Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vomissements 2 soirs de suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

vomissements 2 soirs de suite Empty
MessageSujet: vomissements 2 soirs de suite   vomissements 2 soirs de suite EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:33

Ca fait 2 soirs de suite que mon loulou vomit juste après s'être endormi. Hier soir il s'était endormi au sein dans son lit. On s'est rendu compte qu'il avait vomi quand on est allé se coucher, ça ne l'avait même pas réveillé, on n'a rien entendu au babyphone. C'est moi qui l'est réveillé pour nettoyer, il avait vomi tout son repas sur sa peau d'agneau. Le reste de la nuit a été calme, réveil vers 6h parce qu'il avait faim. Pas de problème aujourd'hui, il a mangé plus ou moins bien, comme d'habitude quoi. Ce soir dernière tétée, il s'endort. Tout d'un coup il se rejette en arrière puis se met sur le ventre et un grand jet de vomi, puis un 2ème... A nouveau ça ne le réveille pas...
C'est la 1ère fois qu'il vomit et je ne sais pas ce qui peut provoquer ça... il n'a pas mangé la même chose hier soir que ce soir, et que des choses qu'il avait déjà mangé. Il n'y aucun signe autre, ni avant ni après...
Je ne sais pas ce qu'il a, ni ce que je pourrais faire pour le soulager et éviter que ça recommence... Des idées???
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

vomissements 2 soirs de suite Empty
MessageSujet: Re: vomissements 2 soirs de suite   vomissements 2 soirs de suite EmptyLun 13 Oct 2014 - 3:09

Euh... J'en sais rien, mais une des pistes qui me viendrait à l'esprit serait une "petite gastro".
Je dis ça car quand j'étais plus jeune et que j'avais une gastro j'étais barbouille la journée et je ne vomissais que le soir vers le coucher...

J'espère que les filles t'apporteront plus d'idées. aav
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

vomissements 2 soirs de suite Empty
MessageSujet: Re: vomissements 2 soirs de suite   vomissements 2 soirs de suite EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:31

Ca y est c'est passé... des vomissements 3 soirs de suite, rien la journée, aucun signe de douleur ou gène... et là ça fait 2 soirs qu'l n'y a plus rien, heureusement... Ca restera un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissements 2 soirs de suite Empty
MessageSujet: Re: vomissements 2 soirs de suite   vomissements 2 soirs de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements 2 soirs de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomissements ... Gastro ?
» Vomissements
» vomissements
» mal au dos et vomissements
» vomissements du samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: