Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mal au dos et vomissements

3 participants
AuteurMessage
lili2701
Habituée

mal au dos et vomissements Empty
MessageSujet: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptySam 13 Oct 2018 - 17:12

voilà cet aprem tout allait bien, on se met en route pour le parc mais avant notre puce se plaint de mal de dos, ce qui n'arrive jamais sauf dans son siège auto. On va au parc et après 5 minutes, sans crier gare elle vomit son diner puis plus rien pendant 2 heures. Ce soir elle dit j'ai mal au dos et pouf se met à vomir de nouveau. Du coup je me demande s'il y a un lien et ça me fait flipper, je pense à ses reins ou à la vésicule. Qqun a t il une idée de ce que ça pourrait être? si ça va pas mieux on avisera..
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptySam 13 Oct 2018 - 18:56

C'est étrange en effet... c'est où dans le dos? Est ce qu'elle pourrait y sentir les spasmes de l estomac?
Elle est bien sinon? Elle n'a pas fait de chute ou autre?... si rien ne vous semble anormal, peut être attendre de voir. En cas d'inquiétude peut être appeler SOS médecin pour un avis?(Je ne suis pas sûre qu'ils fassent par téléphone.. .)
Tiens nous au courant aav
lili2701
Habituée

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptySam 13 Oct 2018 - 19:36

merci Julyff, dur dur.. elle a bcp vomi ce soir encore, là il ne lui reste plus rien dans l'estomac. Elle a mal au ventre aussi... j'ai appelé d'abord SOS médecin mais juste quand je raccroche, son papa me dit qu'elle dort donc j'ai rappelé pour annuler. Puis j'ai appelé les urgences pour avoir un avis sur le mal de dos mais le pédiatre ne voulait rien me dire, par contre dit qu'un virus tourne et que "tout le monde vomit" pour le moment...
c'est fort probablement une gastro mais le mal de dos c'est étrange..

là elle dort donc tant qu'elle dort je vais pas la déranger.. le pédiatre des urgences me conseillait de venir avec elle tout de suite pour ne pas me déranger en pleine nuit mais c'est absurde je trouve car elle dort, je vais pas l'emmener dans un endroit rempli de microbes (la seule fois qu'on a été aux urgences elle a eu la gastro juste après) et de stress pour elle alors qu'elle a besoin de dormir. Si elle ne dormait pas et hurlait à la mort oui ok mais là je vois pas d'urgence. puis je préfère faire appel à un médecin pour pas la déranger.
julyff
Habituée
julyff

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptySam 13 Oct 2018 - 19:59

Oui mieux vaut éviter les urgences quand on Peut!!
Si le reste vous semble normal, je ferais pareil aussi, la laisser dormir et voir...
J'espère que la nuit sera bonne et qu'elle sera mieux demain
aav
babycake
Habituée
babycake

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:55

Comment va-t-elle ce matin, Lili ?
Est-ce que tu lui a demandé où c'est le dos pour elle et de montrer exactement sur son corps où elle a mal. Parce que petit comme ça, on peut avoir des surprise sur la façon dont ils désignent les parties de leur corps. Si elle vomit juste après, il est aussi possible que c'est la description la plus proche qu'elle ait réussi à faire de la sensation de nausée : si on n'a pas ce terme, c'est très dur à décrire. Peut-être aussi qu'elle a voulu dire qu'elle a "mal au coeur" sans avoir retenu l'expression exacte mais en ayant retenu que ça ne veut pas vraiment dire ce que ça littéralement ( = tu te sens mal, mais c'est pas vraiment au coeur que tu as mal ?)
lili2701
Habituée

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements EmptyDim 14 Oct 2018 - 10:56

Hello!
merci pour vos message!
Babycake oui j'ai pensé comme toi, je sais que la dernière fois qu'elle a vomi elle disait avoir mal à la bouche et j'ai compris que ça voulait dire nausée. elle nous a montré son dos car on a demandé où c'était donc je ne sais pas. Elle a plus vomi cette nuit, m'a réveillée ce matin à 7h30 en forme, elle a bu de l'eau, j'ai du la freiner un peu car buvait bcp d'un coup et bon 30 minutes après a vomi toute l'eau. Ensuite elle a demandé à manger, on a attendu un peu puis on lui a donné des galettes de riz et jusqu'ici ça passe.
je pensais lui faire une compote pommes coings est ce que c'est ok vous pensez ou je reste sur du sec? (pas de diarrhée encore)

Elle va bien, elle a mal au ventre par moment mais ne parle plus de son dos. Elle a bcp vomi hier et ça avait l'air laborieux, sous ses yeux elle a plein de petits points rouges (vaisseaux éclatés) olala c'était dur de la voir comme ça.. je suis contente que maintenant ça va mieux, elle joue, chante..

abc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal au dos et vomissements   mal au dos et vomissements Empty

mal au dos et vomissements
Page 1 sur 1