Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il veut téter tout le temps!!! Help!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:38

Me voilà ici au sujet de mon bonhomme de 20 mois qui depuis 1 mois - 1mois 1/2 me réclema à téter tout le temps, ou du moins dès que je ne fais pas quelque chose avec lui et notamment dès que je m'assois devant l'ordi, la tv ou autre activité "pour moi"
Et j'avoue j'en ai un peu marre et je ne sais plus trop quoi faire!!!
Avant ça, il tétait essentiellement le matin au réveil, une fois vers 11h, en début d'après-midi vers 18h et le soir.
Mais maintenant c'est tout le temps et j'ai du mal à gérer ça. Du coup j'ai du mal à trouver du plaisir à l’allaiter, je me sens prise au piège (et coupable de ressentir cela)!
Est-ce que vous avez connu ça?


Dernière édition par Myrtille le Mar 22 Mar 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: Re: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:44

je peux pas t'aider ça fait 27 mois que ça dure ici mimique121
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: Re: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:05

Pareil ici, ça fait 21 mois que mon loulou tète beaucoup beaucoup dès que je suis avec lui... (d'ailleurs mon homme dit toujours que je ne lui mets aucune limite et que ça ne l'aide pas à apprivoiser ses émotions...) Je compatis ma belle Myrtille, ici aussi ce n'est pas évident et ça m'agace aussi car parfois je ne peux meme pas jouer avec lui : dès que je m'assoie, il met sa main dans mon décolleté et dit "tétée" mimique121 C'est frustrant! Bref, ce n'est pas évident, je vais suivre les réponses aussi mimique121 Pleins de courage ma belle, ce n'est pas toujours évident d'être en harmonie avec son corps dans un allaitement long mais je me dis que les sourires pendant la tétée sont des milliers de petits trésors dans mon coeur de maman 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: Re: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:13

par contre la nuit il commence de plus en plus à réclamer "à boire"... donc je dois me lever et ça ça me plait moyen content103
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: Re: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:57

Coucou,
pour ma part mes filles ont presque 20 mois et on vient de passer à une tétée par jour. J'en avais marre pour deux ou trois tétées. Elles commençaient à se désintéresser donc j'ai pris la perche.
Parfois je les laisse une fois de plus mais j'évite.
Lorsqu'une commence à jouer avec mon décolleté, je me bouge et lui trouve une autre activité en répétant qu'elles auront avant dodo.
Il faut parfois être un peu ferme. Si j'hésite et que papa est là, il la prend;

Par contre, en cas de réveil nocture, une tétee et hop on recouche.

Courage. Mais évite de 'subir' si c'est trop désagréable pour toi. C'est souvent un jeu ou une occupation pour eux.

(j'évite aussi les fermetures éclairs trop faciles pour accès décolleté LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty
MessageSujet: Re: il veut téter tout le temps!!! Help!!!   il veut téter tout le temps!!! Help!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il veut téter tout le temps!!! Help!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fiston de 2 ans et demi veut (re)téter.
» bébé ne veut plus téter que... couché!
» Au secours, elle ne veut plus téter
» SOS nuit blanche bébé veut téter non stop
» Il en veut plus du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: