Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!

Aller en bas 
+3
maïfe
Happy Girl
chlamy
7 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:33

Je me tape une déprime depuis hier, et ça m'énerve!!
En temps normal je suis assez gaie, il m'en faut pas mal pour déprimer et en plus ça dure pas!
Mais là.... je sais même pas pourquoi j'ai le moral en berne, si ce n'est qu'un rien me contrarie!!!
En plus je fais pleins de cauchemards, enfin bref, c'est pas la joie!!

Alors si ce matin (enfin ce midi) vous pétez le feu, communiquez moi un peu de votre joie, ou dites moi que je suis pas la seule.....

Pleins de bisous pour vous.............
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:44

Non non tu n'es pas la seule! Des cauchemards j'en fais aussi très régulièrement et hier j'étais énervée toute l'après-midi à cause de la douche qui était une fois chaude une fois froide.
pascontent184

Ce matin je me suis levée de très bonne humeur car bébé avait beaucoup bougé ce matin (c'est encore nouveau pour moi) mais pendant le petit dej je ne savais plus quoi manger car j'avais juste envie de jambon cru et de saumon fumé alors que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et donc j'étais tristouille.

Ce qui marche bien dans ces cas là c'est mon chéri qui fait le clown et l'andouille pour me divertir et il y arrive assez bien. content107
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:01

Ouhhhh là, non tu n'es pas la seule, crois moi !!!!! Moi j'ai eu gros coup de déprime la semaine dernière, et là ça continue un peu. Le plus frustrant c'est que je n'arrive pas à expliquer le pourquoi, alors dès que je parle avec mon homme je m'emmêle les pinceaux, me contredit, fou13 je l'accuse puis je m'aacuse et puis, au final, on discute 3 heures durant pour en revenir à un "Mais je t'aime, tu es tt pour moi" salvateur !!!! fou18 M'enfin... que veux-tu, il faut juste attendre que ça passe en se disant que tt ça c'est du aux hormones et pas à toi, que tu n'es pas comme ça d'habitude et que dans 2 mois 1/2, 3 mois tu redeviendras le tendre agneau que tu étais avant !!!! Pour ce qui est des cauchemards, je ne suis pas en reste (voir post "subconscient, quand tu nous tient !!!!".
Bises
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:28

Merci les filles vous me rassurez!! content050
Moi ausssi je suis frustrée quand je peux pas céder à mes envies genre jambon cru ou fromage au lait cru...Mmmmh j'en bave d'envie d'ailleurs...
Par contre je me repli sur moi-même quand je déprime et c'est mon homme qui est au petit soin avec moi car je lui fais peine.... Ben oui habituellement je le saoule à force de lui parler, donc quand je suis tristounette il comprends plus! content103
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:37

Je vais vous raconter mon humeur du jour, ca vous fera peut etre rire...

Hier soir on a regardé un film qui n'etait pas terrible sur la une, avec plein de bastonnade mais mon homme voulait voir ca (il a quand meme été decu). Ca s'appellait le transporteur avec Jason Statham (je connaissais pas cet acteur j'ai cherché son nom sur internet). Ensuite il a zappé, on a vu 5 min de capital sur la 6 qui parlait d'arnaques avec des boitiers TNT vendus á 3500 euros....

Et cette nuit j'ai revé que Jason Statham venait chez moi me vendre un boitier TNT (et bien sur il etait torse nu comme dans le film)

Ce matin en me reveillant je demande à mon homme "comment il s'appellait l'acteur du film de hier ?" et je sais pas, je devais avoir un drole de regard, mon homme me repond "ah t'as revé de lui, comme tu es, j'y crois pas" (genre mais quelle nympho ma femme)

Bon, je ne sais pas si ca vous fait rire

En tous cas je vous envoie plein d'ondes hormonales positives content034
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:45

Oui Edwina, ça m'a fait rire content093 Surtout que je fais pleins de reves erotiques en ce moment... Finalement, ma libido se réveille.
Je ne sui spas vraiment déprimée comme vous les filles, mais c'est vrai que je boufferais bien n'importe quoi... Mais noooooooooooooooooooon, pas possible (enfin, pas trop...)
Par contre, je m'énerve très très facilement..... Un peu trop même, faut que je me calme... pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:05

Alor smoi ce WE a l'EDVJF de ma copine j'ai aboyer sur chaque mec qui se la jouait dans la rue les hormones faut pas les brusquer!!!

Pour dire je me susi fait accoster par 2 tocards dans la rue genre éHé t'es toute seule..." Bah non banane j'ai bouffé trop de pate et mon ventre tu croiq ue je l'ai fais toute seule dis moi pardon madame et vire de ma vue tocard!!! voila comment je passe mes coups d'humeur j'aboie toute la journée!!!!!

Je compte pas sur les 2 mecs sur un bancs en train de parler aux autres filles 'un peu lourd meme c types!!) qui nous voye partir ne disant tu m'invite au resto "Tu m'a regardé je susi pas l'armée du salut trace lache nous et arrete d em prendr peour l'abbé Pierre..." et boum encore un coup de gueule c'est comme ça toute la journée! pascontent149

je suis moins deprimé parce que je prepare plein d emoment joyeux en c emoment les mariages de mes copines de ma mere la naissance de ma crapette et puis aussi les vacances youhou nos premiere vacances en famille donc je suis contente dans l'ensemble, mais je comprends que de rester à la maison pour un premier bébé c toujours dur dur parfois!

C'est risible a force mes copines le prennent bien d'ailleurs elles ont hurlé de rire mais c'est drolement genant de s'ennerver pour si peu j'aurais pu au pire les ignorer mais c plus fort que moi ça sort avant de reflechir! brice1 mimique121
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:30

Tu m'as bien fais rire Edwina!! content050
Ca m'arrive aussi de faire des rêves érotiques, la dernière fois c'était avec Sean Connery, non pas que ce soit quelqun qui m'attire spécialement, mais je sais pas c'était rigolo!!! content103
Eh Gaelle, t'es une vrai terreur dans la rue content103 mais ça doit sacrément faire du bien de s'exterioriser des fois!!!
T'as bien raison!!!

Sinon, comment vas-tu? Plus de contractions???

Enfin, mon moral va un peu mieux après 2 assiettes de frites maison bien grasses devant friends et mon chéri qui est rentré tôt, ça a été bénéfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:52

Ahhhhhhhhhh, Friends, ça guéri tout!!! je sui sserievore, alors je comprends... mAis mes series préférées sont finies... pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:16

ça va mieux j'ai pas mal abusé ce WE mais au final je me suis reposé grave j'aia ps été chercher mon fils le samedi soir je l'ai laissé chez ma grand mere et je me suis acordé une grass mat je vous dis pas reveil a 13h!!!! content050

ça contracte encore et je commence a perdre un peud e bouchon muqueux donc je modere j'ai aps bougé de lajournée on verra avec mon rdv le 25 à la mater mais qu'on me dise pas de me coucher c pas possible et en plus c'est les vacances dans 15 jours YOUPIEEEEE!!!!!!!!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:12

Contente que tu aies pu te reposer, mais fais bien attention, continues de te ménager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:11

Demain je jouerais le directrice je vais bosster mon homme pour range son bordel marre de dormir dans un atelier pc! et pusi je veux que la chambre soit ranger pour mettre le lit de la petite aussi!NON MAIS HO!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:39

Salut tout le monde,

mes hormones aussi me jouent des tours en ce moment.....la semaine dernière 2 jours de déprime puis un léger regain et là contrariété et c'est reparti...... pascontent018
J'en ai marre surtout que ce n'est pas facile d'expliquer à mon homme pourquoi ça va pas et qu'il faut que je pleure même s'il n'aime pas voir les gens pleurer. pascontent061
Ce qui m'énerve le + c'est que j'ai le sentiment qu'il est en pleine regression, certainement le fait de vouloir en profiter avant que le petit arrive....et moi ça me fait stresser !!!
En plus tous les soirs quand il débauche il veut faire quelque chose que je ne peux pas faire, du genre: foot, tennis, vélo, courrir, etc.....il part avec des potes ou une collègue (CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) et moi j'attends comme une glandue.
Résultat je tape un cake, il me dit que je suis bête qu'il veut juste se dépenser, faire du sport et perdre du poids, mais dans ces cas là je suis hermétique à ses raisons......Bref c'est l'ambiance.
pascontent184 Dès que j'ai le sentiment que ça va un peu mieux, il remet les pieds dans le plat et c'est reparti. Comme je sais que c'est beaucoup les hormones qui me font réagir, j'essaye de me controler mais c'est pas facile .....
Enfin tout ça pour dire que nous sommes toutes un peu dans le même bateau qui un coup part à la dérive, un coup fait escale sur une ile paradisiaque.......VIVE LES HORMONES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:02

C'est aussi un peu normal, surtout quand tu ne pravaille spas d'aovir envie d'etre avec des gens, et donc, déjà avec ton homme... Sinon, t'as l'impression de ne voir personne, d'etre san sarret seule. Ce'st souvant comme ça pendant le congé mater, et particulièrement après la naissance du petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:41

Je te comprends bien, je suis à la maison tous les jours aussi et j'attends le retour de monhomme avec impatience....
Mais comme tu dis, c'est un jour avec un jour sans, donc certainement que demain ça ira mieux....

Et puis tant pis pleures quand tu en as besoin...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:52

C'est pour ça que c'ets important de se prévoir des choses, activités, copines... De quoi ne pas se sentir complètement seule...
Quand j'attendais Noa, et après surtout, j'appelais mon amoureux je sais pas combien de fois par jour.... Histoire de parler un peu et de me sentir moins "exclue". Mais cette fois, je rpévois pleisn de choses!! PAs folle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:29

ben moi je passe meme mon portable à mon mari en reglant sur FORT la sonnerie pour pouvoir l'appeller un tit peu sur le chantier... content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:39

Et vous verrez, dan speu de temps, ils en auront marre qu'on leur telephone sans arret!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!   Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hormones...qu'est-ce que vous me faites là!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites
» DME... comment faites-vous???
» Comment faites vous?
» Portage dos... comment vous faites?
» Et les sacs, vous en faites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: