| Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 7:45 | |
| Hier, j'ai mangé des cacahuètes. J'avais regardé vite fait sur internet s'il n'y avait pas de risques pour bebe vu que je l'allaite. Et cette nuit, suite à une tétée, il a vomi 2 fois (assez pour changer pyj, draps, alaise,...). Ce matin suite à une toute petite tétée + un biberon, il a vomi 4 fois. Du coup, je me demande si ça peut être une allergie aux cacahuètes ? Vous savez si c'est possible qu'un bebe allaité ait des effets secondaires à cause de cacahuètes mangées par la mère ?
Dernière édition par Zest le Jeu 16 Jan 2014 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Carolinehen Habituée
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 10:42 | |
| Je ne sais pas, il faudrait voir si ça dure... Pensons quand même à l'épidémie de gastro en ce moment ;) Surveille le bien | |
|
| |
Zest Habituée
Nombre de messages : 1808 Age : 46 Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest) Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 11:43 | |
| Oui, c'est pile ce que je fais, carolinehen ! Et justement, la fièvre monte... Donc rien à voir avec les cacahuètes. | |
|
| |
Carolinehen Habituée
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 11:49 | |
| Arf ! Pour gérer la gastro (si c'est ça) je n'ai pas de conseil à donner mais je pense que les filles vont vite palier à cette faille Des bisous au petit bout ! | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 12:57 | |
| Même s'il vomit encore, n'hésite pas à lui donner la tétée autant qu'il le demande. Comme le LM se digère très rapidement, le peu de temps qu'il le garde, il prend déjà un peu, et puis ça fait moins mal de vomir quelque chose que rien du tout A part ça, heu... courage | |
|
| |
Zest Habituée
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro Jeu 16 Jan 2014 - 13:55 | |
| Merci les filles ! Il ne réclame pas grand chose en fait, là il dort dans l'emeibaby. Il gémît un peu... Je comptais lui donner un peu le sein à son réveil. Et le problème pour la tétée c'est que j'ai de moins en moins de lait. J'en suis à une tétée par 24h. Mais c'est une autre histoire, j'ouvrirai peut-être un autre post à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro | |
| |
|
| |
| Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro | |
|