Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La naissance de G (pavé!)

Aller en bas 
+24
Tartine
zoétoune
pangurban21
Camélia
Praline69
julieth
Saphaëlle
mimi
Selkis
julyff
Passiflore
collinette
taromit
alambra
cemisa
Confiance
brise marine
beebop
Louve
mimikief
swally
nalahneige
petitpullmarine
Sheerazade
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:53

Juste..... Bravo Shee  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:39

Quel récit émouvant!!!
Merci pour ce partage qui nous rappelle que l'amour est beau et fort.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:24

Merci pour ton partage Shee  aav 

Je suis vraiment ravie pour toi et pour vous que vous ayez pu naître ainsi, au final péri ou pas, maison ou hosto, quand les contractions ne sont rien d'autres que ces vagues d'Amour que tu as tellement bien décrites on nait avec son enfant et c'est le plus beau cadeau d'une vie....

Plein de bonheur à vous quatre (et punaise tu l'a trouvé ou ton homme??? parce que niveau efficacité il est vraiment nickel  content103) et bienvenue à G (dont je connais enfin le prénom content050 )

 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:23

jess40 a écrit:

Je suis vraiment ravie pour toi et pour vous que vous ayez pu naître ainsi, au final péri ou pas, maison ou hosto, quand les contractions ne sont rien d'autres que ces vagues d'Amour que tu as tellement bien décrites on nait avec son enfant et c'est le plus beau cadeau d'une vie....

 

Tu ne pouvais pas mieux exprimer mon propre ressenti Jess!!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:28

jess40 a écrit:
Merci pour ton partage Shee  aav 

Je suis vraiment ravie pour toi et pour vous que vous ayez pu naître ainsi, au final péri ou pas, maison ou hosto, quand les contractions ne sont rien d'autres que ces vagues d'Amour que tu as tellement bien décrites on nait avec son enfant et c'est le plus beau cadeau d'une vie....

Plein de bonheur à vous quatre (et punaise tu l'a trouvé ou ton homme??? parce que niveau efficacité il est vraiment nickel  content103) et bienvenue à G (dont je connais enfin le prénom content050 )

 

Oui, c'est ce que je voulais faire passer... Seul compte l'amour, et se recentrer là dessus permet de prendre de la distance, accepter ce qui est.

Mon homme a été hyper efficace, oui, vraiment. Il était présent aux cours de prépa, et on s'entraînait un peu à la maison... Il est super heureux de s'être senti bcp plus actif que pdt l'accouchement de T, grâce à tout ce que notre SF nous avait montré. Et puis, il voyait à quel point ça m'aidait!
Il a eu du mal à s'en remettre, physiquement et émotionnellement, alors que lui aussi trouve que cette naissance a été superbe. (limite, j'ouvrirais bien un post...) Il m'a même dit "bon, la question d'un troisième ne se pose pas, mais si elle s'était posée, je t'aurais dit que ce n'était pas possible pour moi. J'ai trop de mal à me remettre de cette naissance, ça a été si intense"
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:20

Shee, merci pour ce magnifique récit. C'est fort!!!
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:54

Il y a quelque chose de paisible qui ressort de ton récit... l'amour dès la première seconde  0059_G 
Merci pour ce partage Shee
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:20

Je ne lis ton récit que maintenant, je suis émue de lire la naissance de ton fils, un an et un jour après la naissance du mien... Je suis très touchée de cette naissance intense, pas facile, belle... Quel beau cheminement, quelle belle rencontre  0059_G 0059_G 0059_G 

Félicitations  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:34

Merci Moody aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de G (pavé!)   La naissance de G (pavé!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de G (pavé!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La naissance de ma puce - 1 an déjà (attention pavé)
» Un pavé dans la mare
» Besoin de regards neutres! Attention pavé :D
» La naissance de Samuel (méga pavé!!!)
» La naissance de Maël (attention méga pavé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: