Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 racine de guimauve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

racine de guimauve Empty
MessageSujet: racine de guimauve   racine de guimauve EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:31

Léonie a très très très mal aux dents
camomilla, collier d'ambre, doliprane le soir, j'ai dégainé toute la panoplie, rien n'y fait
je suis preneuse de toutes sortes d'idées

là je viens de lui acheter une racine de guimauve à machouiller (en herboristerie) et j'ai l'impression que ça la soulage

mais par contre j'ai un peu peur, vu la vigueur de la mastication, qu'elle finisse par partir en vrille (la racine content050 ), faire des ptits morceaux ?, qu'elle devienne trop molle, que ça soit dangereux...

en même temps, ça m'étonnerait, la texture a l'air costaude

mais si quelqu'une a essayé... je veux bien vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

racine de guimauve Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve   racine de guimauve EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:13

Si ce que tu as acheté c'est une vraie racine (en Allemagne il y a aussi des petits bouts qui sont super durs et très chers qui sont à mon avis produits à partir de la racine mais quand même transformés c'est pour ça que je demande) je faisais toujours gaffe quand Noah avait ça dans la main et j'en changeais dès qu'elle s'usait.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

racine de guimauve Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve   racine de guimauve EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:26

je crois que c'est une vraie, elle faisait environ 15 cm, je l'ai coupée en 2 (4,5 € 02_05_The-Definition , histoire de la faire durer un peu)

je surveille, je surveille... ça a l'air de lui faire du bien !
je trouve le goût un peu dégueulasse, donc si elle la mâchouille avec entrain, c'est peut-être qu'elle sent que ça l'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
bibounette80
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

racine de guimauve Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve   racine de guimauve EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:27

moi j'avais acheté une racine d'iris pour ma 2ème, c'est le meme principe et je n'ai jamais eu de souci, par contre c'est bcp plus petit (3 ou 4 cm) et très épais et très dur donc elle ne peut vraiment pas la casser!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

racine de guimauve Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve   racine de guimauve EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:40

moi j'avais ausi une racine d'iris, qui parfois devenait poisseuse, mais qui ne s'est jamais cassé même quand Emilie a eu des dents...

la racine de guimauve je connaissais seulement la version copaux pour faire une tisane bourrée de muscillage (franchement beurk le truc)...

Voilà ce que j'avais :

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,racine-iris,racine-iris,page,zoom,mod,boutique,bio,103-764,recherche,245341.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racine de guimauve Empty
MessageSujet: Re: racine de guimauve   racine de guimauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racine de guimauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racine d'iris
» la racine d'iris, qui utilise?
» racine d'iris et dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: