Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le petit danois est en route

Aller en bas 
+18
Yaël
miniyoute
Antinéa
sandra
Lierre
Mandy
néo
Majka
casou1
lou-anne'mum
maman Ca-o
Célinette
Fanys
Bastet
kinout
Claire
christel
froski
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:45

bravo axelle et anders ! bravo à tous les deux et bienvenue au monde à toi ... et ta maman a fait tout pour que ta venue soit formidable ! tu en as de la chance ...

et merci axelle de partager ce moment si précieux aussi vite avec nous ! j'en suis toute retournée et surtout toute émue ! merci 0059_G

et cela fait rêver l'accompagnement que tu as eu ! bravo à ce pays et ces sf qui t'ont accompagné !

bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:46

Bienvenue à Anders, et félicitations...
Merci de nous avoir fait partager ces moments, avec tes doutes et ta joie... Belle vie à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:52

Ah, je sais pas quoi dire, je t'envie mais ca hin pas besoin de le dire ;)

tres beau recit 0059_G

j'aurai l'esprit plus clair tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:22

Tu as été grandiose! Ce récir est superbe anders a une super maman!

Le village nature faut le faire la-bas!!!!

Axelle tu devrias envoyer un courier en France sur c'est pas possible ils sont pas au courant????????????
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:57

oh oui, je suis bien heureuse d'avoir pu accoucher ici.
ou à Oslo, c'est les mêmes méthodes, mais là j'ai particulièrement apprécié d'être tranquille avec la sf tout le temps. pour un CHU c'est du luxe !

un autre détail : un peu avant l'expulsion, je la vois préparer une boite avec pinces etc, je lui dit "tu vas pas me couper ? je veux pas d'episio !"
elle me répond "non, c'est pour le cordon... les episio ça fait 20 ans qu'on en fait plus..."

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:01

et pour l'anecdote, faut que je vous raconte ...

pendant que je faisais connaissance avec mon fils, ma soeur - en France - à qui on a refusé un aad pour cause d'anémie, mettait au monde son fils (3 semaines d'avance) dans le camion des pompiers à 50 m de chez elle !
elle a tellement attendue avant de partir, ben, elle aurait pu accoucher chez elle ... (c'est son 4è, les 3 derniers ont entr 1 et 2 ans de difference)

je trouve ça trop drôle, je pouvait pas m'empêcher de vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:04

froski a écrit:
oh oui, je suis bien heureuse d'avoir pu accoucher ici.
ou à Oslo, c'est les mêmes méthodes, mais là j'ai particulièrement apprécié d'être tranquille avec la sf tout le temps. pour un CHU c'est du luxe !

un autre détail : un peu avant l'expulsion, je la vois préparer une boite avec pinces etc, je lui dit "tu vas pas me couper ? je veux pas d'episio !"
elle me répond "non, c'est pour le cordon... les episio ça fait 20 ans qu'on en fait plus..."
no comment ...


oh la chance !!!! ura1
quel bonheur !!! ura1


et félicitations pour ta merveille ;) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:01

0001_G 0001_G 0001_G
Quelle merveille ce bébé !
Et quelle belle naissance !
Félicitation à vous deux (et à ta soeur par la même occasion) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:07

Comment ça on lui a refusé l'aad pour cause d'anémie, anémie c'est pas le manque de fer, c'est si grâve?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:34

tu sais néo en france ils font n'importe quoi pour interdire l'aad !
Revenir en haut Aller en bas
miniyoute
A sa place au chaud
miniyoute


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:08

oui,l'anémie peut-être grave pas pour la naissance en elle même mais à cause de l'état de fatigue de la maman,du trouble de la coagulation ,de plus si la maman perd beaucoup de sang ça peut vite devenir une situation limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:57

oui, dans le cas de ma soeur, c'etait assez sérieux, elle pouvait pas trop prendre de risque, mais elle s'etait consolée en trouvant une très bonne maternité à proximité avec label "amis des bébés".

elle a mis au monde les autres en Norvège en salle nature ou dans l'eau, et dans cette maternité proche de Lille, ils ont respecté tous ces choix.

enfin je vous en dirais un peu plus quand elle sortira de la maternité, je n'ai pas encore parlé en direct avec elle.

elle profite de son séjour pour se reposer, car À la maison sa tribu l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:00

enfin, moi je suis aux anges, je me sens bien, mon bébé est en pleine forme, et ... cette nuit il a dormi de 1h à 7h30 ... non stop !
je me suis réveillée toute surprise au matin, il dormait comme un bienheureux...

dites-moi que je rêve ? ... je n'aurais pas cette chance tous les jours ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:17

bé, y a des risques en effet que ça n'arrive pas tous les jours... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:29

Dis donc ça fait beaucoup d'emotions pour tes parents!!

Tu as du bien profiter de ta nuit!!

tout pleins de tendre bisous pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:46

oui profite des nuits qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:24

superbe naissance félicitations! tu as été formidable!
Et je suis aussi impressionnée par la façon dont tu as été prise en charge aussi...

Mais dis moi, ce n'est pas ce magnifique bebe que le medecin français trouvait trop petit à l'echo? pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:01

Trop fort l'accouchement de ta soeur dans le camion de pompiers, elle ne voulait décidément pas accoucher à l'hopital content103
En tout cas, il est magnifique ton fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:27

Majka a écrit:
s

Mais dis moi, ce n'est pas ce magnifique bebe que le medecin français trouvait trop petit à l'echo? pascontent190

précisement ... et moi je me doutais qu'il serait grand, vu le père (1,96m) donc j'etais perplexe...

et bien je vous rassure les femurs de mon bb sont parfaitement proportionné !!

https://2img.net/r/ihimizer/img58/3307/diversjuillet060cd7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:32

aaah , je suis très heureuse en tt cas !

et ce qui est MA-GI-QUE c'est que ... ben j'ai tout oublié de la douleur... je ne me souviens que d'un merveilleux moment... s'il fallait y retourner demain, je n'hesiterais pas ...

la morale de cette histoire ... ce n'est donc pas une légende... mettre au monde un enfant est la plus belle expérience pour une femme, et je suis heureuse de faire partie du clan de celles "qui savent"...

aav 0001_G

bises à toutes. merci pour vos messages. love
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:47

je me repete, mais je le trouve vraiment tres beau ton fils 0001_G
Et concernant la douleur, tu vois, je me suis faite la reflexion en lisant ton récit. Si tu lis le recit d'une maman qui a accouche depuis qqs temps, elle ne parle pas du tout de la douleur de la meme facon... on oublie tres tres vite, c'est vrai, les anciens appellent ca le mal joli, c'est bien trouve je pense.

En tout cas, ca me donne envie un tout petit nourrisson comme ca ... tout petit, tout fragile, tout doux ... quand je vois mon fils, il est tout chou, oui, mais il peut etre une vrai brute qui tire les cheveux, jette tout par terre, casse tout aaaahh je reve d'un moment de douceur avec lui, mais c'est pas possible, il bouge tout le temps fou13 content103
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:52

merciiii .... 0001_G

moi j'en suis ... dingue... il est tout doux... soyeux.

hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:31

Toutes mes félicitations,

bienvenue à Anders au doux prénom

et bravo pour cet accouchement dont tu peux être trèèès fière et pour ce beau récit .... fallait le sortir le loulou à plus de quatre kilos! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:11

ura1 ura1 ura1 ura1
ouaaaaa! félicitation!
bienvenue à Anders !
quelle chance d'avoir été accompagnée de cette manière et bravo à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:25

ohhh la photo est trop chou ... et waw quel beau bébé !

c'est vrai qu'ils grandissent si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit danois est en route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le petit danois est en route   le petit danois est en route - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit danois est en route
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Un troisième petit coeur en route !
» Siège auto face à la route/dos à la route
» un petit pas pour un petit hérisson...
» Petit petit petit bébé gros gros gros flip
» Petit à petit, la fin du cododo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: