Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début

Aller en bas 
+12
Lilybug
swally
brise marine
Flora
Tussilage
mimikief
Killydoosh
Takuya
doudie
julyff
Azaële
Lia76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:53

Merci...
Smile
C est gentil.
J avais de plus en plus de douleurs comme douleurs de règles depuis hier...
Aujourd'hui c est constant. Et fort souvent avec contractions.
Vers 17:15 j ai commence a perdre au bureau un peu plus tjs marron et avec des pti caillots noirs...
Et là c est rose fushia, rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:09

Oh non... Je suis désolée  pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:25

C est le boules...
J attends mon taux hcg de demain
Mais là, à part un miracle divin digne de l immaculée conception, il n y a pas de chance que ...
Bon Ben, y à plus qu a attendre 3 cycles et c'est réparti !
Il faut rester forts et hauts les cœurs...
Je n oublie pas les pti piou piou de mes FC, toutefois je dois regarder vers l avant.
Je vais avoir 38 le 22 avril, je n ai plus le choix !
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:04

Lia  aau 
Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:10

Cette apres midi c était avec des caillots
La c est rouge vif mais peu abondant ...
Par contre bcp de douleurs genre contractions
J ai une bouillotte dans le dos, une sur le vente...
Et j essaie de prendre mon mal en patience,
Je vais faire mon taux hcg demain qui devrait confirmer le diagnostic de ma gynéco, qui est presque sûre que ça sera plus bas...
C est vraiment pas de chance... Jsuis dégoûtée Sad
2 en 1 an là ça fait trop de peine !!!!
En plus, à 38 ans j entends ce tic tac constant
...
Bouh....
C est vraiment bizarre la vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:51

oh Lia, je n'ai pas de mots...

juste des gros câlins aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:53

J'ai connu ce sentiment. Prends le temps de vivre ce que tu as à vivre maintenant, sans te torturer l'esprit davantage.
 aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:04

des pensées très douces... aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:56

aau aau aau 
Pensées pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:39

... 3:30....
Et voilà... Les saignements augmentent...
Les douleurs aussi...
C est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 2:17

En tout cas, merci de votre soutien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 5:49

aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:55

Moi je sais que ton tour viendra! Si ce n'est pas comme ca ca sera autrement mais tu as ca en toi!
Un jour ca sera ton tour!

Pour l'instant repose toi et prends bien soin de toi.  aav 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:51

Courage Lia !

C'est dur, c'est sûr, mais tu as l'air forte et tu y arriveras, je te le souhaite !
Quelqu'un de ma famille à également fait 2 FC en moins d'un an et la troisième grossesse a été la bonne ... Il y toujours de l'espoir !!!
Mille pensées positives  ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:00

Pfff je suis désolée pour toi  aau 

Par contre, pourquoi est-ce que tu parles de 3 cycles? Après une fausse couche spontanée les essais peuvent reprendre tout de suite, on est même plus féconde. Enfin, sauf si toi dans ton ressenti tu préfères digérer un peu hein!  aav
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:10

Oh j'étais passée à côté je n'ai pas grand chose à apporter si ce n'est un peu de soutien et de réconfort  aau aau aau aau aau  aau
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:27

Merci Smile))
J apprécie tout vos messages...

Ma gynéco m a dit d attendre le RDC et la fin de 1 voire 2 cycles après afin que la paroi utérine se soit bien remise... Et moi aussi d ailleurs, de mes émotions !
Surtout qu après 2 FC consécutives en 1 An et 38 ans, j'ai un risque sur 2 de refaire une FC à la prochaine grossesse... De quoi passer encore de bons moments bien zen... :-s
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:53

Lia toutes mes pensées, c'est si difficile...
J'espère que tu ne souffres pas trop, que tu n'es pas seule.
J'ai fait deux fausses couches, je les ai vécues très différemment. Apres la premiere on a repris les essais tout de suite, ça a pris un an, je crois qu'on n'avait pas pris le temps du deuil... Zoé est arrivée trois mois apres la deuxième fausse couche, pour le coup j'avais repris la pilule pour stopper les essais.
Ne t'attarde pas trop sur les statistiques, chaque couple a son histoire. Fais comme tu le sens, comme vous le sentez, reprenez les essais quand vous vous sentez prêts, que ce soit dans un mois ou dans six.
N'hésite pas à venir discuter ici de tout ça, tu auras toujours des regards bienveillants
Bon courage  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:54

Lia, je viens de lire tout ton parcours et ce qui vient de t'arriver  pascontent060 Alors déjà, plein de  aau parce qu'on en a vraiment besoin dans ces cas-là...

J'ai d'abord envie de te dire de ne pas (trop) te focaliser sur ton âge, parce qu'il y a plein d'exemples de femmes ayant porté des bébés sains et à terme à cet âge-là. Rien que dans ma famille, ma mère (39 et 44 ans), ma grand-mère paternelle (des tas d'enfants dont le dernier à 45 ans), sur ce forum, un très bel exemple à 40 et 43 ans, et pis dans l'histoire... mon personnage favori, Aliénor d'Aquitaine qui a eu Jean Sans Terre à 44 ans Smile

Bon, de mon côté, je ne suis pas un très bon exemple... mais la clock is ticking très, très, très fort pour moi... alors que tu as quand même 7 ans de moins que moi !!! tu es une jeunette quoi  content050 

Sais-tu pourquoi tu as fait ces FC ? as-tu pensé à consulter des médecins alternatifs ? Je pense notamment à la médecine chinoise... mon médecin à l'époque m'avait prescrit des herbes et fait des moxibustion pour améliorer la paroi utérine (d'ailleurs, mes règles ont enfin été plus "consistantes" après cela). Sinon, ma SF m'avait conseillé de prendre un élixir de Figuier (de la marque Deva) afin d'améliorer les chances que l'embryon s'accroche.

Prends bien soin de toi ces prochaines semaines  0059_G 

PS : après ma FC j'ai eu droit à une aspiration et j'ai dû attendre le RDC avant de reprendre les essais (et une echo pour vérifier que la paroi n'avait pas été abîmée par les instruments). Mais je n'ai a-priori pas de problème de ce côté-là... donc je ne peux pas parler pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:56

Je suis vraiment navrée pour toi Sad

Mon intervention va peut-être sembler déplacée, mais je me demande si en médecines alternatives (homéo, phyto, gemmo, voire élixirs floraux) il n'y aurait pas des pistes à explorer pour améliorer la qualité de ton endomètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:12

Merci pour vie messages et témoignages...
Malheureusement je suis seule.
Mon conjoint est sur sa base militaire dans les montagnes à 200 kms et sans voiture; il était coincé hier soir, mais je l ai eu plein de fois au tel même pendant la nuit comme je ne dormais pas.
Ma mère est en cure à 500 km d ici alors qu elle habite à 5 minutes.
Et les amis ont leur vie, leur enfants...
Le reste de ma famille vit loin de ma ville.
C est ainsi !!!
C est qd même pas comme ma fausse couche de 2013, qui elle avait été la pire de toutes.

Tout a l heure j ai perdu une sorte de drôle de peau tres fine enroulée sur elle même qui faisait environ 3/4 cm de long... Je ne sais pas ce que c est...
Je souffre moins.
Les saignements sont par phases, parfois assez abondants d un coup, puis stop.

Je ne sais pas pourquoi je fais des fausse couches a répétition. J ai demande a faire des examens complémentaires mais il faudrait q j en fasse 3 en France en fait pr démarrer un protocole.
Malgre tout, la gynéco m envoie prendre un rdz en PMA peut-être serait il bon de booster la qualité de mes ovules et aussi améliorer la croissance de l endomètre.

Pour la phyto And co, je vais demander à mon médecin généraliste, elle est aussi Homeopzthe et phytothérapeute. Je n ai rien contre, au contraire !
Smile)

Je m interroge en fait sur ma fausse couche.
Pourquoi les saignements ont ils commencé 15 jours avant ? Qu est ce qui saignait noir ainsi ? Pourquoi les bhcg montaient qd même un peu ?
Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:28

Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous. Prends le temps de t'occuper de toi aujourd'hui. Je n'ai pas d'expérience de fausse-couche mais ma cousine en a fait plusieurs, avec elle aussi , la "nécessité", d'en faire trois pour être prise en charge.

Je ne peux guère t'apporter plus si ce n'est du réconfort. aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:32

Merci mimi.
Et ta cousine a pu enfin mener une grossesse à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:46

Elle attend même son 2ème enfant. Elle a fait 3 fausse-couches en fin de 1er trimestre sur 2 années. Après la 3ème, ils sont entrés dans un protocole PMA. Elle tombait enceinte relativement facilement mais ne parvenait pas à garder ses bébés. Elle a eu une FIV pour ce que je me rappelle, est tombée naturellement enceinte de son aînée qui vient d'avoir 3 ans. Le 2ème est prévu pour le mois d'août cette année. Et elle a 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lia76
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2014

Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:05

Merci pour ces précisons Smile
Ça laisse bon espoir !
Tant mieux pour elle !!! C est top !
La nature est vraiment bizarre parfois.

Ma mère me disait hier qu avant, les femmes avaient plus d enfants, car elles ne contrôlaient pas leur fertilité avec la contraception et que du coup, beaucoup de femmes avaient de nombreuses fausses couches pendant leur vie féconde et entre les grossesses. C était courant, naturel et bien accepté malgré la souffrance et moins de suivi médical. Certaines femmes qui tombaient enceintes en moins de 2 espéraient même la FC comme sorte de contraception ! C est dingue ! C était il y a 60 ans encore ! Aujourd'hui on contrôle tout, on planifie plus. On voudrait un enfant quand on veut, voire tard... Et quand on se rend compte des limites de la nature, on n a du mal à accepter !... On veut comprendre. Mais parfois il n y a pas de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début    Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes Marrons foncées et douleurs bas ventre depuis début
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pertes marrons
» pertes marrons rosee!!!!!
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» Help!pertes brunes en tout début de grossesse, je m'inquiète
» seins douloureux depuis le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: