| Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? | |
|
+24Arcenciel Killydoosh monbbmimi karolinka Praline69 mimikief swally julieth ODR mimi Savasana Mercredi brise marine vanaila Vision Selkis nalahneige zia vita alambra Lilybug Nerwell Ume Passiflore 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 19:17 | |
| - Fille du vent a écrit:
- ...ça fait tout de même bien trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé, porter un si petit près de moi
Arrête !!!! Je fonds !!! Je vais craquer... j'en ai trop trop envie de porter des poids plumes ! Je porte encore bien mon jambon, et elle n'est pas très lourde, mais une boule de bébé, ça n'a pas son égal... Ehhh hoooo... madame cigogne... apportez moi un beau bébé enroulé dans votre belle écharpe... | |
|
| |
Passiflore Habituée
| |
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 19:22 | |
| Je me calme en ce moment... je passerai commande quand le porte-feuille sera mieux garni (je parle pour l'écharpe)... Les bébés, il me semble que c'est gratuit au début... après ça dégénère... | |
|
| |
Nerwell Habituée
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 19:26 | |
| Tiens je commande un bébé dans une douce écharpe Oscha moi aussi, bonne idée Mais Selkis tu es magnifique !! c'est un forum de bombasses ici !!!!!!!!! | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 21:59 | |
| Wahou Selkis, je te découvre en photo. Qu'est ce que tu es belle Et ta puce Elle est minuscule, on oublierait presque que nos bouts de chou ont été si petits... Bon et moi aussi la commande est passée pour la cigogne, mais elle m'a encore oubliée ce mois ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Dim 6 Juil 2014 - 23:10 | |
| Vita tu crois que c'est trop tard pour moi pour demander des petits dragons ou mieuuuux des carpes pour emballer mon bébé? Passiflore, hum hum, les photos je les demande aux copines, mais moi euh...... pas certaine d'en mettre ici! oui vu comme ça c'est pas super reglo....Brise Marine |
|
| |
vanaila Habituée
Nombre de messages : 2114 Localisation : Rhône (coté Loire) Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Lun 7 Juil 2014 - 5:46 | |
| - Fille du Vent a écrit:
- Passiflore, hum hum, les photos je les demande aux copines, mais moi euh...... pas certaine d'en mettre ici! 02_05_The-Definition oui vu comme ça c'est pas super reglo....
Roh zut, flûte.... Moi aussi j'attendrais avec impatience quand même... au cas-où Les filles vous êtes trop jolies mais... euh ... ouin Pourquoi vous faites de tels sujets Avant d'ouvrir ce poste, puis le poste cité par Vision, auquel j'avais échappé sans le savoir... Je n'avais pas envie de tout ça. Mais là... C'est la cata | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Lun 7 Juil 2014 - 6:36 | |
| Fille du vent : ça se trouve... J'ouvre l'oiel pour trouver une petit prix, et je t'en parle avant de réserver quoi que ce soit... Carpes ou dragons, c'est noté ! Vanaila, désolée... Peut-être un plaisir à retenir pour un prochain bébé ? Vu qu'avec le premier on achète déjà beaucoup du nécessaire... le deuxième peut laisser place à un peu de fantaisie... | |
|
| |
vanaila Habituée
Nombre de messages : 2114 Localisation : Rhône (coté Loire) Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Lun 7 Juil 2014 - 6:38 | |
| Oui tout à fait, mais le deuxième est là dans moins de 5 mois, et les finances sont pas très sympa... Bon je vais faire une cagnotte "cadeau de naissance" tiens | |
|
| |
vita Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Lun 7 Juil 2014 - 7:51 | |
| Bah oui ! Tous les mois, tu mets 30€ du côté, et pour sa naissance tu auras 150€ pour t'acheter une très belle écharpe Félicitations pour ta grossesse, si je n'avais pas encore dit... je suis à la ramasse pour suivre le forum en ce moment... | |
|
| |
vanaila Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Lun 7 Juil 2014 - 8:33 | |
| Bonne idée tiens !! Je viendrais bien faire un voyage vers Grenoble pour en tester quelques unes tiens | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mar 8 Juil 2014 - 17:15 | |
| Et ben voilà, ça y est j'ai craqué Je viens de commander ma première Oscha, punaise depuis le temps que j'ai rêvais, je suis toute excitée! Je vais trépigner comme une gamine la veille de Noël jusqu'à ce qu'elle arrive | |
|
| |
vanaila Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mar 8 Juil 2014 - 17:18 | |
| La chance T'as prit laquelle dit? On peut et pourra avoir des photos ? | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mar 8 Juil 2014 - 18:14 | |
| Merci On s'absente, et voilà, il y en a qui ont déjà craqué Comme le dit Vita, pour la deuxième, j'ai du acheter 4 fringues (oui oui tout ça ) et.......plein d'écharpe! Bon vu que c'est une fille, j'achèterai quand même par la suite des tites robes Nala, tu a pris quoi? | |
|
| |
nalahneige Habituée
Nombre de messages : 2090 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mar 8 Juil 2014 - 19:56 | |
| http://www.oschaslings.com/product/detail/556/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1 Aria Aztlan Wrap taille 5 voilà ce que j'ai pris C'est une 100% coton. J'ai longuement hésité mais au final j'ai craqué pour son côté très coloré qui me ressemble bien, et puis le vert et bleu ça fait plus garçon, donc mon homme sera à l'aise avec Vanaila j'essaierai de mettre des photos | |
|
| |
vanaila Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 6:13 | |
| Elle est très jolie Merci Nalahneige | |
|
| |
Mercredi Habituée
| |
| |
Savasana Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 7:25 | |
| Moi aussi je commande un tit bébé enroulé dans une Oscha ... et un vrai atelier de portage (histoire de pouvoir en profiter à fond!)
Selkis je me joins aux autres, vous êtes juste whaou! Au fait j'ai croisé ton pseudo dans Femmes qui courent avec les loups ;) | |
|
| |
mimi Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 8:01 | |
| Oh mer** ! Pourquoi je suis passée par là moi ? | |
|
| |
vanaila Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 8:16 | |
| Bon beh voilà que je passe mon temps libre sur le site d'Oscha moi... Et euh sinon... soie-coton-lin, c'est sympa? Bon celle que j'ai vu est toute blanche et je crains grave les tâches du coup, mais sinon... ça doit être tout doux non ? http://www.oschaslings.com/product/detail/218/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1 | |
|
| |
ODR A peine arrivé
| Sujet: Sling OSCHA Mer 9 Juil 2014 - 11:29 | |
| Bonjour à tous/ttes Je suis maman d'une petite poupée de 3 mois que je porte depuis la naissance en sling (marque storch***), je trouve ce moyen de portage très agréable et pratique. Pour mes garçons j'ai utilisé une écharpe storchen**** et une JPMBB. Mais aujourd'hui j'ai découvert les écharpes OSCHA et elles sont trop belles Je pense craquer pour un sling. J'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent beaucoup dont le modèle Margo Verona (désolée je n'ai pas encore l'autorisation de poster des liens) Mais il est en 50% chanvre et 50% coton. Donc je fait appel à vous les connaisseuses pour savoir si le chanvre ne rend pas le tissu trop rêche et difficile à assouplir?? Est-ce qu'il vaut mieux un 100% coton ou un autre modèle avec du lin?? L'autre modèle que je trouve très beau est le Roses Eros. Merci beaucoup à celles qui s'y connaissent de me donner leurs conseils et avis!! J'ai très envie de m'acheter un sling Oscha mais au vu du prix je voudrais vraiment qu'on soit à l'aise ttes les 2. | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 12:35 | |
| Bonjour ODR, Sur ce forum, nous demandons aux nouveaux membres de venir se présenter dans la section faisons connaissance avant de papoter avant de poster sur d'autres sujets, ceci afin de favoriser de véritables échanges entres les personnes. Merci de bien vouloir aller nous y parler un peu de toi et de ce qui t'amène ici (en dehors des questions pratiques sur les écharpes ) En ce qui concerne tes interrogations, je laisse aux expertes du forum le soin de te répondre. | |
|
| |
ODR A peine arrivé
| Sujet: présentation Mer 9 Juil 2014 - 12:53 | |
| C'est bon c'est fait | |
|
| |
Vision Habituée
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? Mer 9 Juil 2014 - 13:08 | |
| Ya pas à dire, le net ce n'est pas un média comme un autre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? | |
| |
|
| |
| Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? | |
|