Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il en veut plus du tout!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:58

Bon au début de la diversification il y a un mois, Noah a tout de suite adoré les purées. Il était super curieux et il fallait que ça aille vite car sinon Monsieur râlait. On a essayé plusieurs légumes et tout allait bien. Bon les fruits c'est pas son truc à part le melon (pratique en cette saison, grrr). Ce week-end il a eu pas mal de fièvre qui est partie comme elle est venue mardi et il n'a pas voulu de purées ni compote. Bon j'ai mis ça sur le compte de Noah pas bien. Et aujourd'hui, rebelote, il hurle rien que quand je le mets dans sa chaise alors que jusque là il adorait et pas moyen de lui faire avaler de purée. En revanche il passerait bien sa journée au sein apparemment mimique045

Z'en pensez quoi? Quelqu'un a déjà vécu ça? Est-ce qu'il a finalement peur de grandir et de ne plus avoir le tétou, que je ne lui ai jamais refusé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:13

il peut commencer l'ngoisse de la separation.. En tout cas, ne t'inquiete pas, mets le tout plein au tetou, ca va passer. Il a un gros besoin de calins, autant en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:22

C'est clair qu'aujourd'hui apparemment il a besoin d'être rassuré donc tétou et câlins à gogo mais c'est bizarre de le voir de cette humeur là. Je ne me plains pas des câlins mais j'ai pas l'habitude de Noah comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:20

Je pense pas que ça vient de la diversification mais plutôt d'un petit soucis chez lui ... est-il complètement rétabli ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:30

Ben je pensais qu'il était remis puisqu'il n'a plus defièvre et que c'était le seul symptôme mais bon à voir ce que ça donne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel


Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : environ d'aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:47

clemence m'a fait un peu pareil et finalement c'etait les dents qui la tracassée le contact de la cueillere qu'elle devait pas aimer sur ses gencives douloureuses!
maintenant qu'elles sont sorties (trois d'un coup) elle mange beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:13

comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:05

Ben en fait il a bien mangé de la purée mais pas à la place d'une tétée, à un moment où il était reposé et qu'il n'avait pas particulièrement faim car il avait eu une TT peu de temps avant. Monsieur est un gourmand qui veut les carottes et ne pas lâcher son tétou content103

En fait il dort très mal en ce moment et est donc crevé. Mais je pense qu'on n'en est pas encore à un stade où le solide remplace une TT contrairement à ce qui s'était passé ces dernières semaines. Patience donc je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:12

Super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en veut plus du tout! Empty
MessageSujet: Re: Il en veut plus du tout!   Il en veut plus du tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en veut plus du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il veut téter tout le temps!!! Help!!!
» Il ne veut plus manger...
» premiere visite et tout et tout
» Et si il veut pas???
» Il ne veut plus de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: