Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'eau des biberons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

L'eau des biberons Empty
MessageSujet: L'eau des biberons   L'eau des biberons EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:47

Alors voilà, je me pose une question depuis quelques mais là je me lançe
Ma maison est située en pleine campagne et l'eau du robinet est l'eau du puits, nous n'avons pas le service d'eau de ville.
Nous le l'utilisons pas pour boire mais pour tout le reste oui.
Je me demandais si après l'avoir fait passée sur la cartouche d'une carafe BRITA, elle serait potable??

Si quelqu'un fait ça, j'aimerai avoir des infos
MERCI, Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

L'eau des biberons Empty
MessageSujet: Re: L'eau des biberons   L'eau des biberons EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:02

c'est marrant que tu post ce sujet car aujourd'hui, je suis en carafe d'eau en bouteille (je commence à seuvrer ma puce avec 1 bib par jour) et du coup, ce sera eau du robinet filtrée avec Brita aujourd'hui! content093

Si tu as peur, essaye d'appeler ta mairie; s'ils ne peuvent pas te renseigner ils doivent au moins pouvoir te communiquer le numéro du service compétent. content050
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

L'eau des biberons Empty
MessageSujet: Re: L'eau des biberons   L'eau des biberons EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:25

Il me semble avoir vu un reportage un jour qui disait que ces cafetières ne filtraient pas tout les éléments et notamment les pesticides... à utiliser donc avec prudence je pense. Mais je sais aussi que des mamans utilisent l'eau du robinet sans la filtrer du tout, alors je sais pas, peut être le mieux est il de demander au médecin ce qu'il en pense??
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 44
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

L'eau des biberons Empty
MessageSujet: Re: L'eau des biberons   L'eau des biberons EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:39

Merci les filles,
je vais demander à mon médecin ce qu'il en pense car comme je n'utilise pas l'eau du réseau national, je suis un peu perdu.
mm nous, nous le la buvons pas mais nos chiens oui, alors je vais faire une analyse
c'est surtout la teneur en nitrate qui m'inquiète car nous sommes entourés de champs et après des pluies importantes, je ne peux mm pas m'en servir pour l'aquarium
à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau des biberons Empty
MessageSujet: Re: L'eau des biberons   L'eau des biberons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau des biberons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps conservation biberons
» combien de biberons?
» Biberons au Bisphenol A
» Donner des biberons d'eau ?
» biberons la nuit à 4 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: