Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début

Aller en bas 
+12
Lilybug
swally
brise marine
Flora
Tussilage
mimikief
Killydoosh
Takuya
doudie
julyff
Azaële
Lia76
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:41

Bonjour
Je recherche des témoignages de femmes ayant eu des pertes marrons foncées dés la date présumée de leur règles et ce sur plusieurs jours avec douleurs qui vont et viennes...
Je suis enceinte de 18/20 jours et depuis 9 jours je perds marron foncé plusieurs fois par jour.
Mon taux bhcg était hier de 361, demain il doit doubler pour que la grossesse soit évolutive...
Je suis anxieuse de nature.
J ai assez peur que cela tourne mal une fois de plus ...
Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:37

Alors pour ma part j'ai eu un début de règle comme des règles classiques, pertes brunes, même sanglantes... Qui ont duré jusqu'à la date présumée de mes règles.
Quelques temps plus tard, rebelote, perte brune pendant presque 2 semaines, même un peu de sang.
Urgence, écho, pas d'embryon, suspicion d'oeuf clair.
Au final bb est bien là !
Je ne suis pas encore "sortie d'affaire" au niveau de ce fameux risque à la noix de fausse couche du 1er trimestre, j'ai d'ailleurs eu encore des pertes brunes ce matin...

Donc voilà, je pense que ça peut ne pas être grave, mais difficile à dire actuellement ! Tu refais une PDS demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:47

Merci pour tes messages !!!
J avais lu tous tes postes sur une autre discussion...
D ailleurs j aurais du intégrer mon post dans ta discussion...
Smile
J allais de toute façon te demander comment tu allais !!!
Je comprends complètement ce que tu vis...
C est affreux de ne pas pouvoir se réjouir !!!
Et cette attente... Bouhhhh....
Mais alors ces pertes marrons sont dues à quoi ??
C est quoi qui saigne ou fait saigner ?
Si tu as des relations avec ton mari, ça saigne plus ?
Tu te reposes beaucoup ou tu travailles ?
As tu des douleurs ? Si oui comment ?

Oui moi je refais une nouvelle prise de sang demain 8h, j aurais les résultats milieu de journée !
Déjà je saurai si la grossesse s est arrêtée ou pas !
Après il y a aussi le risque de GEU mais bon...

Quand j ai fait ma fausse couche en 2013, je n ai pas eu de saignement, c est à la 1ère écho qu on m a dit que c était fini, et j ai mis 4 jours à expulser avec du Cytotec...
Pas cool... Sad(( là ça saignait vraiment bcp par contre et faisait très mal !
C est pour ça que je m inquiéte, je tombe enceinte très vite mais j ai peur de ne pas être capable de porter cet embryon alors que je le désire tellement.
Je sais le stress c est pas bon !

Comment fais tu pour te connecter toi ?

Bonne nuit

A demain Smile))

J espére q tu n auras pas trop de pertes cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:15

Lia ça peut être un tas de choses pas graves: bebe qui creuse dans la partie pour faire son nid, le col, des règles anniversaires, un décollement... Tu as des signes de grossesse sinon?
: ici aussi deux fausses couches détectées par écho. Lorsque je suis tombée enceinte de Zoé j'ai eu des petites pertes marrons, on les a un peu amplifiées pour avoir droit à une écho aux urgences... Y avait un petit décollement. Du repos et c'est passé sans problème!
Déjà la prise de sang de demain donnera quelques infos...
En attendant, fais toi chouchouter par ton Jules, connecte toi à ce petit bout de vie  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:28

Oh non tu sais il vaut mieux que tu aies un topic rien qu'à toi qu'on puisse te conseiller spécifiquement ! On aime bien faire comme ça ici  aav 

C'est gentil de me le demander ! Ca va !
Ce matin j'ai eu peur, puis je relativise... J'ai à nouveau des pertes normales et j'ai de bons symptômes (nausées et mal aux seins) qui me rassurent.
J'ai aussi une écho lundi pour voir si tout va bien !
Lorsque j'ai du attendre entre mes 2 échos, c'était une vraie torture cette attente !
J'ai eu beaucoup de mal à la gérer et ce qui m'a aidé, c'est déjà les copines du forum  0059_G et surtout ma mère, à qui je me suis confiée. Elle a un très fort instinct et elle sentait au fond d'elle que tout se passerait bien, ça m'a beaucoup apaisé !
J'étais tellement mal entre les 2 échos que je disais que si c'était une FC, j'en voulais plus, c'est tellement douloureux !

Mes pertes marrons, au début on m'a dit décollement, puis on m'a dit "tache sombre à l'écho" à côté du sac gestationnel. La gyné n'était pas top, donc elle ne m'a pas dit à quoi elle pensait exactement, elle m'a juste dit "peut-être une FC, peut-être pas !" Super... C'était peut-être un hématome ?
J'ai quand même eu un peu de sang rouge ! Quelle flippe !
Quelques douleurs à l'ovaire de temps en temps aussi mais sans plus (j'ai mal à l'ovaire quand j'ai mes règles...)

Les relations avec mon chéri, bah j'en n'ai pas eu pendant toute cette période ! Et ces temps ci je suis tellement malade que le pauvre fait ceinture... (déjà qu'il travaille de nuit et moi de jour, ça n'aide pas) Les fois où j'en ai eu, je n'ai rien repéré au niveau des pertes, je sais que ça peut jouer puisque le col est fragile...

J'ai commencé à perdre du vieux sang un mercredi (5 SA et 3 jours), le dimanche j'étais aux urgences avec repos pour une semaine, l'écho était prévue le mercredi.
Le doc a dit : si c'est juste un décollement, un repos d'une semaine ne sera pas de trop ! Si c'est une FC, il vous faudra bien ça aussi pour vous en remettre...
Donc je me suis beaucoup beaucoup reposée pendant cette semaine.
Là, reprise du travail, de la route... Mais pas des taches ménagères, je suis trop malade le soir !
Je n'ai pas vraiment de douleurs, enfin rien de significatif !

Je croise les doigts pour tes résultats, tiens nous au courant !
Je ne verrai ta réponse peut-être pas de suite, j'ai une journée chargée demain... Mais je penserai à toi !


Chaque FC est différente, et perte de sang n'est pas égal à FC, j'en suis la preuve !
Je ne te dis pas comme j'ai été heureuse d'entendre le coeur de bébé battre à l'écho !  0059_G 
Je te souhaite le même bonheur !

Ne doute pas de ta capacité à porter un embryon. Tu l'aimes déjà ce petit bébé en devenir, alors concentre toi juste sur l'amour que tu lui portes et envoie lui un peu de confiance  0059_G 

Pour me connecter, je me concentre sur cet amour que je lui porte et je le lui envoie...
Ce n'était pas facile quand j'avais ces pertes car j'avais peur d'aimer un petit être mort... Mais fallait être positif, au cas où il était là !
Aujourd'hui j'ai encore des craintes, mais moins quand même... L'écho de lundi aidera déjà pas mal aussi, si elle est rassurante ! Je compte les jours avant la fin de ce foutu 1er trimestre !

Voilà, j'espère que mon témoignage t'aura un peu rassuré...

Et ne te fie pas trop aux médecins, ils manquent parfois beaucoup de délicatesse et ont vite fait de cataloguer un début de grossesse. Pour eux c'est quasi quelque chose de banal une FC...
A ton stade difficile de faire des pronostics ! Tout les médecins que j'ai vu se sont montrés pessimistes, peut-être pour me préparer à l'éventualité d'une FC ?
Bref, ne te laisse pas parasiter par ça...

Désolée d'avoir été longue !
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38

Comme dit sur ton autre post, j'ai eu des saignements en début de grossesse (à 3 SG environ) pour mon premier garçon et de nouveau pour mon 3ème garçon (là ça a duré 2 semaines, avec un peu de sang rouge). Rien de détecté à l'écho, on ne sait pas pourquoi. Dans les deux cas pas de fausse couche. J'espère que ça peut te rassurer.

Je relativise toujours les témoignages sur internet en me disant que ceux pour qui ça se passe bien le disent rarement. Ceux pour qui ça se passe mal le disent souvent. Donc on trouve plus souvent des témoignages négatifs.  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:08

Bonjour les filles !!!!
Et merci 1000 fois pour vos messages !!!!!
Smile))
J essaie de relativiser oui...
L Infirmiere va passer dans 1h...
Plus que qq heures et je saurai si ce début de grossesse est évolutif ou non... Après rien ne sera gagner encore, je le sais bien !
Hier soir en me couchant, j ai essaye de me connecter avec mon embryon Smile))... Et c est drôle, 15 minutes plus tard en m endormant j ai eu une énorme nausée, j ai cru que j allais vomir; bon c est peut être juste l angoisse, ou bien non ;)....
Ce matin, tjs des pertes foncées et tjs mal en bas du ventre, j ai l impression depuis 2 jours que ma poitrine est comme gonflée mais je ne suis pas sûre... J ai peur que ce soit moi qui me fasse des idées !
Je vous tiens au courant.
Belle journée à vous...
A ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:12

Les douleurs au ventre non plus ne sont pas forcément mauvais signe... J'espère que cette nausée nocturne est bien un signe de ton petit.
Tiens nous au courant  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:14

Contente de voir que tu t'es connectée ;)
On a en deja bien parlé mais j'espere que tous ces témoignages vont t'aider a rester positive!

Et surtout garde confiance.  aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:54

Salut !


Dans tous les cas, on pourra toutes te faire part de choses qu'on a vécu ou que d'autres de notre entourage auront vécu, ça restera ta situation. L'écho de lundi permettra très certainement de lever un doute quand à ces pertes.
Dans l'attente, il faut que tu essaie de relativiser à fond, même si ce n'est pas facile, mais ça sera toujours mieux pour toi et pour le fœtus.

C'est vrai que dans le doute, on va chercher des réponses à droite à gauche sur internet, mais chaque grossesse est tellement singulière, je pense que glaner des info pour comparer à sa situation peut-être parfois plus traumatisant qu'autre chose qu'apporter de vraies réponses.

Pour ma part, à force de chercher des réponses sur les forums pour comparer à ma situation, j'ai lu de témoignages plus angoissants qu'autre choses ce qui fait que j'ai mis du temps à me détacher de tout ce que j'avais lu pour vivre ma grossesse sereinement sans vouloir interpréter chaque signe et trouver une explication.

Bon en tous cas, je pense qu'il faut d'abord que tu t'écoutes toi,ton coprs, et comme tu vas pouvoir faire une écho rapidement, décompresser d'ici là car si dans le pire des cas il y a bel et bien un soucis, il te faudra de l'énergie pour l'affronter.

En espérant que tout ira bien pour toi, je te souhaite bon courage et un beau week end

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:35

Bon Ben... Retour BHCG du jour...
C est passe a 525...
C était a 361 il y a 2 jours.
Ça augmente mais ne double pas...
Je sais pas ce que cela signifie !
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:41

Tu n'as pas pu avoir l'avis d'un médecin à ce sujet ?

Moi je trouve ça plutôt bon signe quand même, même si ça n'a pas doublé, ça a bien augmenté !

Essaie peut-être de contacter ton gynéco ?
Parfois les PDS sont plus stressantes qu'autre chose... (comme les échos précoces !)
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptySam 12 Avr 2014 - 6:42

Elle m a dit q pour le moment il ne fallait pas trop s inquiéter...
Je dois refaire un taux lundi...
Il faut q ça dépasse 1000...
Après les résultats elle fera un point avec moi voire une écho...
J ai tjs des douleurs et tjs des pertes marrons foncées, hier soir même un peu plus rouges, mais c est revenu presque noir... J aime pas ça, mais je reste calme ...
C est vraiment dur cette attente et ne pas pouvoir se réjouir ni se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptySam 12 Avr 2014 - 6:43

Sinon, bon weekend à vous toutes et merci du soutien ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptySam 12 Avr 2014 - 8:06

alors les taux pfff moi ils m'ont fait faire des cauchemars
pour moi ton taux est ok , parcequ'il y'a une augmentation considérable 0059_G
tiens lis mon post d'à l'époque , tu verras c'est plutot rassurant https://bebe-nature.forumactif.com/t25163-pfiouuuu-edit-ca-semble-aller-mieux

tu verras lundi, en attendant bon courage

aav
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:28

Merci Smile))
J en ai fait bonne lecture.
Bon, le groupe des labos est en grève aujourd'hui !!
Super !!! Comme je dois prendre le même Labo pour pouvoir comparer les taux avec les mêmes normes, je dois donc attendre demain pour la prise de sang... Encore de l attente.
J ai encore eu des pertes comme du mare de café tout le weekend, avec tjs ces douleurs dans le bas ventre, le dos et les jambes lourdes. J en suis à 12 jours nonstop, ça peut pas être bénin qd même si longtemps... Bad(
Enfin...
Il va falloir encore faire preuve de patience et de courage !
En attendant je vous souhaite à toutes un bon début de semaine ;)
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:56

Salut salut !

Bon courage pour cette attente et bonne semaine à toi aussi  aav 

@+
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:37

Lia76 a écrit:
J en suis à 12 jours nonstop, ça peut pas être bénin qd même si longtemps... Bad(

J'ai eu 2 semaines non-stop sans problème, courage ! Repose-toi et fais lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:40

2 semaines ????
Mais qu est ce qui saignait ?
A combien de semaines ???
C est dingue ces histoires !!!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas.
Merci de ton encouragement.
Je lui fais confiance, bizarrement même si je suis inquiéte je suis bcp moins négative qu à ma grossesse de 2013 qui ne présentait au départ rien de méchant ... Pressentiment ? Ou sang froid ?
On verra bien ;)
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:41

Doudie : désolée, oublie mes questions, j ai retrouve ton post ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:30

Pas de souci, c'est normal de ne pas se souvenir de tout Bad)

Tiens nous au courant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:27

Je n'ai pas tout suivie Lia mais je t'envoie quelques bonnes ondes pour surmonter cela, courage  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:29

Bonsoir les filles...
Bon a priori les carottes sont cuites.
J ai eu des saignements.... Plus fort.
J ai appele ma gynéco, elle m a dit de passer.
Je viens d avoir un examen + écho.
Mon endomètre est vraiment trop fin.
On ne voit rien à l écho.
Elle me dit qu elle s oriente vraiment vers la FC, qu elle pense que mes taux demain devraient être plus bas...
Là, je saigne rouge...
Donc voilà quoi...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:40

Oh mince Lia, je suis désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:50

Oh la la Lia, tellement désolée pour toi !

Ces foutues pertes sont vraiment horribles...
Tu as des saignements comme tes règles ?

Tu vas bien faire ta PDS demain ?

Courage Lia pour surmonter cette épreuve et je te souhaite que ton prochain petit pois tienne dans ton ventre !

Je pense à toi et t'envoie de bonnes ondes de réconfort  aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons
» pertes marrons rosee!!!!!
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Help!pertes brunes en tout début de grossesse, je m'inquiète
» seins douloureux depuis le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: