Bonjour à toutes!
tout d'abord, je suis inscrite ici depuis des années, bien avant de devenir maman en mai 2017! j'ai un peu posté au début (j'ai donc déjà fait ma présentation) mais je n'ai rien écrit depuis très longtemps, donc si besoin, je peux repasser par la case "présentation"! ;)
J'ai donc un bébé qui aura 8mois le 23janvier,
il demande souvent mes bras, et je prend le temps de le garder sur moi étant à la maison à temps plein ;)
Seulement, depuis environ 10 jours, lui qui ne réclamait jamais son biberon, il fallait lui proposer, pleure toutes les 2heures (voir 1h30) dès son réveil le matin pour avoir son biberon, alors qu'il ne les finit jamais (ce n'est donc pas un problème de quantité)...
Quelqu'un aurait une piste sur la cause de ce nouveau comportement? la diversification a été commencé depuis 1mois et demi, mais il mange peu de légumes et compotes encore (que quelques cuillères).
je précise aussi que depuis environ le même temps, il veut dormir souvent sur moi (on pratique le cododo, mais là ça devient sur surdodo lol) pendant la nuit, dort seul au début, puis se réveille pour que je le prenne, je le repose et parfois il recommence 1h ou 2 après...peut être tout cela est lié?
Merci de m'éclairer, j'aimerai qu'il puisse me laisser dormir mieux la nuit, car lui se rendort tout de suite...mais pas moi lol!