Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca y est, je le sens bouger !!!

Aller en bas 
+17
cordi
LuneRose
Sheerazade
Taïra
Koikoiette
bebou
chawacee
Nadëa
EliMäeLou
Aliénor
Louve
Saphaëlle
zia
Rélia
valy
Eäré
samoune
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:13

Hier nous sommes allés faire notre première séance d'haptonomie et on l'a senti bouger ! Du coup évidement ce matin j'ai réessayée et il bouge !!! 0059_G c'est trop émouvant. Je l'ai même senti dans la matinée sans que je le sollicite.
Pour info c'est mon premier et je suis à 18 SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:25

ca c'est la plus belle chose qui arrive sentir son bébé bouger et c'est très agréable; Tres belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:06

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
valy
Habituée
valy


Nombre de messages : 813
Age : 49
Localisation : Ambarès et Lagrave
Date d'inscription : 18/06/2006

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:17

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G superr !! Il me tarde aussi de le sentir bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:26

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:33

0059_G 0059_G 0059_G
comme ça donne envie... aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:35

Toujours un moment magnifique 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:43

Claire que c'est génial de les sentir bouger, c'est magique, vraiment magique 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:44

Sentir bouger son bébé pour la première fois, c'est une sensation merveilleuse.
J'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:17

0001_G 0059_G 0001_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
EliMäeLou
Habituée
EliMäeLou


Nombre de messages : 952
Age : 50
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/04/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:22

C'est merveilleux .... Profites à fond de ces moments ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:26

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:31

ils sont si doux ces coups de petits petons, j'en raffole !!! Et puis il faut le dire, c'est tellement rassurant...
J'ai eu ma mère au tel qui me disait "ne le stimule pas trop, dans qq mois tu pourras plus dormir" content103
Revenir en haut Aller en bas
chawacee
A sa place au chaud
chawacee


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 23/09/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:50

J'ai adoré ça moi aussi les mouvements du loulou. En plus, il avait souvent le hoquet, ça me faisait rire à chaque fois ! content050
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:26

rolala, c'est merveilleux de sentir ce pti bout en nous, sa donne envie aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:55

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:56

Un très beau moment... Profite bien des semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:04

Mmmmhhh, oui, pour avoir vécu ces moments là il y a à peine trois semaines, je peux dire que c'est génial! Et rassurant, oui, c'est le mot!
Tu as ton hapto dès maintenant? Tu en as de la chance, nous on commence le premier décembre, j'avais espéré commencer plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:51

aav aav aav Que de moments de bonheur et ce n'est que le début d'une belle aventure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:06

Cool!!! Avec un peu de chance ça ne devrait plus trop tarder pour nous aussi vu que nous avons le même terme!
Mais c'est sûre qu'avec l'hapto ça doit aider!!!
Dommage que l'on ne puisse pas le faire seule...
Revenir en haut Aller en bas
samoune
A sa place au chaud
samoune


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:46

Céline c'est clair que pour toi ça fait tard, j'avais lu que l'hapto se débutait au 4ème mois et qu'après le 7ème ça ne servait plus à rien de commencer (attendre bébé autrement) et en effet ma SF m'en a parlé dès la première consult ( 3ème mois) c'est elle qui m'a donné les coordonnées de sa consœur.
Cordi ça devrait pas tarder effectivement ( c'est ton deuxième, n'est ce pas ? ) Pour moi Zhom m'a dit "c'est ta grossesse , c'est toi qui choisi ce que tu veux " mais là il a pas trop accrocher donc j'espère qu'il va tenir bon ...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:51

samoune a écrit:
mais là il a pas trop accrocher donc j'espère qu'il va tenir bon ...

Oh j'espère que oui!!!

Mais je continu de trouver cela injuste de ne pas pouvoir y aller nous seulement... Ca nous fait passer à côté d'une superbe expérience parfois à cause de nos zhoms parfois à cause de leur travail ou parfois pire parcequ'il n'y a plus de zhom... C'est pas juste!!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:28

samoune a écrit:
Céline c'est clair que pour toi ça fait tard, j'avais lu que l'hapto se débutait au 4ème mois et qu'après le 7ème ça ne servait plus à rien de commencer (attendre bébé autrement) et en effet ma SF m'en a parlé dès la première consult ( 3ème mois) c'est elle qui m'a donné les coordonnées de sa consœur.
...

Oui, je l'ai appelée avant hier et j'étais étonnée qu'elle ne me donne rdv qu'en décembre, soit pendant le 6ème mois. On la voit vendredi, on l'avait rencontrée il y a quinze jours pour voir si le contact passait. Elle est peut-être juste surbookée. Je tenterai de lui en toucher un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Lily14
Habituée
Lily14


Nombre de messages : 503
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/10/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:38

c'est super samoune, tu as de la chance !! ça doit être une sensation magnifique

moi j'en suis à 17 SA et j'ai vraiment hâte de le sentir bouger.Je commence l'haptonomie le 25 novembre. j'espère que je le sentirai bouger avant parce que sinon ça fait long à attendre!! bounce

est-ce qu'on le sens vraiment beaucoup bouger? Enfin je veux dire est-ce que c'est vraiment une sensation claire? parce que j'ai peur de pas savoir reconnaitre quand ça sera le bébé qui bouge vraiment ou quand c'est autre chose qui se passe dans mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:20

Lily14 a écrit:
est-ce qu'on le sens vraiment beaucoup bouger? Enfin je veux dire est-ce que c'est vraiment une sensation claire? parce que j'ai peur de pas savoir reconnaitre quand ça sera le bébé qui bouge vraiment ou quand c'est autre chose qui se passe dans mon ventre...

Tu ne confondra pas! Pas de soucis. Au tout début peut être si tu as comme moi beaucoup de pd de gaz mais à 5 mois tu ne pourra plus confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, je le sens bouger !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, je le sens bouger !!!   Ca y est, je le sens bouger !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, je le sens bouger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne le sens toujours pas bouger... :(
» quand l'avez vous senti bouger ?
» Parce que je l'ai vu bouger
» Sentir bébé bouger à 13 SA?
» Sentir bébé bouger la 1ère fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: