Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grosse grosse fatigue

Aller en bas 
+3
kinout
lou-anne'mum
casou1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:44

Eh vi, depuis que la fraicheur est de retour, on aurait pu s'attendre a ce que je sois plus en forme, bin c'est tout le contraire! Je me traine! vous pouvez pas savoir...

Je me reveille je suis deja fatigué! a 20h je baille et j'ai les yeux qui pleurent...

Ce qui m'ennui c'est que la dernière fois que j'ai fait ca, bin en fait c'etait une tite deprime, et là ca va! j'attends mon loulou (+ ou - patiemment Very Happy), sa chambre est fini (ou quasi mais j'ai arreté de stresser là dessus, tout ses vetements sont lavé et rangé), et meme si je pense a Ethan, bin ca va je suis moins "perturbé" que la dernière fois...

C'est deja long d'attendre l'arrivée de mon loulou, mais si en plus faut que je me traine, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:20

allez,courage, tu es dans la dernière ligne droite !
0059_G 0059_G
et c'est normal d'avoir des plus et des moins ! ce que tu vis est énorme : fin d'une grossesse et début de l'inconnu merveilleux et à la fois redouté car l'inconnu fait toujours peur même si c'est excitant !
alors prends les choses comme elles viennent et prends soin de toi et de gabriel c'est le plus important !!

Pour Ethan il fait parti de ta vie et tu y penseras toujours ...

ellez pleins de 0059_G 0059_G et je t'ai envoyé le colis hier donc dis moi quand tu le reçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:51

Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal de se sentir las en fin de grossesse. Tu oscilles entre l'envie préssente d'accoucher pour enfin rencontrer ton petit bout et la peur de l'inconnu, de cette nouvelle histoire qui va débuter le jour où il l'aura décidé...

Quoiqu'il en soit, si tu es fatiguée laisses toi aller et reposes toi (car après c'est mort tu pourras plus content103 content103 content103 ).

Je t'envoie plein de courage!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:52

C'est bien normal ma petite cocotte !!!!!!! il n'y a pas que les chaleurs qui sont fatiguantes !!! 02_05_The-Definition La fin de grossesse est toute aussi épuisante, physiquement et moralement, je me rappelle avoir lavé les afffaires de sam, les avoir rangées et sorties et rangées et sorties...........un paquet de fois, pour pas grand chose, simplement parce que j'avais le cibouleau qui s'exitait !!!! silly
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'écouter ton corps : s'il te demande de te reposer, alors reposes-toi, et ne penses pas forcément à une baisse de moral ou une déprime, c'est de la fatigue, tout à fait normale.
Allez et tant que tu y es fais donc une petite sieste pour moi aussi divers144
Biz et douces pensées à gabriel,
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:15

oui elles ont raison les filles, la fatigue en fin de grossesse, c'est normal, donc y a qu'un truc à faire : zou au dodo !!!
dodo34
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:46

Si ton moral est remonté, poru moi, c'est aussi un signe d'accouchement imminent.. Et puis, quand meme, c'est fatiguant une fin de grossese, accorde toi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:56

en plus c'est quand il fait moinschaud que la fatigue arrive , je sais pas pourquoi, ben le temps de récupérer qaund même, parce-que ça fatigue beaucoup les organismes des châleurs comme ça.
C'est pas non plus parce-que t'es fatiguée que tu vas déprimer, d'ailleurs dans pas longtemps t'auras même plus le temps de te demander si ça va oupas.
Don je serais toi, dodo, dodo, et gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:38

profites en pour te reposer, va dormir, il n'y a que ça a faire si ton corpste le demande ...
prends des forces, tu vas en avoir besoin dodo34
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





Grosse grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: Grosse grosse fatigue   Grosse grosse fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse grosse fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e trimestre et grosse fatigue !!
» grosse fatigue et chute de cheveux
» Petites contractions, grosse fatigue, HS...
» Grosse fatigue
» grosse grosse frayeur ce soir au boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: