Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6 mois de grossesse et déjà une loque...

Aller en bas 
+9
FleurdeVie
oxymore
aureliemiaou
doudie
zoétoune
Ume
Titelen
alambra
Lilybug
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:10

Les IPP c'est ce qui m'a sauvée à la fin de la grossesse de mon fils, sauf qu'ici ça ne fonctionne pas... et comme on est pas sûr que ce soit top top pour le bébé, mon médecin traitant préfère que je ne les prenne que si vraiment ça me soulage.

C'est dingue cette perte de poids à cause du reflux zoé! Ici j'ai pris 13 kg (bon ya eu mon anniversaire puis les fêtes de fin d'année...) mais pour le moment je ne bouge plus, probablement à cause de ça aussi. Le reflux passe un peu quand je mange mais j'essaye quand même de ne pas manger sans arrêt parce qu'au final on ne parle que d'un soulagement de 5-10 minutes... pour un poids à porter encore 2 mois et demi content050

Je planque aussi ce que je peux dans mes soupes, sauf que pour cette grossesse-ci je pourrais ne manger que ça donc ça me convient, soupe tous les jours! Là j'avais lu que les petits pois sont bons contre le reflux, du coup hier j'ai fait des pâtes avec une sauce aux pois, très bon, les petits ont adoré, mais pour l'effet... bof!

Allez, on verra aujourd'hui si l'acupuncture a fait effet!

C'est chouette pour ton dos! Mais effectivement les contractions, quand ça met en péril toute l'organisation... Ici c'est mon mari qui conduit et va rechercher ma fille, parce qu'elle fait des journées complètes, mais mon fils commence logiquement en mi-mars, des demi-journées... Du coup comme ma dpa est tout au début des vacances de pâques, on se dit que si j'ai déjà une ouverture la semaine d'avant, mon mari prendra une semaine de son congé maternité cette semaine-là et on ira le conduire le matin à pied, revenir à pied, profiter à deux, retourner à midi le chercher à pied... J'aurai passé les 37 semaines donc en allant à notre aise ben on alliera l'utile à l'agréable pour faire descendre la puce content103
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:35

Tiens, j'avais même pas calculé pour les vacances! Bon, je me dis tellement qu'elle arrivera avant de toute façon....

Le soucis pour moi, c'est plus le dos que les contractions.
Enfin, y'a les deux, mais le dos, c'est douloureux, alors que les contractions, c'est "juste embêtant".
Ce point qui au fil des minutes me tire de plus en plus fort dans le dos.... j'en deviendrais agressive avec les gens, du genre "poussez-vous!!! je passe devant!!! Je dois retourner m'allonger vous vous rendez pas compte!!!", je fais tout pour réduire le temps que je passe debout, il faut tout anticiper pour gagner des minutes et des secondes pour aller me rasseoir ou rallonger au plus vite....

Là, ça y est, avec les effets de la réflexo qui "se relâchent", j'en reviens là.... Pas facile parce que c'est pas "marqué dessus" que t'as mal, les gens ne s'imaginent pas qu'ils ne peuvent pas papoter avec toi 3 mn si ils te croisent dans la rue ou même dans ton entrée, en arrivant ou en repartant de chez toi....

Tu ne nous as pas dit pour tes contractions douloureuses de l'autre jour, c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:47

C'est passé oui, mais j'en ai encore par-ci par-là, couplées à des coliques pascontent060 Bon, maintenant je sais que ça passe avec une bouillotte!

Mais c'est clair que comme toi, me déplacer devient pénible. Et quand je dois rester sur place, aux caisses ou des trucs comme ça, j'agresserais bien aussi les gens devant moi (et les gens à la caisse prioritaire qui regardent de l'autre côté...).

Et alors la voiture... j'ai mal partout, la nausée, du reflux... on est allés chez ma belle-mère dimanche passé, il y a plein de travaux dans son quartier, ben je lui ai annoncé que c'était la dernière fois qu'on faisait la route avant l'accouchement, je ne pourrais pas!

Rassure-moi, tu ne travailles pas pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:59

Rha les caisses, je te jure...... :-x

Moi, j'ai vachement de mal à distinguer coliques et douleurs de contractions... D'ailleurs, j'ai mis du temps à comprendre que c'était bien des contractions pour mon 1er accouchement, pour moi, j'avais "les intestins noués".

Non, non, je ne travaille plus depuis mie décembre (et encore, j'ai forcé un peu sur la fin), j'ai encore fait quelques soins dernièrement, mais vraiment en fonction de comment j'étais.....
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:12

Oh courage pour ce reflux c'est tellement pénible aau
L'acupuncture marche assez bien mais moi c'est l'osthéo qui m'avait vraiment soulagé pour ma première grossesse.
J'espère que le combo te soulagera quand même aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:16

Merci alambra 0059_G

Zoé quand tu dis que tu te vois accoucher plus tôt, c'est les contractions qui te font dire ça? ça m'intrigue toujours les mamans qui disent qu'elles vont accoucher plus tôt (bon quand c'est à 2 mois de grossesse et pour un premier bébé, ça me fait sourire aussi un peu ^^). Moi je n'ose pas trop espérer, j'ai dépassé d'une semaine pour ma fille et pour mon fils 39sa+5 mais les dernières semaines m'ont paru des siècles!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:52

Evidemment, je peux me tromper....
Mais disons que comme j'ai passé les 2 derniers mois (enfin, même plus) couchée pour mon fils, que mon col était OK et qu'il est quand même arrivé avec 1 mois et 4 jours d'avance (sans menace d'accouchement prématuré).... j'ai souvent eu le sentiment, après coup, que c'était parce que mon corps ne tenait pas le choc "plus loin" dans la grossesse, vu que je ne mangeais plus rien, que je ne pouvais plus rien faire avec cette douleur ++++ au dos, etc..... je me suis dit "mon corps a géré le plus loin possible mais n'a pas pu davantage".

Vu que cette grossesse se déroule exactement de la même façon, je veux surtout me sentir prête pour cette éventualité car pour mon fils, je ne l'ai pas du tout vu venir et du coup, je l'ai assez mal vécu....
J'aimerais mener cette grossesse jusqu'au terme, pour vivre ça aussi et pour mon bébé, même si je me demande aussi comment c'est possible vu l'évolution de mon état la 1ère fois et vu que ça recommence!

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:22

Ah oui je comprends... dans ton cas il vaut mieux se préparer à ce qu'elle vienne plus tôt et si jamais tu vas plus loin, juste profiter!

J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'on fait en général des bébés de même poids: quand bébé a atteint le poids (que le corps supporte? aucune idée), il nait! Pour moi ça se confirme, j'ai eu des termes avec une semaine et deux jours de différence mais j'ai chaque fois eu un bébé de 4kg! Du coup si à la dernière écho ils me disent qu'elle est déjà bien grande, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:40

Ah c'est intéressant ça...
Justement, comme le mien était d'un "bon poids" pour son terme (2,7kg), je me suis déjà dit que si ça fonctionnait comme tu le décris, vu que c'est une fille en plus... j'ai des chances qu'elle ait moins d'un mois d'avance celle-ci..... alors, ça me conforte dans cette idée ;).

Verdict.... dans pas si longtemps que ça....... aav
Revenir en haut Aller en bas
aureliemiaou
Habituée
aureliemiaou


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Angers/Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:07

Olala les filles vous devez etre HS!
Je suis a l'ouest mais vous en etes a combien de SA?

Quand je vois votre etat de fatigue avec ces maux de grossesse je me dis que j'ai vraiment de la chance de pas avoir tout ca...

Bon courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/irisandfolk
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:18

30 SA tout pile Wink Reste donc entre 7 et ... 11 semaines? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:06

Lilybug, mon sage femme (un homme) qui est aussi hypnothérapeute m'a dit que l'hypnose marchait très bien pour les nausées, j'imagine que c'est pareil pour le reflux, je lui demande si tu veux...
BOn courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:20

L'acupuncture a marché, wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu content050

Une journée complète sans reflux, en ayant fait la grasse mat' le matin, mais quel bonheur!! Du coup j'ai retrouvé un peu d'énergie, rien de fou mais avec le moral qui revient on se sent moins mou!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:57

Cooooool!!!!!!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:30

ura1
Je suis super contente pour toi! Quel soulagement ça doit être! Les dernières semaines vont être plus paisibles.... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:29

Ben finalement non... l'acu a marché deux jours... la petite est tellement grande et haute qu'elle écrase mon estomac et j'ai chopé ma crève donc chaque fois que je tousse, tout son contenu est renvoyé dans ma gorge...

Ce matin je devais conduire mon fils chez l'allergo, avec venue surprise de ma fille parce qu'elle toussait. Je n'en pouvais telleme t plus, la fatigue, la douleur, tousser donc vomir et me faire pipi dessus que j'ai craqué, mon mari est venu avec et en a profité pour se faire ausculter pour ses vertiges qu'il a ces jours-ci.. 7 de tension! Donc repos à la maison toute la semaine, on va cocooner à 2...

Et ce soir osteo pour mon bassin, les contractions et, qui sait, mon reflux?
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:47

Eh bé .... pascontent060

Bon vous serez au moins tous les deux!!! ange clin doeil

J'espère que l'osthéo aura pu faire quelque chose! aav
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 20:22

Rha...... dur!!!! Faut savoir vivre au jour le jour quand on est enceinte hein et prendre tout ce qui est à prendre, même si c'est juste deux jours de répit.... 02_05_The-Definition
Moi, j'attends ma nouvelle séance de réflexo jeudi avec impatience....
Tu nous diras ce qu'à donné l'ostéo?

Je parlais "poids" l'autre jour.... et bin voilà, j'ai perdu 1kg, je sais pas où il est passé?! Pourtant, mon reflux s'est calmé ces derniers jours. Si je ne mange pas trop, pas trop riche et pas de chocolat surtout, ça le fait la plupart du temps quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:20

Toujours le dos Zoé?

L'ostéo m'a bien aidée, apparemment les gens profitent un peu trop de mon "état" pour m'envahir et s'imposer et c'est mon estomac qui se rebelle ^^ Donc on a pu poser ce qui me dérangeait vraiment en ce moment et chercher des solutions, j'espère que ça fonctionnera...

Mais purée les gens sont graves quand même... je dis "je ne fais rien de spécial avec la famille pour l'annif de la petite" (sous-entendu, quand même, qu'on le fait entre nous, je ne la rive pas d'anniversaire ^^), genre "passez lui donner ses cadeaux, papoter, mais je ne fais pas de fête, pas de gros gâteaux, etc. J'ai droit en réponse à "ok, je prendrai un petit gâteau en passant (mouais, beau papa qui ne s'adapte pas aux allergies, on aura droit à une tarte à la fraise et crème qu'il mangera tout seul, aaaaaaah non, en fait c'est moi qui me débrouille pour en trouver un) qu'on puisse quand même mettre une bougie...".

Plus les commentaires sur le prénom qu'on a choisi... "ah... et c'est définitif? hum" "sinon ya aussi tel nom, c'était celui de l'arrière-grand-mère de machin" "pour un garçon Raoul ça aurait quand même été super".

Dès que l'annif de la petite est passé j'entre en hibernation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:37

Ah bin je vois qu'il n'y a pas que pour celui là qu'on est dans les mêmes dates... c'est l'anniversaire de mon loulou ce week-end!

Y'a de quoi rager effectivement....Tu as pu lui dire les choses à ton beau-père? Moi, il est hors de question qu'on me ramène un gâteau avec du lait pour l'anniversaire de mon fils, déjà, le reste du temps, j'essaie d'éviter, alors ce jour-là, surement pas...

Ici du coup pour cette année, on a décidé de faire un simple thé / goûter avec les grands-parents et tata, mais ça va être sans chichi et un gâteau très ordinaire (de toute façon, tous mes gâteaux sont ordinaires lol!).

Tu sens un mieux pour le reflux? Tu attends peut-être d'avoir un peu de recul.....?

(Oui, toujours le dos, mais bon, je me plains pas, j'étais pire que ça pour mon grand au même stade, alors je relativise, tant que je peux l'emmener à l'école et préparer les repas à la maison, c'est l'essentiel...).

Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:57

Le souci c'est que tous les ans je faisais un goûter avec les papys-mamys (tout le monde divorcé, ça fait du monde...) et un la semaine d'après avec les parrains-marraines (ça c'est nos amis donc en général on terminait par une soirée jeux quand les enfants dormaient, c'est aussi notre plaisir!).

Sauf que ça fait un monde fou (ma belle-mère ramène son mec, ses trois enfants adultes, sa mère... sans prévenir à l'avance de qui elle prend), ça me stresse, et ma belle-mère est intenable... elle s'isole avec le petit qui fête son anniversaire, ouvre les cadeaux des autres papys-mamys dans son coin, genre ils peuvent même pas voir la réaction du petit... en gros elle bosse beaucoup et considère donc qu'elle a le droit de se rattraper avec eux même ce jour-là... On vient de mettre une tonne de choses au clair donc c'est pas cette année que je vais régler ce souci-là, ça ferait beaucoup ^^

Mon beau-père est super particulier... il est très gentil mais très "ours" aussi, il a ses habitudes et voilà. Du coup, à la noël, si il a mangé tous les ans depuis pfiouuuuu son steak et sa vienneta, ben oui il va nous dire "ramenez votre viande, enfin un truc pour vous quoi..." mais il se privera pas de son truc ni de manger sa vienneta devant les petits.

Tout ce à quoi on est arrivés, c'est que maintenant à Saint-Nicolas et autre, il amène des fruits et des jus ^^

Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:04

Eh bé...... fou18
Tu dois être une belle fille en or!

Nous, ça fait vachement moins de monde, entre les décédés, les partis vivre loin, les qui font la tête etc..... C'est petit comité, de base. Je vois que ça peut avoir de bon côtés quand je te lis!

Ton beau-père, il s'appelle pas Marius, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:17

Nan mais il proposait Mariette pour une fille content103

Pour le reflux ben non... j'ai passé une bonne nuit et là je souffre de nouveau... J'ai bu une tisane, c'est passé 5 minutes et ça reprend mimique121 Je vais m'asseoir un peu jambes écartées et ventre dans le vide pour voir si la puce n'aurait pas envie d'aller voir plus bas s'il reste des organes à malmener content050
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:25

Lilybug a écrit:
Nan mais il proposait Mariette pour une fille content103

Pour le reflux ben non... j'ai passé une bonne nuit et là je souffre de nouveau... J'ai bu une tisane, c'est passé 5 minutes et ça reprend mimique121  Je vais m'asseoir un peu jambes écartées et ventre dans le vide pour voir si la puce n'aurait pas envie d'aller voir plus bas s'il reste des organes à malmener content050

content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:39

Mes pauvres, je suis fatiguée pour vous ! divers144 Bon courage les filles aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de grossesse et déjà une loque...   6 mois de grossesse et déjà une loque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois de grossesse et déjà une loque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà du ventre à 2 mois de grossesse ? :(
» déjà 6 mois....................
» 3 mois déja
» 7 mois et déjà debout
» 5 mois et déjà un peu de lait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: