Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec sage femme et monito ❤

Aller en bas 
+3
Singin' Melodie
mimikief
Lilasdahlia
7 participants
AuteurMessage
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:54

Bonjour les filles !

Je viens de rencontrer ma sage femme cet après-midi , je suis vraiment heureuse et soulagée ! Elle est super ! Elle ma constituée mon dossier prénatal et a complètement entendue mon souhait et désir d'avoir une grossesse médicalisé (obligatoire dans mon cas) et suivi intensément aussi bien psychologiquement que écho graphiquement.
On a beaucoup parler, elle ma dirigée vers une autre psy a la maternité une nouvelle, elle m'a fait faire des exercices de respirations, comme souffler sur une bougie par acoup, ça a réussit a me détendre !!
Des que j'ai un rdv a la maternité avec Dr.S Je l'appelle, et on fixe un rdv, si bien que toutes les semaines je verrais quelqu'un et ça, c'est ce qu'il me fallait pour enfin me détendre et profitez de cette grossesse.

Et la cerise sur le gâteau c'est le monito , on a bien entendu le petit coeur de ma crevette rose, et Inouk (mon sharpei) à immédiatement levée la truffe et est venue vers moi , c'était super ! Et elle nous a montrer a mon mari et moi même comment "toucher" notre bébé avec le creu de la main , on ma bien senti , et elle a dit qu'il était très très vigoureux ,il bougeait sans cesse au monito , donc génial quoi !

Et ce matin j'avais un message sur le répondeur de Dr.S redv a 10h30 demain et j'aurais tous mes rdv prévu a l'avance .....et bâ voilà, tout s'arrange...ouf.

Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:16

génial 0001_G
on te sent juste bien
tu as trouvé l'accompagnement dont tu as besoin
savoure maintenant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:09

Super, voilà ce qu'il te fallait! Profite bien de ta crevette vigoureuse, maintenant! 😜
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:59

ah un message pleins d'enthousiasme
c'est des superbes nouvelles profites!!
heureuse que ça s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:53

Contente que tout s'arrange pour toi !

Tu vas enfin pouvoir être un peu plus zen entourée de personnes à ton écoute !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:09

C'est super, je suis contente que tu puisses enfin être suivie et soutenue comme tu en as besoin 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:40

Génial!Je suis contente pour toi ma belle!Tu vas pouvoir vivre cette seconde grossesse sereinement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sage femme et monito ❤   rencontre avec sage femme et monito ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec sage femme et monito ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rdv avec ma sage-femme
» Premier rdv avec la sage femme
» Premier rdv avec la sage-femme
» consult avec la sage-femme de la maternité!
» Rdv pour papas avec la sage-femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: