Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel Babyphone?

Aller en bas 
+3
Saphaëlle
baboun
Allyah
7 participants
AuteurMessage
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:45

Quel Babyphone me conseilleriez-vous?

Ma soeur a celui-ci et me le conseille.

http://www.touslesprix.com/actualites/74-1-babyphone-angel-care-AC401-dormir-tranquille.html

Mon homme me dit qu'il ne faut pas exagérer, qu'un simple est largement suffisant mais comme beaucoup de maman, j'ai peur de la mort subite et celui-ci détecte les mouvements.
Il n'est pas donné mais bon..

Ou alors un plus simple mais qui ne produit pas trop d'ondes.

Avez-vous des idées ou des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:06

tu peux dormir avec bébé dans ta chambre si tu as peur de la msn... tu l'auras à proximité et tu feras des économies. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:10

Alors honnêtement, je vais te dire qu'on a pensé un peu comme ton homme, et qu'on regrette quand même maintenant. Je vais pas dire qu'on en a pris un pas cher, on a pris celui de chez prémaman, qui était à un prix pas trop haut mais quand même. Résultat, on a eu constamment des interférences, des bruits, on a passé notre temps à essayer de lui trouver "une place" pascontent127

Moi je regarde pas aux fonctionnalités additionnelles, mais je te conseille de prendre une bonne marque surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:16

Oui, les ondes ça doit être prise de tête! J'ai vu la gamme babymoov qui évite ces fameuses ondes mais celui qui m'intéressait n'est pas top pascontent127

Et puis celui dont ma soeur me parle, si elle va en Angleterre, elle peut me l'acheter moins cher.

Bon en même temps, il ne m'en faut pas un super hightech, je ne vis pas dans une villa mais au moins niveau interférence, il faut qu'il assure.
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:14

alors, je viens d'aller lire le mode d'emploi, où il est indiqué que la fréquence de transmission des données entre le bébé et vous est de l'ordre de 2GHZ
or, quand tu sais que les portables sont dans le même ordre d'ondes, et qu'on commence seulement à reconnaitre qu'ils sont cancérigènes (beaucoup de médecins le savent, mais ne veulent pas le dire), et bien je n'utiliserai pas ce genre d'appareil !!!

et c qui est dingue, c que ce genre d'infos, ben tu ne l'as que dans la notice, pas dans le description du produit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:21

Tu as celui là aussi?

Ben le problème est résolu, ma soeur me l'a acheté.
Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:07

Pas de babyphone chez nous non plus !
Déjà l'appart est petit, et puis pour les peurs de MSN, ben il n'a jamais dormi seul avant d'aller chez la nounou et chez nous c'est très récent !
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:18

Allyah a écrit:
Tu as celui là aussi?

ah non, ct hors de question d'en avoir un avec ces ondes pascontent149

Allyah a écrit:
Ben le problème est résolu, ma soeur me l'a acheté.
Si j'avais su...
ben, il te reste le Bon Coin, comme ca, tu pourras acheter autre chose qui te plaira content050
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:46

je remonte le post...

J'ai un babyphone avec caméra (grande maison et bébé qui se mettait la tête dans le coin du lit, je flippais un peu... mais je me pose beaucoup de questions au niveau des ondes.

Par exemple, la caméra est allumée dans sa chambre, mais on ne laisse pas l'écoute-bébé sans arrêt allumé, on allume, on regarde et on l'éteint. Est-ce que vous savez si bébé reçoit quand même des ondes en continu?

Est-ce qu'il y a des marques connues pour être moins nocives? C'est casse-pied mais chez nous on n'entend pas du tout de l'étage au rez-de-chaussée (on entend parfois même pas d'une pièce à l'autre, c'est dire...).
Revenir en haut Aller en bas
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptySam 14 Avr 2012 - 7:47

j'ai le Avent, je m'en sers rarement (quand je dois me lever le matin alors qu'elle dort encore, ce qui est rare ^^)
il est bien, sans interférences, on peut aussi lui parler à distance histoire de la faire patienter le temps que je monte l'escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? EmptySam 14 Avr 2012 - 8:11

ici on a un babymoov,( http://www.pixmania.com/fr/fr/4454270/art/babymoov/babyphone-easy-care.html?srcid=11275&nopopup=1)
et j'avoue que je ne suis pas super contente, il est arrivé plusieurs fois que la puce pleure et que le babyphone indique le calme plat... donc j'ai moyennement confiance

pour ce qui est de l'angel care, en tant que flippée de base de la msn je m'étais posé la question et mon mari avait refusé catégoriquement
et à raison je trouve
parcequ'avec le recul je trouve que c'est vraiment commencer à médicaliser la vie, et je me dis qu'en fait je ne voudrais pas ca pour ma fille

pour moi le cododo reste le meilleur moyen d'être rassurée...
et jusqu'à ses un an, j'allais ou mon mari allait , régulièrement voir si tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Babyphone? Empty
MessageSujet: Re: Quel Babyphone?   Quel Babyphone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Babyphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babyphone fiable sans interférence et avec ondes au plus bas
» Quel noeud pour bébé voulant tout voir?!! Et quel vêtement ?
» jusqu'à quel age, quel poids?
» quel portage pour quel âge?
» Le pot à quel âge ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: