Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 grosse colère/incompréhension/j'en peux plus

Aller en bas 
+10
Cerisia
Selkis
babycake
Gatoune2302
anne-so
Singin' Melodie
viviflo
La Galineta
Arcenciel
Lilasdahlia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:56

Et voilà je reviens de la maternité ou j'ai piquer une grosse colère et je suis repartie en pleurant.

J'ai été faire ma prise de sang pour la trisomie 21, ils me demandent si j'ai fait ma déclaration de grossesse , je dis que non, ni meme examen prénatal...
Ils sont un peu outré et me disent que c'est pas normal, qu'il faut que j'y aille.

On y va, et la une secrétaire hautaine me dit : " ha bah non , on a rien sur vous, et votre gynécologue est pas là donc...." j'ai dit que je m'en fichais que je voulais voir quelqu'un que c'était pas normal, j'ai pas.été touchée j'ai pas mes ordonnance toxo etc pas de déclaration de grossesse alors que.je suis EN SUIVI MAXIMAL de grossesse ???

Pffffff je sais plus quoi faire...la déclaration c'est bien 14sg ? Je suis a 13sa !!!

Et bien génial top.sereine la nouvelle grossesse j'aurais pas été heureuse longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:42

Euh... change de maternité?
Nan mais sérieusement, ils sont en dessous de tout là!
Du soutien!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:43

Ils abusent...et t'as rien pu avoir du coup ?

Moi ma sage-femme m'avait dit 14SA la déclaration de grossesse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:26

Je peux pas changer de maternité sinon je n'aurais même pas pris celle là... La seul autre est a 2h de route...

Non je suis partie en pleurant sans rien, sans rdv...
Que dois je faire _? Je serais a 14sa vendredi prochain !
Est ce qu'une sage femme libéral peut m'osculter ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
viviflo
Habituée
viviflo


Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Près de l'océan
Date d'inscription : 08/03/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:10

Il me semble que la declaration de grossesse tu peux la faire avec un generaliste ? Le mien m'avait dit ça je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:18

Bien sûr qu'une sage-femme ou un généraliste qui fait le suivi de grossesse peuvent t'ausculter et te faire ces papiers Smile le suivi qu'ils doivent te faire à la maternité ne l'empêche pas je pense.
Pas facile quand on n'a pas le choix de maternité, aller courage ! Si tu es suivie à côté ça te fera un bon soutien aussi et peut-être plus réceptif aav

Tu as pas encore contacté la sage-femme que tu disais ? Fais-le quand même sans tarder, au cas où elle a du délai d'attente, mais peut-être qu'elle sera plus compréhensive et te fera passer en urgence.

Sinon ça va ? Tu te sens bien ? Parce que vu comment ils t'ont énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:12

Du coup tu n'as pas fait ta prise de sang? Parce qu'elle doit être faite le jour de l'écho T1 normalement!
De plus tu n'as pas à avoir déjà declaré ta grossesse pour la faire puisque tu es encore dans les délais!
Appelle vite une sage-femme pour qu'elle te fasse ta déclaration, et par contre retourne à l'hôpital faire ta prise de sang pour être dans les temps pour le dépistage de la T21.
Ils abusent vraiment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:21

ne pleure pas ,prends rendez vous avec ton medecin traitant qui te prescrira les analyses à faire et essai de te rapprocher d'une sage femme
pour la declaration oui tu as un delais

pas tres cool cette maternité en effet
courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:30

Si si j'ai fait ma prise de.sang pour la Trisomie ce matin.
J'ai également passé mon écho du premier trimestre.
Ou elle devait être présente et me faite après l'examen prénatal.
Et elle n'est pas venue...donc avec la SF qui ma fait l'écho on a été au secrétariat dire qu'il y avait un soucis.

Et la les secrétaires m'on dit : " vous inquiétez pas madame J. On s'occupe de tout on voient avec le Dr S. Et on vous appelle ! Comme j'attendais toujours et qu'au labo ce matin ils m'on dit qu'il fallait les bougers j'y suis allée et la on ma répondu :" non on a rien sur vous et Dr S. N'est pas la avant lundi."

Et je suis a 13sa. Je regarde partout et on dit qu'on peut faire la déclaration a 14sg dernière limite. Si c'est le cas je suis dans les temps. Sinon si c'est 14sa je ne sais pas quoi faire.
Et si j'ai appeler la sage femme de la pmi tout a l'heure et vous savez quoi ? Et bien sa secrétaire ma envoyé promener (décidément) elle ma dit d'attendre que celle ci me contacte. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Sinon oui ça va j'ai eu une grosse montée d'adrénaline, j'ai beaucoup pleurer et après j'ai pris un bain pour me détendre. Je ne sans rien de particulier mais je reste allongé cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:32

Grrrrrrr mais quelle bande de guignol!Serieux!

Je viens de voir ton post sur l'echo!Bon deja oufff!Tout vas bien content050

Mais la non c'est pas possible!Demandes a changer de gygy!Car a priori elle est chef de service donc encore moins dispo que les autres et c'est pas de ca que tu as besoin!

As tu un medecin liberal sympa et a l'ecoute au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:36

J'ai.un médecin généraliste pas trop mal...mais je le vois pas.examiner mon col quoi...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:41

Non mais au moins si t'as une sage femme bien et un medecin bien,ca va rendre les choses plus facile!
Tu vis dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:43

oui, comme la galineta te dit, bien sur qu'une sage-femme peut te recevoir, t'examiner et te faire une déclaration de grossesse. Tu sais, sans signes d'appel comme beaucoup de contractions, il n'est pas utile d'examiner ton col. Je n'ai eu cet examen que 2 fois dans ma grossesse, à la suite de gros épisodes de contractions douloureuses à 27 SA la première fois, et pour évaluer la maturité du col quand j'ai dépassé le terme...

La déclaration de grossesse, c'est à renvoyer avant la fin du 3eme mois, mais pas de panique, il me semble qu'elle ne s'auto-détruit pas si tu la renvoie plus tard. C'est surtout pour tu sois rapidement remboursées de tes soins liés à la grossesse. Vue le temps que la CAF a mis à traiter la mienne, que j'ai d’ailleurs du renvoyer une seconde fois ( +ou- 2 mois...), je dirais que ça n'est pas à quelques jours près.

Je comprend que tu sois contrariée, ils sont pas très sympa et un peu léger, tu as besoin d'être rassuré et pas lâché dans la nature. Par contre, si c'est une situation fâcheuse pour toi, je ne pense pas que se soit trop préjudiciable à ta grossesse d'un point de vue médical, au début, il n'y a pas grand chose à faire ( à part répondre aux questions de la mère, et c'est important...)

Si je me souviens bien, mon premier rendez-vous de suivi de grossesse avec une sage-femme libérale a été vers les 10-11 semaines de grossesse, juste avant la première écho. C'était surtout pour faire connaissance, ouvrir mon dossier, et valider le fait que ma grossesse pouvais être suivi en maison de naissance. Il n'y a pas eu d'examen, juste une prise de tension. Le second a été 2 ou 3 semaines après la première écho, donc vers les 4 mois de grossesse. Ce n'est donc pas trop tot pour contacter une sage-femme, ni trop tard pour un premier rendez-vous.


Courage et plein de soutient!  aau
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:47

Tu as fais une pds pour confirmer ta grossesse? Si oui, juste avec ça ton généraliste te fera la déclaration de grossesse...(et pour info si tu fais ta déclaration une semaine "trop" tard.......il ne se passera rien de grave, on se calme, on se détend, nature49 )
Et tu n'est pas tenu de te faire examiner ton col à chaque rdv, c'est toi la patiente, c'est TOI qui décide aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:47

Je connais pas encore la.sage femme qui m'est attribuée, elle devait me téléphoner il y'a 4 jours déjà...

Et le médecin il est sympa mais pas très branché "grossesse".

J'habite a Nevers dans la Nièvre en Bourgogne (pour plus longtemps) .

Mon mari en est originaire et cela fait 5 ans qu'il passe un.diplôme d'État en contrat avec un club de la ville. Donc nous attendons lui et moi la fin (en mai !!!!!youhou) de son diplôme.

Je suis originaire de Seine et Marne (77). J'ai toujours détesté ce coin, m'y sens très seul et pas heureuse, mais par amour j'attends Smile nous aimerions partir en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:50

oui, comme la galineta te dit, bien sur qu'une sage-femme peut te recevoir, t'examiner et te faire une déclaration de grossesse. Tu sais, sans signes d'appel comme beaucoup de contractions, il n'est pas utile d'examiner ton col. Je n'ai eu cet examen que 2 fois dans ma grossesse, à la suite de gros épisodes de contractions douloureuses à 27 SA la première fois, et pour évaluer la maturité du col quand j'ai dépassé le terme...

La déclaration de grossesse, c'est à renvoyer avant la fin du 3eme mois, mais pas de panique, il me semble qu'elle ne s'auto-détruit pas si tu la renvoie plus tard. C'est surtout pour tu sois rapidement remboursées de tes soins liés à la grossesse. Vue le temps que la CAF a mis à traiter la mienne, que j'ai d’ailleurs du renvoyer une seconde fois ( +ou- 2 mois...), je dirais que ça n'est pas à quelques jours près.

Je comprend que tu sois contrariée, ils sont pas très sympa et un peu léger, tu as besoin d'être rassuré et pas lâché dans la nature. Par contre, si c'est une situation fâcheuse pour toi, je ne pense pas que se soit trop préjudiciable à ta grossesse d'un point de vue médical, au début, il n'y a pas grand chose à faire ( à part répondre aux questions de la mère, et c'est important...)

Si je me souviens bien, mon premier rendez-vous de suivi de grossesse avec une sage-femme libérale a été vers les 10-11 semaines de grossesse, juste avant la première écho. C'était surtout pour faire connaissance, ouvrir mon dossier, et valider le fait que ma grossesse pouvais être suivi en maison de naissance. Il n'y a pas eu d'examen, juste une prise de tension. Le second a été 2 ou 3 semaines après la première écho, donc vers les 4 mois de grossesse. Ce n'est donc pas trop tot pour contacter une sage-femme, ni trop tard pour un premier rendez-vous.


Courage et plein de soutient!  aau
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:52

Ha oui Selkis ? Euh oui j'ai fais une prise de sang pour confirmer ma grossesse ! Et les papiers déclaratifs il en aura à son cabinet ?

Non mais pour le col c'est une façon de parler. Je suis inquiète d'être a bientôt 14sa sans qu'on ai vérifier mon corps...bon il y a eu l'écho du premier trimestre ou elle a vérifier mes ovaires, mes artères utérines, etc et tout allait bien mais quand on perds ses enfants une fois c'est dur de ce contenter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:55

Mais j'ai déjà contacter une sage femme comme je vous l'ai dit et elle doit me rappeler et pas de nouvelles !!!

Et je tiens quand même a vous informer que si je crains tant pour cette déclaration c'est que mon mari et moi même sommes dans une situation financière très délicate et nous ne pouvons pas nous payer le luxe de ne pas être remboursé de nos soins, ni que nos aides soient versées trop tard (ce qui se produit si la déclaration est tardive.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
babycake
Habituée
babycake


Nombre de messages : 1613
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/06/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:00

oups, mon message est passé deux fois...

Je comprend totalement ton inquiétude, lilasdalhia, surtout vue ton histoire! J'éspère que je n'ai pas été maladroite, je voulais juste te rassurer sur le fait que tu n'ait pas encore été examinée : médicalement, ça n'est pas affolant, mais si tu en besoin pour être sereine, alors c'est totalement nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:14

Oh non Babycake tu n'as pas été du tout maladroite ! J'apprécie énormément vos conseils et votre soutien vous ne pouvez pas savoir comme vous me faite du bien toutes à dialoguer avec moi. 0001_G
Je n'ai pas trop d'amis ici, et cela fait tellement de bien de parler avec des gens bienveillants qui peuvent s'apporter un peu de tendresse même si c'est virtuel !

Ça y est grâce a vous (je peut le dire) j'ai téléphoner a mon docteur et oh joie, après m'être fait engueuler toute la journée il m'a dit : " pas de problemes je vous la fait moi, demain a 15h45 !" youpppiiiiiiiiiii ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:16

ah oui, tiens j'y avais pas pensé....appelle le pour demander si il a bien les formulaires aav
Je te demande pour la pds, car pour mes 2 grossesses, je n'en ai pas fait! Et d'ailleurs, c'est la gynéco qui ma fait la déclaration, sans aucun examen (j'ai refusé l'écho car mon homme n'était pas présent!) et aucun TV puisque l'a aussi j'ai refusé.
Pour remettre ds le contexte, en fait j'avais un rdv avec cette gynéco pour un tout autre pb et ne voyant pas mes règles arriver, j'ai fait un test de grossesse le matin avant de partir qui s'est révélé positif.

Je te disais que si tu as quelques jours ou semaines de retard ds la déclaration de grossesse, rien de grave ne se passera aav
Certes tu risques d'être moins rapidement prise en charge, et encore, comme babycake, j'ai du faire 2 fois la déclaration pour mon premier, la sécu ayant perdu la première... Si ta sécu n'est pas loin, tu peux peut être y déposer directement là bas les papiers aav

J'ai lu ton histoire, je n'imagine pas à quel point cela peut être douloureux....
Si tu ressent le besoin d'un suivit médical, je te conseillerai de te trouver une sf qui te convienne et qui soit à ton écoute...
JE (ça n'engage que moi!) ne pense pas qu'une gynéco, qui plus est chez de service soit bien disponible....

Et pour la sage femme que tu as contacté, rappelle là, ou appelles en d'autres, jusqu'à trouver la bonne. Et discuter au tel, ça permet déjà de voir si vous êtes ds la même optique ou non content050

Babycake a posté entre temps..
Pour mon grand, 2 TV pendant la grossesse, à 6mois car j'avais eu des contractions et au dernier rdv.
Pour ma mini, 1 TV au dernier rdv content050
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:17

et bien voilà 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune2302
Habituée
Gatoune2302


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Campagne angevine
Date d'inscription : 06/11/2014

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:34

Ah bah voila,génial miss!Allez souffle un peu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilasdahlia
A sa place au chaud
Lilasdahlia


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2015

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:36

Je suis vraiment contente ! Il a tout les formulaires et il m'a.dit apporter mon dossier Smile

Oui on c'est dit qu'on irait les donner directement après !

Ce qui est dure dans mon histoire c'est que ma gynécologue privée qui me suivait était tellement gentille, à l'écoute ....et c'est elle qui a commis l'erreur fatale si on peut dire...j'ai du mal à faire confiance maintenant...

Je voulais avoir une SF qui me suiverait bien et avec qui j'aurais un rapport privilégié pour cette nouvelle grossesse. Car Dr S. Est compétente mais jamais là, allemande (je ne suis pas raciste) mais genre quand elle vous palpe les seins on dirait une fouille au corps quoi,elle est brute.

J'ai téléphoner a la pmi sous le conseil d'une copine qui avait eu cette SF et qui ne m'en a dit que du bien (acuponcture, suivi, dialogue psychologique) mais je dois attendre qu'elle me contacte, je lui ai laisser mon numéro et mon nom je suis sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorrainejaut.blogspot.com
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:51

Courage! Je n'imagine pas le stress que tu peux ressentir après ton histoire... Alors que c'est mon premier et que la moindre chose qui ne tourne pas rond me fait me poser des milliers de questions... J'espère vraiment que tu trouveras LA personne disponible et à l'écoute qui pourra te suivre dans cette nouvelle grossesse, que ce soit une SF ou une gynéco ou même ton médecin traitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: grosse colère/incompréhension/j'en peux plus   grosse colère/incompréhension/j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse colère/incompréhension/j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas tout seul et grosse grosse fierté !
» grosse grosse frayeur ce soir au boulot.
» grosse grosse fatigue....
» Grosse grosse fatigue
» Je n'en peux plus :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: