Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

+24
Arcenciel
Killydoosh
monbbmimi
karolinka
Praline69
mimikief
swally
julieth
ODR
mimi
Savasana
Mercredi
brise marine
vanaila
Vision
Selkis
nalahneige
zia
vita
alambra
Lilybug
Nerwell
Ume
Passiflore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:20

Vanaila, avec le rebozo tu ne prends pas trop de risques... T'en trouve autour de 30€, voire moins aav
aux mille et un porte bébés a écrit:
Le châle rebozo fabriqué artisanalement au Mexique permet de nombreuses utilisations : porte bébé d'appoint à nouer ou monté sur deux anneaux, châle pour femme, couverture pour bébé, besace pour transporter ses affaires, porte charge...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:01

fou13 pascontent060 pascontent166 Voilà merci super les filles, premièrement vous me faites baver avec vos écharpes divines, et maintenant vous me montrée un truc très utile, à ma portée de budget ..BRAVO !!

J'ai craquée pour un rebozo  content103 

Je ne reviens plus JAMAIS sur ce post !!
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:42

muahahahahah!! content050 
julieth
Habituée
julieth

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:11

Ah tu peux te marrer Passi, innocemment tu lances le sujet juste pour te "renseigner" et tu as provoqué de graves addictions  content050  pas moi hein, pour moi le mal était déjà fait
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:17

Bah c'est juste que moi je risque rien!!  content107 content107 content107 
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:25

julieth a écrit:
Ah tu peux te marrer Passi, innocemment tu lances le sujet juste pour te "renseigner" et tu as provoqué de graves addictions  content050  pas moi hein, pour moi le mal était déjà fait

J'y pensais en voyant les pages s'accumuler...  content103 

Nerwell, je suis désolée... En plus, moi je ne l'ai même pas encore commandé mon rebozo, je cherche ma couleur. J'espère que tu en profiteras bien avec l'été et que du coup tu ne pourras pas le regretter. aav 
Ca me rappelle quand j'allais faire les magasins avec des copines parce qu'il me fallait un pantalon ou autre et qu'on rentrait : mes copines les bras chargées de sacs et moi les mains vides. content103 
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:26

Non mais vous allez pas m'accuser d'ouvrir innocemment un post pour vous faire dépenser de l'argent???  content103 
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:34

Oh je ne t'accuse pas. Et puis je suis plutôt contente d'avoir découvert ce monde là 0059_G 
Je remarquais surtout que le sujet avait bien dévié depuis la question de départ content050 

Oh, et tant qu'à être HS, comment vas tu? Ton dos, ton tourbillon dans ta vie perso?
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:38

je te mp  aav 
Praline69
Habituée
Praline69

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:11

(ben non nous aussi on veut des news !)

En fait Passi bosse pour Oscha, c'est ça !! ?!
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:13

Je vais pas polluer ce magnifique post avec mes problèmes de dos/ cucul!!!

et sinon, j'aurais bien aimé travailler pour eux, j'aurais été une artiste....mais non!! Je ne suis qu'une pauvre humaine lambda!! content050 
karolinka
Habituée
karolinka

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:46

Je remarque quand même qu'on a toujours un truc un peu compulsif de "rassurant"... Et enceinte ou jeune maman, il y a tout ce qui tourne autour de la puériculture pour certaines mais ça reste pour bébé et finalement c'est écharpes c'est aussi un peu un moyen de se faire belle ! De s'habiller !
 content034 
Honnêtement, mes écharpes doivent avoir plus de valeur que ma garde robe dans laquelle je n'ai que le minimum... Et ça me va ! J'ai toujours une trace de morve ou de bave sur mes fringues donc à ne me fait pas envie d'en acheter... Mais quand mon côté matérialiste reprend un peu le dessus, je me fais du bien là  content034 
Et puis... Ça se revend ! content050 ça permet d'assumer plus facilement  content103 
nalahneige
Habituée
nalahneige

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:25

Oui le côté "ça se revend" c'est l'argument que j'ai utilisé pour convaincre mon homme... imparable  content103 
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:45

Il y en a vraiment de très belles.ça doit être un réel plaisir de porter avec ça et je regarde avec émerveillement les différents tissus!!!
Mais bon ici ça reste de l'utopie!
Praline69
Habituée
Praline69

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 5:30

Ils font aussi des châles maintenant (sifflote, l'air de rien)
vanaila
Habituée
vanaila

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 5:50

Praline t'es une vile tentatrice  content103 
vanaila
Habituée
vanaila

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:36

Bon je veux pas paraitre une aussi vile tentatrice que Praline mais... Oscha fais des soldes jusqu'à... demain.
Praline69
Habituée
Praline69

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:21

Mouahahha !
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:16

Rhaa, z'êtes pas sympas les filles. J'étais partie sur un rebozo et me voilà maintenant à lorgner sur des tigres et dragons qui valent le triple...

Ces châles de chez Oscha doivent pouvoir se monter en sling aussi avec des anneaux?
Passiflore
Habituée
Passiflore

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:47

Je suis morte de rire en voyant ton message...  content050 content050 content050 
monbbmimi
Habituée
monbbmimi

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 3:27

Coucou les filles

bon j'ai pas tout lu, un peu le début et un peu la fin... en même temps vous êtes de vraie pipelette (dit-elle alors qu'elle est la pro en la matière!) mais je vais donner mon avis sur ces écharpes que je ne connaissais pas et que votre post de tentatrices m'a fait connaitre  content050 

Perso pour être couturière, faire du crochet et un peu de tricot, je connais le cout des matières premières de qualité, et je sais que bien souvent quand on veut un produit de réelle qualité, qui plus est au mieux produit en France ça coûte un bras ! (Y'a pas à dire une grosse partie va dans le paiement des taxes et impots payées par le vendeur des fournitures).
Ensuite quand je vois que certaines peuvent être tissées à la main je comprends parfaitement ces prix !

Je ne dis pas que je mettrais 500euros dans une écharpe, mais je comprends les prix... et je sais que ce qu'on peut prendre pour un simple bout de tissus bah ça peut coûter cher !

Mais je pense aussi que c'est encore un luxe de nos jours de pouvoir s'offrir des articles confectionnés ou carrément tissés avec un tel savoir faire, et que si on avait pas été "envahis" par des produits à prix cassés (car qualité parfois aussi à prix cassés ou provenant d'usines où travaillent des momes) bah on aurait beaucoup plus ce luxe de pouvoir avoir des produits issus d'un vrai savoir faire comme c'était le cas pour beaucoup de choses il a encore quelques siècles.

Perso je préfère un article qui a une ame qu'un article qui a été produit en millions d'unités et produit à l'autre bout de la planètedan des conditions douteuse...
Après je ne dis pas, je suis parfois dans ce système, j'achète aussi des fringues à kiabi ou carrefour  content050  (en soldes c'est beaucoup plus mon truc  content103 ) mais voilà quand je peux me permettre de m'offrir un truc qui a une âme bah je suis bien contente !

Je suis petite fille d'une couturière/mercière qui m'a montré l'intérêt des choses faites à la main, le temps qu'on y passe, la qualité qu'on y gagne et surtout l'attention que l'on porte à ces choses faites à la main quand on les utilise...
Je l'ai moi même amplement testé avec mes filles... Quand je leur couds des vêtements, qu'elles voient le temps et l'attention que j'y porte et bah elles prennent beaucoup plus soin de ces vêtements et sont fières de répondre quand on leur dit qu'elles ont une belle robe ou une belle poupée que "c'est maman qui l'a fait!"

Bref (grande) parenthèse fermée...

Je dirais aussi qu'après 3 enfants, j'ai tellement filtré l'inutile, me suis tellement rendue compte qu'on nous vend tout et n'importe quoi pour être une bonne mère (bah oui si tu mets pas ton salaire dans l'achat de la poussette t'es une mère indigne!) qu'au final je n'ai plus besoin de rien !
Et du coup quand un nouveau bébé arrive comme tu as déjà tout bah tu peux te permettre des achats coups de cœur (ce que j'avais fais pour bb3 en m'offrant... enfin lui offrant un hamac avec le support en bois qui était top!)

Tout ça pour dire que bb4 ayant déjà tout votre post de tentatrices m'a donné des idées  content103 content103 

http://tibebeo.canalblog.com
julieth
Habituée
julieth

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:01

Brise marine je ne veux pas t'angoisser (je ne sais pas si tu as commandé ta fidella?) mais mon écharpe (fidella donc) m'inquiète un peu... ça fait une petite quinzaine de jour que je l'ai et j'ai l'impression qu'elle ne tient pas le coup avec les 11kg du têtard, je porte plus ou moins 1/2h une ou deux (ou trois) fois par jour, en double couche ou simple couche renforcée toujours, et je trouve qu'elle se déforme beaucoup et j'ai l'impression que le tissus se détend énormément, on voit le jour au travers  pascontent061 
Bref j'envisage d'écrire à la marque pour avoir une explication, peut-être que c'est normal mais j'ai l'impression que non, je la sens fragile... pourtant j'ai tout bien fait comme il faut, trempage une dizaine d'heure, lavage à 30° et même repassage.
Affaire à suivre...
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:55

oh ben mince Julieth   Sad 
Oui, j'ai déjà commandé l'écharpe, elle devrait arriver en début de semaine Confused 
Tu me tiens au jus si tu écris à la marque?
julieth
Habituée
julieth

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:02

Brise marine je n'ai pas encore écris à la marque mais je suis sur lle groupe français de fidella sur FB et il semblerait que seule la mienne présente ce type de souci, donc je pense que ça devrait aller pour la tienne, enfin j'espère, je m'en voudrais de t'avoir fait acheter un truc qui tient pas la route (bah voui c'est moi qui t'ai fait découvrir cette marque  Confused 
toujours à suivre donc... (bon et pis faudrait qu e j'aille me coucher là  dodo34 )
brise marine
Habituée
brise marine

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:09

Eh Julieth, ne t'en veux pas. Tu pouvais pas prévoir...
Si c'est juste la tienne qui a un défaut (ce qui est rassurant pour moi), j'espère que tu pourras avoir un échange aav 

Bon et moi aussi il faudrait que j'aille me reposer là dodo34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 6 Empty

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant