ne voulait pas se coucher sans connaître le déroulement de la journée d'auj !!

Louis a dû ressentir le besoin vital de sommeil (du moins repos) car il a été adorable et dort depuis 2 h à poings fermés !!

mais le stress est plus perceptible chez moi ... je viendrai vous raconter tout cela ce soir ... en attendant, l"branle bas de combat" va commencer d'ici peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:20

Bon courage à toi et Clément. Ca va vous faire un sacré changement à tous les deux. Je suis sure ceci dit que ça va bien se passer et qu'il aura plein d'aventures à te raconter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:47

Alors?? Alooooooooooooooooooooooooooooors.............. J'ai hate de savoir!!! En tout cas, ça fait drole de voir qu'ils grandissent, beaucoup trop vite generalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: coucou   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:29

Bon courage à vous deux !!!!!
c'est une grande étape ...aussi pour nous les mamans....

Bisous bisous je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:18

coucou vous !!

merci pour vos messages, heureuse de te lire Claire ... bon, ben, comme quoi, mon coeur de maman avait raison !! mon mari le pensait "courageux" ben, non !! Didier me disait encore "pff, il va tailler vers les jouets et il n'y aura que toi qui aura le pincement au coeur !!" ben non !!

je vous la cite en direct : "ben maman, moi je ne veux pas rester tout seul" ...
mais Clément, tu n'es pas seul, il y a d'autres enfants, comme toi ...

"mais pas du tout ! pas du tout" .... il a pleuré très fort (sanglots) et s'est retenu au hamac de Louis !!

bref, j'ai pris mon mari par le bras et on est parti très vite laissant la maîtresse consoler Clément ... car je sais qu'il faut à ces moments agit vite ... tout en faisant un rapide bisou !

bref, ben du coup, je suis allée remplir mon caddie de cochonneries ... j'avais trop les boules de rentrer chez moi ! quel vide !!

que c'est dur d'être de l'autre côté !! parole de maman !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:20

au fait ,, c'est moi qui aie eu les coliques ce matin !!!!!!!!!! content103
ni Louis no Clément !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est au tour de Clément........... Empty
MessageSujet: Re: C'est au tour de Clément...........   C'est au tour de Clément........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est au tour de Clément...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après son copain Juan... c'est au tour de Clément!
» le Clément de Mélodie est né....
» La naissance de Clément
» Clement et ses allergies !
» Mon Louis a la gastro de Clément !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: