marie cat Construit son nid
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: racine d'iris et dents Mer 16 Déc 2009 - 14:28 | |
| Est-ce que qqn a testé la racine d'iris pour les petites quenottes des marmots ? Je me demandais si c'est efficace... Ca ne se délite pas ? C'est possible à partir de quel âge, vous savez ? Moi je fais collier d'ambre + homéo, mais pour mes aînés, ça n'a pas empêché de grosses crises. Alors, pour le petit troiz, je cherche de nouvelles armes... (c'est bien d'être le petit troiz...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: racine d'iris et dents Jeu 17 Déc 2009 - 9:27 | |
| je ^me pose aussi la question surtout celle de l'âge car mon tout petit d'un mois et demi souffre énormément de sa dent, pauv chou !!!! |
|
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: racine d'iris et dents Jeu 17 Déc 2009 - 9:34 | |
| J'ai acheté une racine d'iris (attation que pour la première dent sinon après ils peuvent arracher des tits bouts et les avaler), ben lilith 1-racine 0 .
Elle a joué avec la ficelle pis mis une fois en bouche, grimace et basta. Elle ne l'a plus utilisé depuis. J'ai goûté et j'ai trouvé ça amer.
Perso je ne rachèterais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racine d'iris et dents | |
| |
|