Bonjour tout le monde,
je suis allée ce matin avec ma belle-mère (et ma puce, bine sûr content093 ) acheter les premières chaussures de Wendy... Depuis plusieurs mois (depuis qu'elle se met debout, en fait) ma mère et ma belle-mère me tannent pour que je lui mette des chaussures, soi disant, ça l'aiderait à marcher (c'est bien connu
) et je cite "elle marcherait peut-être déjà"
Là wendy a presque 13 mois 1/2, elle commence à se lancer, et elle porte depuis des mois des chaussons en cuir souple type Robeez, pour moi c'était bien suffisant tant qu'elle ne marche pas seule et surtout à l'extérieur...
Bref j'ai craqué
et maintenant je m'en veux un peu parce que depuis qu'elle a ses nouvelles chaussures aux pieds, ma puce n'arrive même plus à marcher correctement
elle se prend les pieds sans cesse et ça la contrarie bien sur... j'aurais pas du ???
Je demande au gars du magasin :" je suppose que je ne dois pas lui laisser tout le temps" et il me fait "si si, il faut qu'elle s'habitue"... je ne sais pas si c'est une bonne chose ?? ma belle-mère était aux anges, et moi j'étais super sceptique, je le suis toujours.... que faire ????????
je sais que ma puce grandit et je dois accepter que ça arrive (bin oui, va lui falloir des chaussures comme à moi///) mais si vite ???