Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma nounou m'a plantée..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:51

Ben oui, comme ça, sans explications...
Elle a appelé ce matin à 8h1/2, et laissé un message pour dire "qu'elle ne viendrait plus chez nous pour raisons personnelles"...
pascontent159 pascontent184 pascontent166

Je suis verte, on avait trouvé une super organisation:
mon zom est passé à 75%, donc il reste à la maison le jeudi et le vendredi, ma mère qui est prof se libère le mercredi... Et il ne restait donc que 2 jours dans la semaine, ce qui nous permettait financièrement de prendre une nounou à domicile, qui s'occupait en plus du ménage... Bref, ça roulait super bien, on avait commencé mi-août, donc ça faisait 3 semaines qu'elle venait, les filles avaient l'air de l'apprécier, on avait parlé éducation et on avait le même point de vue sur plein de choses... On lui a même laissé les clés de la maison, pour dire qu'on avait confiance (et qu'on va changer la serrure dès demain pascontent159 )

Et maintenant je suis dans la m*** , moi je ne peux pas me libérer donc c'est zom qui plante son chef, qui n'est pas content, donc son sang espagnol n'a fait qu'un tour et il a menacé de démissionner.............. C'est le bronx à la maison pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:14

c'est vraiment nul de sa part... Bon courage, ça doit etre super stressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:08

mais je voudrai bien savoir pourquoi ourquoi tiens, c'est vague ça raisons personnelles, y a pas de préavis dans ces cas-là, le temps que les gens se retournent ?
Moi j'ai voulu planter des gens quand je babysittais la maman m'avait fait un sermon comme quoi fallait que je lui laisse le temps d e se retourner, qu'on le disait pas au dernier moment et tout à te l point que j'ai fait 6 mois de plus au final !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 4:46

Arghhhhhhhhhhhh dur ...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 6:12

Heureusement que mon homme assure, sinon je sais même pas comment on ferait...
Pour le préavis, j'ai vérifié, comme on était en période d'essai, "chacun peut retrouver sa liberté sans préavis ni indemnités"...
Et pour ses raisons, je ne veux même pas les connaitre, je ne veux plus jamais avoir affaire à elle (sinon je lui éclate la tête... Embarassed pardon ,je m'emporte...) Même pas un "désolée" dans son message... Juste " je vous informe que je ne viendrais plus chez vous"... Boum
Enfin bref, il n'y a pas mort d'homme, mais je suis dégoutée, j'avais l'impression d'avoir trouvé "la perle", et voilà le résultat.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:35

J'espère que tu vas vite retrouver qqn, courage !
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:23

Même si c'est pas marqué dans le contrat par respect je ferai queques jours plus, sans dec.... les gens sont ch....!

Allez tu vas trouver quelqu'un de bien; courage.
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:08

le + lache c'est quand même de laisser un message sur le répondeur, elle pourrait au moins prendre la peine d'échanger en direct avec toi.........................
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:18

Pouh dur dur. J'imagine meme pas si notre belle organisation se cassait la figure la m**** dans laquelle on serait. Bon courage et je te souhaite de trouver une personne fiable aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:04

Merci les filles abc

Là mon homme envisage sérieusement d'arrêter de travailler, mais ça me ferait bizarre d'être mariée à un homme au foyer... Mais faut bien avouer que ça nous faciliterait la vie, surtout avec le BB l'année prochaine... On verra bien, mais de toute façon, va falloir faire vite Rolling Eyes

Aaaaah , la garde des enfants ... tout un poème pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:04

Ben moi je trouve ca chouette que ton homme envisage ca. Chez nous quand on discute de ce genre de choses c'est pareil on a une discussion qui inclut qui arrete de bosser (bon a voir pour BB2 quand il viendra). On est tous les deux parents et c'est important. Le chef de mon homme a du mal a comprendre que mon homme parfois arrive plus tard car c'est lui qui avait plus de facilite pour amener Noah chez le pediatre par exemple. Sa femme ne travaille pas et pour lui il n'y a pas d'autre facon possible de s'organiser et surtout dans sa tete c'est un truc de "bonne femme" comme il dit de s'occuper des enfants. Dans ces cas la je trouve ca tres triste pour les enfants car ils ont aussi besoin de la presence de leur pere.

Enfin toute une tartine pour dire que si c'est la solution qui vous convient le mieux je trouve ca super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:08

Bon en fait on va surement s'arranger avec l'accueil périscolaire jusqu'à la naissance du n°3...
Théoriquement, ils demandent un trimestre de scolarisation avant de prendre les petits, mais ils seraient d'accord pour une dérogation vu les circonstances et comme il y a la grande soeur qui est là aussi...
Je trouve ça trop long 7h30-18h en collectivité pour des petits bouts comme ça, mais on n'a pas vraiemnt le choix... et puis ce sera pas toute la semaine...

Par contre, mon chéri réfléchit sérieusement a prendre un congé parental à la naissance du BB, c'est moins "extrème" que de démissionner tout de suite, si cette vie ne lui convient pas il pourra plus facilement faire machine arrière...
Et par contre si ça se passe bien, on prolongera le plus possible...
Wait and see...

Mais c'est vrai qu'il y a du boulot pour faire évoluer les mentalités (la mienne en premier ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nounou m'a plantée.......... Empty
MessageSujet: Re: Ma nounou m'a plantée..........   Ma nounou m'a plantée.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nounou m'a plantée..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DME et nounou
» Cherche première nounou
» Pb nounou
» Ca y est j'ai ma nounou!
» Nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: