Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de folie - un grain de folie a du bon :)

Aller en bas 
+7
julyff
mimikief
Emilienne
Tussilage
Lilybug
Flora
swally
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:03

Haha c'est con d'habitude le dimanche je fais la grass mat je vais pas y arriver là :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:42

Je rejoins Emilienne... à ta place je le ferais demain Very Happy (enfin, pas vraiment à ta place car je suis plutôt du genre à ne pas tester, j'attends le retard, et après j'attends encore un peu, un jour qui me plait ou une date spéciale Razz ... non, je ne suis pas bizarre Smile )

Et t'inquiète pour ton homme, même sans bébé autour peu importe, s'il en a envie ça va carrément bien se passer! Il faut faire confiance aux messieurs, souvent ils nous surprennent!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:47

pareil qu'Emilienne moi je ferai aussi...
j'ai eu un test + à 12 DPO, c'était un trait à peine visible  0059_G et les jours suivants la barre était de + en + visible
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:08

Rooo mon chéri est super chou, il veut faire une tirelire pour bébé "comme ça en attendant qu'il arrive on met des sous pour lui payer tous les trucs qu'il aura besoin"  0001_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:54

Test pipi ce matin et.....une deuxième barre toujours légère mais bien réelle est apparue !!!  0001_G 

Mardi je vois mon mincronutrionniste, j'avais rdv pour autre chose (je suis intolérante gluten et produits laitiers) mais je suppose qu'il peut me prescrire les prises de sang de confirmation nécessaires  0059_G 


Bon, maintenant je peux vous le dire.....je l'ai su tout de suite........ On a eu 2 rapports cette fois là, et après le deuxième j'ai senti la fécondation. Ne vous foutez pas de moi, j'ai senti comme un flash énergétique. Mais j'ai préféré pas en parler avant confirmation voilà  content050 Cette grossesse aura donc débuté le 14ème jour de la 14ème année, si ça c'est pas signé nouvelle ère et nouvelles énergies  content103 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:59

Super!!!! Bon début de grossesse!!! aav 
(Et bravo pour l'intuition!)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:33

Waouh félicitations  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:17

Félicitations ! Voilà une grossesse qui démarre sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:18

Félicitations à toi! Je te souhaite une belle grossesse Smile  0001_G 0001_G 
Quant à l'intuition, ce n'est pas ici qu'on se foutra de toi, on est plusieurs je pense à avoir déjà senti de drôles de choses Smile

Au plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ta grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:31

Je disais aussi que c'était un post qui sentait bon le bébé ça !  content050 content050 
Félicitations !!!!!  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:35

Un post qui sent bon le bébé  content103 

Je suis sûre que 2014 va sentir bon le bébé pour toutes les essayeuses par ici, c'est notre année  clin doeil1 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:40

Yeah, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:17

Félicitations  0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:10

Félicitations  aav Quelle chance d'avoir réussi si vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:22

Oui en effet ! Surtout que nous étions assez dépités il y a encore peu.... j'ai des cycles très longs allant de 50 à 100j et je n'ovulais il y a peu qu'un cycle sur deux ! Donc là....sur un rapport.... c'est assez dingue Smile
Comme quoi il ne faut jamais paniquer ;) Ta chance viendra aussi Flora n'en doute jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:23

Félicitation! Quelle bonne nouvelle! Ton test précoce aura été plus qu'utile...  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:55

Félicitations Serpentine  0059_G super nouvelle ! je suis raviiiie pour toi  aav 

Flora : je plussoie Serpentine, il suffit d'une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de folie - un grain de folie a du bon :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bebé 2 ou pas edit: verdict
» Grain de beauté
» marmotte-en-folie
» 8e mois et voyage... de la folie?
» Je viens de faire ma première folie oscha!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: