Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 5 mois et déjà un peu de lait !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loony Cookie
A sa place au chaud
Loony Cookie


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 15/09/2009

5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:28

Hello !

Me voilà à ma première grossesse, 5 mois et quand je presse un peu le bout des seins car cela me démange un peu, voilà qu'un peu de liqude jaune sort : sans doute le colostrum !!
Je pense que c'est dèjà une production de lait !! je crains le perdre avant l'accouchement et que la petiote n'ait plus rien à têter !!

A moins que ce soit une chose naturelle et que ça peut arriver : le corps "s'entraîne" à la production , donc tant qu'il n'y a pas de première tétée, le colostrum reste . Non ???

sinon es ce que ça peut arriver qu'on aie des montée de lait importante durant la grossesse au point de mouiller son tee shirt ? (que je prévoie des coussinets d'allaitement au cas où ...) pas envie de me taper la honte ! content103

LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:41

ça m'est arrivé pendant ma grossesse, c'est du colostrum aucun souci!!!
a gauche je mettais même parfois un coussinet!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninitiou
A sa place au chaud
Ninitiou


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Grenoble, Isère.
Date d'inscription : 20/04/2010

5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:45

J'ai eu du colostrum à 4 mois de grossesse. J'avais les seins enormes moi qui partait d'un petit bonnet B. Ne t'inquiete pas, la production de colostrum s' apres la naissance pour laisser place à la montée de lait, mais elle n'est pas en ''stock limité'' durant la grossesse. Appuie tant que tu veux si ca fait marrer ton poisson rouge, tu privera pas ton bibou! content034

Moi ce qui me faisait marrer c'était de viser l'evier a l'hopital avec ma première montée de lait. Je m'étais faites engueulé par la sage femme qui m'avait balancé un laconique: Bin ça m'etonne pas que vous ayez du mal a tenir l'allaitement si vous faites ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:26

Oh Zillus: elle est mignone ta photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:40

aha c'est normal tkt et t'en auras toujours a la naissance t'en fais pas !
mais prevois les coussinets dès maintenant oui, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:54

dragon.a.croquer a écrit:
Oh Zillus: elle est mignone ta photo!!!!
J'ai pensé pareil!

Pour le colostrum, c'est normal, et tu en auras encore! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:26

merci les filles aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:44

Ici pour ma 1ere grossesse des 4 mois de grossesse j'avais des mega fuites
le matin je me levais la nuisette trempée, sur le coup vraiment impressionnant
mais ca n'empeche pas d'allaiter derriere

Zillus elle est trop chou ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty
MessageSujet: Re: 5 mois et déjà un peu de lait !!!   5 mois et déjà un peu de lait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois et déjà un peu de lait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 mois déja
» déjà 6 mois....................
» reprise du travail et peut etre deja baisse de lait!
» 7 mois et déjà debout
» 6 mois de grossesse et déjà une loque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: