Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:29

Ca lui a pris samedi vers 17 heures ... dans les allées de Carrefour content103 sympa le bébé vomissant depuis son siège du caddie ! Rebelotte en sortant de la voiture, puis encore un peu plus tard, jusqu'à ce qu'il ait l'estomac vide.
Vers 20 heures, il réclamait "dodo" sur un ton suppliant ...
Il ne mange quasiment plus rien depuis, mais il va mieux.
La nounou ce matin m'a dit que son fils (18 ans) et un autre petit garçon qu'elle garde ont eu la gastro aussi, mais de façon beaucoup plus violente.
Conclusion : merci l'allaitement maternel qui protège si bien nos petits ! Thibault est encore un peu patraque, il dort beaucoup, mais franchement on peu dire qu'il a été épargné.

Elz' et Thibault, 15 mois 1/2 toujours allaité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:35

eh ben, ça a du etre sympa les courses!!! En plus, c'est tellement impressionnant la puissance de feu d'un petit qui vomit (je me souviens de Noa repeignant les sieges de la voiture! fou36 )
J'espère en tout cas que ça va vite passer, que Thibault va aller mieux, et que vous n'allez pas y passer aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! EmptyLun 6 Fév 2006 - 15:27

ohh pas drôle ça alors !

et bienvenue chez carrefour Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:13

j'espere que ça va mieux aujourd'hui 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
elz
A sa place au chaud
elz


Nombre de messages : 57
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 15/12/2005

Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:32

Ben Thibault, ça va sauf qu'il ne mange absolument rien. Première tétée depuis 3 jours ce matin, heureusement parce que je commençais à avoir sérieusement mal aux seins !
Mais maintenant, c'est Papa-Maman qui l'ont, la gastro ! Pas trop virulente quand même, alors on ne se plaint pas !

Elz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !   Mon Thibault nous a fait une gentille gastro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Thibault nous a fait une gentille gastro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gastro est chez nous...edit2: une pause c'est possible??
» gastro quand tu nous tiens!!!!
» gastro ?? ou pas... on n'en sait rien en fait...
» Allaitement, cacahuètes et vomiss - edit : en fait, gastro
» gastro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: