Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit pas pour un petit hérisson...

Aller en bas 
+2
Louve
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:33


Un petit piquant dans le 28…

Vous avez surement entendu parler sur mon blog de l’association « le petit hérisson bleu »… Non ? … Petit résumé : c’est une association pour les petits allergiques. C’était leur idée le petit dossier sur la rentrée scolaire.

Et bien voilà j’ai pris la décision de devenir un petit piquant (une antenne si vous ne comprenez pas la métaphore ) dans mon département : l’Eure-et-Loir… Enfin le département est grand on va commencer par le secteur Drouais ce qui serait pas mal.
Je ne suis pas loin du 78 et du 27 aussi ;)


Administrativement le pauvre petit hérisson traine la patte (et oui ses membres sont comme moi enfant, boulot, maison à tenir, formation,… et bien sûr l’association… donc tout ne se fait pas en un jour… Rome le sait ! … bouh… Je suis en forme aujourd’hui… Merci nuit blanche pour enfants -les 2 !- malades ! )… mais ça se fait doucement… Le hérisson n’a pas les moyens d’aller plus vite mais il est motivé !

J’ai donc pris la décision (avec leur accord) de déjà proposer mon écoute et mon aide.
Vous pouvez m’écrire sur mon e-mail lepetitmonde.dejulie@yahoo.fr (à voir si plus tard je me fait une boite lepetithérissonbleu28@tructruc.fr ou alors lepetithérissonbleu.julie@machin.com à voir ! ;) ).

Je suis simplement une maman portant son expérience personnelle. Je ne sais donc pas tout, mais je commence à avoir un petit réseau et l’association en a un un peu plus gros. Je ne connais pas tout sur tout. Il y a encore plein de chose que je ne comprends pas dans les allergies. Mais je suis surtout là pour vous écouter, vous soutenir et vous dirigez vers les personnes qui conviennent.
J’ai toujours cru que la parole était une force. Partager mes faiblesses, mes blessures, mes craintes, mes forces, mes coups de cœurs,… avec d’autres parents m’a aidé énormément et pas seulement pour les allergies.

Si vous savez des questions, n’hésitez pas.


Julie







http://lepetitmonde.dejulie.over-blog.com/article-un-petit-piquant-dans-le-28-57492712.html


n'hésitez pas aav
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyMer 22 Sep 2010 - 5:02

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:55

0001_G 0001_G 0059_G 0059_G 0059_G Belle continuation ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:06

aav.gif" border="0" alt=""/> aav.gif" border="0" alt=""/> aav.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:47

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:14

Félicitations et malheuresment comme tu le sais déjà que trop bien , tu vas pouvoir aider pleins de familles...
J'espère que cela ferra aussi bouger les choses pour le PAI de ta fille!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pas pour un petit hérisson... Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour un petit hérisson...   un petit pas pour un petit hérisson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pas pour un petit hérisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poême pour se souvenir ...
» portage pour petit garçon
» Escalade pour petit bouchon
» un petit deuz pour décembre
» pour eviter un petit quatrieme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: