Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle machine à coudre ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:51

je suis degoutée ... ma machine à coudre vient de me lacher ... une Singer grrrr ... m enfin ...

Bon du coup il faut que j en rachete une mais je voudrais vos avis avant de choisir laquelle

Qu est ce que vous avez et qu est ce que vous en pensez ...

Mon budget est 250euros maxi environ... ceci dit je viens d en voir une sur Quelle c est la Privileg 32 points ils font 45% dessus au lieu de 249E elle est à 137E ... Ca vaut le cout ??? est ce que vous connaissez ??

Et autre question .... la surjetteuse
-qu est ce qu on peut faire avec exactement ? beaucoup de chose ?
- est ce que ca "consomme" beaucoup de fils
- trouve t on facilement les grosses bobines de fils et a quel prix ?

J hesite a investir même si moi je suis convaincu que c est super il faut que je trouve les bons arguments face a mon cheri content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:30

rhooo moi aussi la surjeteuse j'hésite ! alors mon mari en a tellement ras le bol de me voir hésiter qu'il me dit de l'acheter mais c'est moi qui suis hésitante !

celle de la redoute est à 25% moins cher en plus en ce moment !

la surjeteuse j'ai un site pour les bobines vraiment pas cher !

tu as apparemment quand même besoin d'une machine mais tu peux faire des fringues, des couches (youpi) enfin pleins de choses !

d'après claire la prise en main est pas évidente mais elle, elle a l'air de s'éclater ! disons qu'après chaque couche je me dis : je la commande et je me dis : allez, encore un essai avec ma machine à coudre !

pour ta machine je sais pas ... mais faire réparer ta singer reviendrait pas moins cher ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:24

pour la machine, ça dépend quel usage tu en as.. Nous on en a choisi une super (pas encore le top, mais une vriament bien de chez brother), parce que je compte la garder toute ma vie...
la surjeteuse, j'aodre... Sur les frignues, si tu regardes l'envers, tu verras: tout est fait avec!!!
Le site sur le quel j'ai commandé la machine, est un site belge extra. Faut juste que je retrouve le nom, là bb pleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:44

cet aprem j ai tourné sur différents sites et en fait j ai vu que la Redoute faisait la marque Brother il y en a une qui a l air tres bien pour ce que je veux en faire ( quelques fringues, des couches bien sûr, des petites retouches ...) c est la brother modele ES2010 il fait 330euros et il y a 25% en moins je pense que ca vaut le cout

Pour la Singer ca fait plusieurs fois que je l a fait arranger mais y a une m..de au niveau de la canette et ca me saoule ... pascontent184

la surjetteuse j ai vu qu il y avait 25%aussi il faut que j arrive a convaincre mon hom mais il me dit pfff c est une lubbie si c est pour rien en faire .. mais en meme temps quand tu as pas le bon materiel t as pas forcement envie de faire et de galérer ... ca c est un bon argument non !!! content103
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:29

je suis bien d'accord avec toi !

là je tente une couche et cette fois si cela se trouve cela va être la couche qui va me faire acheter la surjeteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle machine à coudre ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre ???   Quelle machine à coudre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle machine à coudre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables sans machine a coudre ?
» machine à coudre
» Machine A Coudre
» conseil sur machine à coudre !
» Pour coudre les couches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: