Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début

Aller en bas 
+12
Lilybug
swally
brise marine
Flora
Tussilage
mimikief
Killydoosh
Takuya
doudie
julyff
Azaële
Lia76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:34

si ça peut te rassurer, et te donner un peu d'espoir, j'ai fait une FC à 3 mois, deux mois plus tard j'étais de nouveau enceinte, et fausse couche à 6 SA, et trois mois plus tard, nouvelle grossesse, la troisième de l'année... ce fut la bonne, ma puce va fêter ses deux ans dans moins d'un mois.

 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:36

Merci Smile))
Oui !!!
Ça donne aussi de l espoir !!!
Tes essais n étaient pas en vain et tu as pu recevoir ce beau cadeau de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:03

Comme tu dis, parfois il n'y a pas de réponse...
Deux fausses couches ici avant notre crevette (et de mon côté un peu la trouille que ça recommence quand on s'essaiera à faire un p´tit deuz), ma mère a fait cinq fausses couches entre moi et mon frère (finalement c'était un problème de coagulation du sang, elle a été hyper suivie et soignée en conséquent, mon frère est ne prema et tout petit mais a 15ans aujourd'hui et va très très bien), un cousin de ma mère, sa femme était déclarée infertile et finalement ils ont eu deux enfants naturellement...
Y'a de l'espoir! Comme tu dis on s'interroge sans doute plus de nos jours, on sait aussi de suite qu'on est enceintes donc on a connaissance de nos fausses couches précoces...
Pour ton taux de hcg, lorsque j'ai fait mon œuf clair il a continue à monter jusqu'à ce que l'aspiration ait lieu, avec tous les symptômes... Je pense que le corps continuent à faire comme si il y avait grossesse jusqu'à ce que l'œuf se décolle entièrement....
Beaucoup beaucoup de  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:39

Coucou Lia ! Encore un message pour t'envoyer du soutien !  aau aau aau aau 

Ne perds pas confiance et courage en toi, en vous !
Je pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:45

Bonsoir les filles...
J ai passe la journée â souffrir !!!
Je pensais que ça serait moins abondant et douloureux que ma FC de 2013 plus avancée, mais au final, j en sue une belle et suis bien affaiblie.
Une amie va venir dormir chez nous ce soir pour pas que je reste seule, ça me rassurera car des fois je me sens vraiment mal....
Pfffooouuu... Grossesse même pas visible à l écho, et tant de souffrance ! J ai l impression d être dans une centrifugeuse !!! Bad(((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons
» pertes marrons rosee!!!!!
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Help!pertes brunes en tout début de grossesse, je m'inquiète
» seins douloureux depuis le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: