| premiere visite et tout et tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille Habituée
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 9:24 | |
| je prend enfin le temps de vous ecrire les dernieres nouvelles!! alors la semaine derniere commencais par mes exam de fin d'année. ca ete dur autant physiquement que moralement (c'etait mes exam pratique),mais la stressée chronique que je susi en exam a pris le decu et ca a ete la cata!!! et c'est rien de le dire, surtout vue e que j'avais bosser pour ne pas les recommencer en septembre avec mon gros ventre. enfin bref je me suis mis trop la pression!!! parcontre pour la fin de semaine je suis retournée chez mes parents et la le pied!!! enfin surtout avec ma mere (mon pere ne sais pas encore trop comment se positionner face au fait que je sois enceinte et qe j'arrete l'ecole pour un an). avec ma mere on est allée dans le grenier, fouiller et chercher les "vieilles " couches lavables quelle avait encore de nous!!!, le couffin et son echarpe de portage!! le panard quoi!!! a oui et entre temps on a fait notre premier visite chez la gyneco, on a vu a un petit bebe en pleine forme de 2 cm, avec un ptit coeur qui bat a 177 bttement par minute ses petites mains et ses petits peids. le petit bout est attendu autour de 25 decembre!! bon et pour cette semaine et bien j'ai re eu des exams les resultats de mes pratiques, autant dire que c'est pas vraiment la joie de ce cote la! j'espere que mon stress ne fait pas trop de mal a mon bebe. les prochain sont pour dans 15 j alors ce matin c'etait grace mat, pour que l'on recupere un peu!! aller bonne journée a vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 10:10 | |
| Que de bonnes nouvelles félicitations !! génial la première visite la première echo... que des bons souvenirs... Je suis très heureuse que ta maman ai gardé des couches lavables et des echarpes de portages, je trouve ça super émouvant quand nos mamans peuvent nous transmettre des choses comme cela.. |
|
| |
Lierre Habituée
Nombre de messages : 2752 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 10:54 | |
| echarpes de portage ??? mais tu dois etre tres jeune non ? quelle chance en tout cas (il faudra nous montrer tes trésors du grenier de ta maman ) bonne grossesse en tout cas et ne stress pas trop pour les exams (et non, c pas mauvais pour le bébé) | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 13:55 | |
| Wahou génial!!! Ca doit être super d'avoir cette complicité avec ta mère. Je suis sûre que tes exams se sont très bien passés. Profites-en!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 17:29 | |
| Félicitations pour ces bonnes nouvelles Profites bien de ta grossesse! Et bonne M..... pour les exams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 19:22 | |
| c'est bien que ta maman ait tout conservé.. tu vas avoir un magnifique cadeau de noel tres belle grossesse et M**** pour la suite de tes examens |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Jeu 24 Mai 2007 - 19:23 | |
| oh tu as été un bébé porté! tropp fort!!!!
j'espère que tes exam sont pas si catastrophique que tu ne le penses!
et c'est chouette la première écho! | |
|
| |
camille Habituée
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Ven 25 Mai 2007 - 7:22 | |
| merci les filles; alors pour l'echarpe, elle l'avait juste pour ma petite soeur (3ans plus tard, moi j'en ai 20 ). c'est vrai que ca ma ressuré de voir quelle s'investissait autant avec moi dans cette grossesse! d'autant que c'etait pas gagné! bon par contre pour les exam ca a vraiment ete la cata (il va falloir leur annoncer ca d'ailleur ) tampis je me pointerai en septembre avec mon gros bidou... | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Ven 25 Mai 2007 - 7:38 | |
| g eu ma puce à 20 ans ;-) | |
|
| |
Lileeth Habituée
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Ven 25 Mai 2007 - 10:55 | |
| moi aussi !!! et c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
Nadëa Habituée
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Ven 25 Mai 2007 - 19:28 | |
| haha j'adore la phrase en essaie pour un numérobis | |
|
| |
Lileeth Habituée
Nombre de messages : 308 Age : 39 Localisation : sarthe (72) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout Sam 26 Mai 2007 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere visite et tout et tout | |
| |
|
| |
| premiere visite et tout et tout | |
|