Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas

Aller en bas 
+3
julyff
Savasana
Zest
7 participants
AuteurMessage
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:04

Encore une fois tout est dans le titre. N dort dans un berceau cododo depuis sa naissance mais à bientôt 8 mois il commence à être à l'étroit. Nous prévoyons de le mettre dans sa chambre (dans le nouveau lit qu'on vient de lui trouver) qui n'est pas à côté de la notre. On n'entend absolument rien d'une chambre à l'autre. Du coup on a pensé babyphone même si j'ai pas envie de lui rajouter des ondes en plus de tous les wifi et autres téléphones environnants.
Que me conseillez-vous comme modèle qui réunisse tous ces critères : fiabilité (je ne veux pas que le babyphone n'entende pas N pleurer), sans interférence et sans ondes (enfin le moins possible en tout cas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:12

Laissez les portes ouvertes?  content050 

OK ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:15

Je n'ai pas de modèle à te conseiller, on a essayé deux qu'on nous avait prêtés (je ne me souviens pas des modèles), on n'a pas été convaincus ni rassurés...
Nous aussi les chambres sont éloignées, du coup on ouvre sa porte en allant nous coucher: ce n'est pas envisageable?...(parce que lorsqu'ils pleurent ils font du bruit quand même!...).
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:03

Ben non, nous avons un chat et je ne veux pas qu'il entre dans les chambres. Votre idée était pleine de bon sens, mais j'avais oublié de vous communiquer ce paramètre.  mimique121 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:07

J'avais pas vu la réponse de Savasana!  content103 
Et le chat ne peut pas être bloque dans une pièce la nuit?...
Bon j'arrête  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Florcita
A sa place au chaud



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:44

Un vieux modèle, celui de chez Tomy, qui utilise le courant porteur. Plus bruyant que les babyphones à ondes, qui se déclenchent au son de la voix car on entend toujours un très léger grésillement, mais ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:01

Ah oui, moi aussi ça m'intéresse! On n'en a pas l'usage au quotidien, mais des fois, ça nous aurait servi et je voudrais en avoir pour des situations particulières!
J'ai vu un truc conseillé dans un magazine bio (je ne sais plus lequel, je le ressortirai), mais 100€ le truc...  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:20

Zest a écrit:
Ben non, nous avons un chat et je ne veux pas qu'il entre dans les chambres. Votre idée était pleine de bon sens, mais j'avais oublié de vous communiquer ce paramètre.  mimique121 

Ah bah voilà aussi si on n'a pas toutes les infos  content050 

Et comme Julyff pas convaincue par les modèles testé et à 8 mois notre fille savait déjà largement se faire entendre  content050 

Bon pour l'instant ça ne te fais pas beaucoup de pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:00

Coucou,
Nous on avait investi là dedans

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/tomy-ecoute-bebe-digital-plus-td-350/f-113173701-tom5011666710290.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!v4Bon2Ue_dc!pcrid!25187209685!&gclid=CKSQ9-THj70CFe3ItAodNH4AcA

(chat aussi !)

Par contre pour les ondes je ne suis pas sure que ce soit top, surtout si c'est toute la nuit. Ici je m'en suis en fait peu servi, mais par contre testé dans plein de vieilles maisons où rien ne marche, en immeuble avec moult babyphones (le plan du bébé des copains qu'on entend et pas le sien on m'avait prévenue !) etc. etc. bref pas d'interférences, il est pratique et tout et tout. Mais comme je disais Lu dort avec nous et en fait je ne sais pas si je le laisserai tout le temps branché...  mimique045 

Bon la qualité est top (le prix pique un peu par contre, d'occaz' ?) je te laisse voir pour les ondes... courage !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:39

Juste je me demande, même si c'est peut être complètement débile, si ils ne reçoivent pas moins d'onde en mettant le babyphone derrière leur porte et non pas dans leur chambre...(ce qui a peut être aussi la vertu de ne pas vous faire entendre le moindre petit gémissement....).
Mais c'est peut être ridicule comme idée, je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:54



Salut salut !


Pour ma part, on se fait offrir par la famille des babyphone de chez Baby*oov ( ché pô si on a le droit de citer les marques).
A priori, ils se targuent justement de limiter les ondes

Voici ce que dit leur label (je crois que c'est le leur donc ça vaut ce que ça vaut...)

"Basse Puissance

Parce que les bébés sont plus sensibles à l'exposition aux ondes et que la santé de bébé n'a pas de prix, Baby*oov s'engage en appliquant le principe de précaution et développe une gamme complète de babyphones "Basse Puissance" respectueuse de la santé de bébé.
La puissance d'émission de ces babyphones ne dépasse pas les 10 mW (modèles analogiques), contre 250 mW pour certaines technologies numériques.
En maintenant un niveau élevé de performances, une excellente qualité d'écoute et des babyphones de plus en plus compacts, Baby*oov propose une gamme complète pour une totale sérénité. "


Leur babyphone s'activent justement à la voix pour limiter l'émission inutile d'ondes.


Voilou !
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty
MessageSujet: Re: Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas   Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling avec echarpe et sans anneaux
» les purées avec ou sans patate?edit pot en verre
» première nuit avec rendormissement sans tétée
» Mes gâteaux d'anniversaire sans lait, sans soja, sans gluten
» Quel Babyphone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: