Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me sens seule...

Aller en bas 
+23
Singin' Melodie
Confiance
Cerisia
Mekati
babycake
mimikief
Mond'dou
laféeclochette
clelibellule
julyff
Abeille
mimi
bee
brise marine
waterlilies
Arcenciel
julieth
FleurdeVie
Gatoune2302
doudie
Sheerazade
Passiflore
chtibidul
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:52

aau aau aau
Au moins vous êtes fixés avec certitude. C'est important pour avancer, peu importe le chemin qu'on choisi.
Courage pour la suite aav
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:13

aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:25

Oh zut, courage pour cette difficile réflexion! Prenez du temps pour digérer et mûrir votre réflexion! Ce n'est pas facile comme décision... et puis, peut-être qu'un petit bébé surprise viendra à votre rencontre quand vous ne l'attendrez plus! abc
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:28

Je suis désolée pour vous... aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMar 29 Sep 2015 - 12:31

Je te sens un peu désabusée....
Des pensées....

Je comprends que ça soit difficile à gérer pour toi. J'aurais envie de te dire des choses, mais j'ai peur d'être maladroite. Alors je me contente de t'envoyer des pensées.... aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:39

Arcenciel a écrit:
Je te sens un peu désabusée....

oui, je suis déçue! après si on prend la définition du Larousse, ton mot signifi "qui a perdu ses illusions"... alors non, dans ce cas, car je ne pense pas avoir eu d'illusion, ou plutôt, je ne pense pas pouvoir parler d'illusion dans le cas d'esperer une grossesse...

en tous cas,
merci a toutes, cette semaine ca va mieux, je ne pleure plus toutes les 2minutes!
je prend le temps de digerer, j'ai beaucoup de mal a investir mon corps alors que je me sentais justement terriblement femme lorsque je croyais a la présence de ce bébé... je me dis que je vais mettre ces quelques temps de parenthese au profit de me sentir moi meme...
et puis il y a toujours du positif dans chaque situation, et j'arrive a le voir, c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 9:57

Plein de pensées pour toi, aau aau aau aau et un peu de réconfort à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:07

Je pense bien à toi Chtibidul... C'est si éprouvant tout ce parcours. 🌻
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:22

Hum... désabusée, c'était du coup peut être pas tout à fait ça que je ressentais... Je dirais que je ressens que tu es dans un gros creux niveau espoirs.
Mais le creux est entouré de vagues, alors je te souhaite de te faire happer très vite par la prochaine vague d'espoir, histoire de remonter un peu ce moral dans les chaussettes, et puis que tout cela se concrétise rapidement par un résultat +
Des pensées aav
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 7:55

aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:30

Des belles et douces pensées pour toi. aav aau aau
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:47

salut a toutes, et à toi mondou'
je reviens vous donner des petites nouvelles, car je me rend compte que j'ai désertée le forum, meme si régulièrement, je passe vous lire..
j'ai pris le temps d digérer l'echec de septembre, et me pose quand meme pas mal de question sur le desir d'un deuxieme...j'en viens a me dire que j'ai la chance d'avoir mon fils, et que c'est déjà enormement de boulot! et qu'avoir un second enfant, c'est pour repondre a mon reve de famille nombreuse, et parce que je ne souhaitais pas que mon fils soit fils unique...
j'avance lentement vers n deuil...j'hesite a retenter une 3eme, et derniere fois...
sur les autres plans, je n'ai pas avancé sur mon projet de cd, je ne l'ai pas oubié, je me dis que je devrais m'y mettre...
et en meme temps, on s'apprete a déménager en alsace, notre maison va etre en vente dans qqjours, on a inscrit notre fils chez steiner! plein de grands pas, ca bouge beaucoup......!!
voila, je pense souvent à vous, copains de forum, ca me fait du bien de vous lire, et de savoir que je peux venir y trouver du reconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 45
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 8:05

chtibidul a écrit:
salut a toutes, et à toi mondou'
je reviens vous donner des petites nouvelles, car je me rend compte que j'ai désertée le forum, meme si régulièrement, je passe vous lire..
j'ai pris le temps d digérer l'echec de septembre, et me pose quand meme pas mal de question sur le desir d'un deuxieme...j'en viens a me dire que j'ai la chance d'avoir mon fils, et que c'est déjà enormement de boulot! et qu'avoir un second enfant, c'est pour repondre a mon reve de famille nombreuse, et parce que je ne souhaitais pas que mon fils soit fils unique...
j'avance lentement vers n deuil...j'hesite a retenter une 3eme, et derniere fois...
sur les autres plans, je n'ai pas avancé sur mon projet de cd, je ne l'ai pas oubié, je me dis que je devrais m'y mettre...
et en meme temps, on s'apprete a déménager en alsace, notre maison va etre en vente dans qqjours, on a inscrit notre fils chez steiner! plein de grands pas, ca bouge beaucoup......!!
voila, je pense souvent à vous, copains de forum, ca me fait du bien de vous lire, et de savoir que je peux venir y trouver du reconfort!

aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Lotte
Construit son nid
Lotte


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Montebourg
Date d'inscription : 20/02/2016

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:17

Bon courage dans tous tes projets ;) de douces pensées pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:36

merci lotte...
j'avoue que j'ai plutôt commencé un autre cheminement depuis septembre, et que mon desir d'enfant s'éteind...je fais le deuil d'une deuxieme grossesse, d'un deuxieme accouchement, d'une famille nombreuse...d'un petit etre qui finalement n'est pas investi actuellement...
et puis la vie nous amenera d'autres surprises!
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:01

J'avais moi aussi un peu déserté le forum donc je me suis mise à jour . Alors je te fais plein de câlins aau aau aau et t'envoie plein de bonnes ondes pour faire ton deuil . J'espère que l'Alsace te plait aav
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:04

on y part pour la rentrée prochaine, en attendant, on y ava tres régulièrement..on connait bien, mais y'a toujours a decouvrir.
merci beaucoup pour les calins!!
moi aussi je deserte le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens seule... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seule...   je me sens seule... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens seule...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une doula dans le morbihan??
» Je me sens perdue.... help!
» La poussée pour les mères primipares
» Ca y est, je le sens bouger !!!
» Je ne me sens pas bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: