Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crise des 8/9 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:32

Salut les filles,

Fortes suspicions pour que ce soit bien ça. Lorsque Nassim est entouré pas de prob mais pour les siestes et le coucher le soir Nassim pleure alors qu'avant on le couchait le bisoullait et il s'endormait tout seul. Alors on le réconforte, on le berce parfois on cododote.
Ca n'est pas dramatique. Nassim va passer ce cap de la peur de la séparation avec tout le réconfort que son papa et sa maman peuvent lui apporter.
Pourquoi ce poste? par ce que nos enfants franchissent des étapes qui les font grandir si vite et puis aussi pour savoir si vous loupiaux l'on eu cette crise et comment ça s'est passé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: Re: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:30

Romane a 6 mois mais tout ces étapes sont importantes et j'espere bien réagir!

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: Re: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:11

J'ai eu mon premier rdv à la crèche aujourd'hui (je recommence à bosser le 1er juin DEJA), et la puer m'a dit que les médecins remettaient en cause les 8 mois pour l'angoisse de la séparation et que ce serait plutôt 5 mois en fait mimique045

En tous les cas, courage, c'est passager !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: Re: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:20

ici pas (encOe) de crise, mais tomy dort sur moi en journée et en cododote la nuit... Donc on est quasi toujours ensemble.
Pour Noa, ca avait duré une semaine et il avait bien 8 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: Re: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:24

Samuel a 9 mois et on est en plein dans la crise depuis un mois !!!!!! Il y a des semaines où c'est beaucoup plus prononcé et hier soir c'était le sommum !!!!!!!!!!!
Pas toujours facile, voire même épuisant quand on a l'habitude d'un p'ti bouchon qui est de nature assez autonome.........
Bon courage, on se serre les coudes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise des 8/9 mois Empty
MessageSujet: Re: crise des 8/9 mois   crise des 8/9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise des 8/9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise des 14 mois (et moi je pète les plombs)
» Crise des 8 mois... A 14 mois !
» crise de boulimie
» L'autonomie à 3 mois?!? Edit : 4 mois ça vient tout seul
» Crise de spasmophilie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: