Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié

Aller en bas 
+4
Fofita
Savasana
Praline69
julyff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oups
A sa place au chaud
oups


Nombre de messages : 128
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/03/2013

Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:53

doudie a écrit:

Oups : je suis admirative. On a très vite remarqué que A. adore manger comme nous et nous on adore les épices, donc les légumes nature ça a pas marché longtemps.  mimique121 

ici aussi les enfants adorent mangé comme nous,
du coup ils mangent ce qu'on mange, à moins que ça soit nous qui mangeons ce qu'ils mangent
je n'ai pas l'esprit à faire la cuisine le soir en rentrant, je suis à la maison sur le coup des 18h30 et je vise la mise au lit des enfants entre 20h et 20h30 donc ej n'ai de totue façon pas le temps de cuisiner vraiment

donc l'hiver c'est facile, la soupe est prête en 30 minutes (un ou deux légumes en soupe chaque soir), et l'été c'est la débrouille entre le cru (surtout tomate) s'il fait chaud ou le cuit (choux fleur par exmeple) quand il fait moche

sinon moi quand je fais nouille/légume, je fais tout cuire dans la même eau comme ça les nouilles cuisent avec l'eau de cuisson des légumes et j'ose penser qu'elles en absorbent certaines minéraux qui partent dans l'eau de cuisson ;) et ça ne salie qu'une casserole  content050 


Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:48

Pas mal l'astuce!  content050 
Elle aime les épices, mais disons qu'on en met franchement beaucoup nous! Mais c'est vrai qu'on pourrait essayer de lui faire goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:57

Alors les flancs?
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:52

Faut que j'aille acheter des moules (on était parties quelques jours chez mes parents)  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:34

Savasana, tu as fait une heureuse! Au curry, avec une salade composée: elle a mange des quantités!!  content050 
(J'ai bien aime mais pas assez cuit à notre goût... Je verrai si je mets davantage de lait...)
Merci!
Je vais tester vos autres petites recettes express  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié    Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes "vite faites" pour un enfant diversifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes pour le placenta
» Merci pour toute ces recettes !
» Recettes sucrées pour bébé
» Vous faites quoi pour Pâques?
» Vous faites comment pour les suppos ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: