Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accouchement en plateau technique avec F.B.

Aller en bas 
+2
Claire
mina111
6 participants
AuteurMessage
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:34

Salut à toutes,
Enceinte depuis peu, j'envisage d'accoucher dans une structure médicale accompagnée d'une S.F. libérale. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà accouché en plateau technique avec F.B. et si oui, comment ça s'est passé?
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:07

Lierre a accouché à la clinique Bien etre, mais pas avec FB. PAr contre, je crois qu'elle aussi a son plateau technique là bas,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:21

c'est possible, en fait je recherche une S.F. libérale qui puisse m'accompagner en structure médicale et qui évite au maximum la médicalisation
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:40

alors 4 ont un plateau technique au bien naître !!

F.D
C.R
C.V
W.B
Revenir en haut Aller en bas
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:54

Casou, pourrais-tu me donner leur nom complet en MP stp, les initiales ne me disent rien mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:07

et GG à Villeneuve st Georges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:35

Je viens de contacter F.D., elle à l'air très douce, exactement ce qu'il me faudrait, d'autant que c'est mon 1e...Mais hélas, je n'étais pas préparé aux dépassements d'honoraires, je sais, c'est malheureux de s'arrêter là, mais quand je vois autour de moi des gens dans le besoin et il y en a tant, je culpabiliserais trop de dépenser une telle somme seulement pour ma pomme....Je remets pas du tout en cause le fait que ça en vaille la peine, mais après, ce serait plus par principe de ma part. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:52

C'est aussi que la clinique du bien être est assez chère.
Tu pourrais peut-être te renseigner sur les plateau technique dans des maternités publiques (Villeneuve st Georges ou autre : il y a des plateaux techniques sur Nanterre et Montreuil il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:01

pour le coût c'est sûr c'est cher ... perso on a économisé car la naissance vaut le coup et tu n'accoucheras pas 10.000 fois non plus !

ensuite certaines sont moins cher c'est vrai ::
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:42

Non, pas de plateau technique à Montreuil, ça c'ets sur..Vois avec Genevieve G, Villeneuve st georges est un hopital, donc, pris à 100%... J'ai accouché avec elle à la maison, elle est super... Karine, s'apprte quand à elle a accoucher à Villeneuve ou ils font preuve de grande ouverture...
Sabine a raiosn, on accouche qu'une fois, ça vaut le coup de s'endetter pour ça, parce qu'une naissance, ça suit toute la vie... La tienne et celle de ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:49

Merci pour toutes ces infos, je vais continuer mes recherches...Je finirai bien par arriver à un compromis mimique121 .
Revenir en haut Aller en bas
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:49

Je vais encore vous embêter 02_05_The-Definition mais connaissez vous Paloma c. .Si c'est le cas, que pouvez vous m'en dire. J'ai cru comprendre qu'elle disposait d'un plateau technique sur Neuilly et Nanterre, je serai plus intéressée par Neuilly d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:58

On la voit sur une vidéo des maternelles sur un accouchement sur plateau technique : http://www.france5.fr/maternelles/naissance/W00297/18/
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:17

l'année dernière F.B n'avait plus de plateau technique.

CM (SF libérale) n'en a pas non plus mais est assez bien acceptée dans le 77 (à Meaux en tout cas)



Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:20

ben voila pour moi :
c t super ! on a fait comme chjez nous et mon accouchement s'est super bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
mina111
Construit son nid



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2006

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:24

Lierre, je pensais que F.B. ne disposait plus d'un plateau technique?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:59

euh j'ai accoucher avec F D... et elle est géniale 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty
MessageSujet: Re: Accouchement en plateau technique avec F.B.   Accouchement en plateau technique avec F.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement en plateau technique avec F.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon accouchement en plateau technique avec ma SF
» Accouchement en plateau technique ou naturel dans le sud 77
» Accouchement prévu en plateau technique, questions diverses
» Suivi global Dijon ou accouchement plateau technique au plus
» Plateau technique à Villeneuve ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: