Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 crampes, le retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crampes, le retour! Empty
MessageSujet: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:34

Nuit horrible pour moi! une pascontent184 pascontent149 pascontent184 pascontent184 pascontent184 de crampe m'a reveillé, elle a mis + d'une 1/2heure a passé, j'ai reveillé cheri en pleurant et en criant car je gerais rien du tout, j'avais trop mal, impossible de trouver une position qui fasse passer la crampe (et j'ai tous essayé vous pouvez me croire Sad ).... J'ai du reveiller les voisins aussi car au bout d'un moment je me suis mise a hurler de douleur.... la crampe passait puis revenait toutes les 10 secondes, si j'avais pu me faire couper la jambe je l'aurais fait!

(j'ai failli appeler la maternité pour savoir si y avait un truc a faire ds ces cas là, mais j'ai eu peur que les sf me rient au nez )

Là je boite comme c'est pas possible, je ne peux pas trop plier la jambe, ni la mettre droite, des que j'essaye je sens que le crampe n'est pas loin, car en fait elle n'est pas passé, elle est toujours là a attendre que je fasse un faux mouvements...

j'en ai marre, j'en peux plus Sad

Sur le coup j'ai meme dit a cheri que je serais prete a demander un declenchement rien que pour ne plus avoir ces douleurs (c'te honte Sad ).

Cheri m'a dit: "tu poussais des hurlement horribles et dechirants... j'en ai encore des frissons dans la nuque.. je me serais cru revivre l'accouchement" pascontent061

je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:42

Aië Aië je te comprends (d'autant plus que je crois que je veins de me péter le petit doigt de pied), estce que tu as essayé , allongée, de mettre la plante de pied contre le mur vertical, et de pousser pousser de toutes tes forces (c'est très efficace chez moi)
Achète des litres d'hépar et bois les aujourd'hui ça devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:50

en fait on a pris le truc des sportifs, c'est a dire: cheri qui se met debout, moi allongé, je tend la jambe qui me fait mal et lui appuie sur mon pied pour mettre la pointe vers moi... avant ca marchait plus ou moins, là c'est en repliant la jambe que j'ai pu faire cesser un peu...

sinon je prends toujours des comprimé des magnésium....

pour l'hepar je vais demander a cheri d'aller m'en acheter qd il rentreras du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:50

oui horrible et bonne idée que te donne néo ... mais ... moi je vois aussi peut être la libération de ton accouchement pour en vivre un plus beau ... un magnifique !
car la phrase de ton homme n'est pas neutre et j'y pensais avant de la lire ;)
alors merci la crampe et maintenant elle peut passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:18

depuis quelques jours je suis pas tres bien, je pense a Ethan, a l'accouchement vecu, a celui qui va venir...

y a peut etre en effet une part de mental dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:22

bravo ... tu vois elle va pouvoir passer cette crampe ! elle a une raison d'être ... bravo 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:44

ma pauvre !!! j'en ai eu une hier avant hier matin et j'ai encore mal aujourd'hui......
la fin est proche 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Contenu sponsorisé





crampes, le retour! Empty
MessageSujet: Re: crampes, le retour!   crampes, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crampes, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crampes
» crampes
» Crampes....
» Quand c pas les crampes ce sont les insomnies
» Crampes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: