Confiance Habituée
Nombre de messages : 1645 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Vomissements ... Gastro ? Ven 2 Nov 2012 - 18:45 | |
| Bonsoir ! Mon fils de 14 mois a vomi 3 fois depuis le début de l'après-midi. 37,7 ce soir, pas de diarrhée, bien ronchon ... Bien sûr, pédiatre en congé. Ca pourrait bien être une gastro ??? Du coup, les remèdes que j'ai vu dans les autres posts : Ipeca 9ch, argile verte, lehning ... ça le fait pour un bout'chou de cet âge ? Quelle quantité ? Merci pour votre aide, | |
|
Confiance Habituée
Nombre de messages : 1645 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Vomissements ... Gastro ? Ven 2 Nov 2012 - 19:42 | |
|
Et l'EPP ? Vous en donnez en direct à vos bébés ? Pour l'instant, j'en prends moi et comme je l'allaite ... mais je me demandais si cela ne pourrait pas l'aider aussi ...
| |
|
mimikief Modératrice
Nombre de messages : 8791 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vomissements ... Gastro ? Ven 2 Nov 2012 - 20:06 | |
| l'homéo , et l'argile tu peux y aller sans pb ( 3 gr régulièrement directement en bouche ou fondu dans de l'eau et l'argile tu en mets dans un verre tu remue avec un cuillière en bois tu laisses reposer et tu donnes l'eau sans l'argile ...puis si ca passe bien tu peux donner un peu l'argile avec...) idem pour l'EPP ( 1 gtte / kg et par jour)
en cas de souci digestif, c'est tjs bien de mettre le bidon au repos en allégant les repas... et boire + + + +
| |
|
cordi Habituée
| Sujet: Re: Vomissements ... Gastro ? Ven 2 Nov 2012 - 22:17 | |
| Arf pas cool!!! Mais oui c'est possible que ce soit ça... Mais si zéro amélioration d'ici demain, je te conseillerai de tel un doc de garde... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomissements ... Gastro ? | |
| |
|