Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de folie - un grain de folie a du bon :)

Aller en bas 
+7
julyff
mimikief
Emilienne
Tussilage
Lilybug
Flora
swally
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:36

Bon voilà, après "allez on y va" en avril dernier puis "euh non finalement il vaut mieux patienter" (tu m'étonnes ça fait flipper le grand saut  content103  ) on a sauté à pied joint ce cycle...

Ce qui a poussé l'homme ? Des cycles looooooooongs et une Serpentine qui lui annonce "ha tiens j'ovule enfin aujourd'hui"  portage ainsi il faut bien l'avouer, quelques annonces de grossesses dans l'entourage !

Donc voilà, on a bien visé, reste à voir si on atteint la cible  content050 
Je suis très contente de pouvoir identifier mon ovulation, ces qqes mois sans hormones de synthèse m'ont fait du bien ! Sans compter que j'ai remis la machine en route puisque j'ai ovulé deux cycles de suite les derniers cycles alors qu'avant c'était un sur deux (merci la lithothérapie !)

Au niveau professionnel d'ici 9 mois ça devrait aller, alors je pense qu'on peut le dire, les essais c'est parti  0059_G 

Je suis contente mais je ne veux pas trop en parler alors je viens partager mon coeur qui déborde de joie ici

FREE HUGS les amies  aaz


Dernière édition par Serpentine le Dim 26 Jan 2014 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:08

Quel doux message plein de fraicheur que tu viens nous offrir! Merci!

Profite de ces bonheurs, le coeur qui déborde, les calins plein d'amour, l'espoir de la petite graine, l'attente parfois un peu longue, la surprise du +++.... merveilleux moments (même s'ils le sont moins quand bébé se laisse trop attendre)!!!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:53

Chouette !  content050 C'est super que tu identifies ton ovulation  ura1 Je vais croiser les doigts pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:03

Super nouvelles Serpentine, contente de te sentir si heureuse!
On croise les doigts alors  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:31

Chouette! Peut-être qu'on se suivra  0059_G 

Je croise les doigts pour un petit serpentin alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:53

Super nouvelle, que de joie dans ce message !
Je crois les doigts également  aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:37

Oh merci pour vos gentils messages les filles !!!!
Je prends vos good vibes, recevez les miennes en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:42

Hé oui j'ai des glaires blanc d'oeuf le jour de l'ovu direct dans la culotte ! Impossible de passer à côté ! Pas glamour mais pratique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:43

Bravo Serpentine ! En avant la musique  silly  et moi aussi je croise les doigts !

Pour les glaires, ici c'est pareil : impossible de les louper  content050 C'est vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:19

Bon allé j'ai craqué j'ai acheté un test précoce pour le faire demain matin Very Happy
Promis c'est la première et dernière fois que j'en achete un. C'est de l'argent par les fenêtres au lieu d'attendre un éventuel retard de règles mais j'en suis a mon premier mois d'essais alors je m'offre ce plaisir :p

Autre plaisir du psychotage : j'ai le bas du ventre qui tiiiiiire alors je me noie avec délice dans mes rêveries d'un bébé déjà installé !

Faites de doux rêves les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:00

Mais ce test, tu l'as fait ou pas Razz ?

Profite de ces doutes, de cette attente où tout espoir est permis!

Et je croise quand même les doigts pour un joli bébé squatteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:28

Demain matin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:29

Quelle belle énergie Serpentine  0059_G Je croise pour que tu aies une belle surprise demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:48

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:33

j'espère que tu as le smile accroché ce matin  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:59

Hihihi Mimi :p

Bah non ! C'est un - ! Alors certes ce genre de test n'est pas aussi fiable que quand on a un retard de règles (50% de détection seulement avant Surprised ) mais les statistiques penchent plutôt vers le - pour moi !
Plus qu'a attendre les règles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:20

Bon bon bon....j'ai l'impression qu'un trèeeeeees léger deuxième trait est apparu ou alors c'est une ombre. A force de regarder le test mouhahahaha
En tout cas chéri est adorable, il a hâte que je sois enceinte ça vaut tout l'or du monde !
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:36

C'est toujours le même test ou tu en as fait un autre? Razz

Tes règles devraient arriver quand normalement?

C'est génial quand les zhoms sont tout enthousiastes comme ça, le mien il était encore plus heureux que moi les 2 fois! C'était trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:42

C'est toujours le même !
Mes règles devraient arriver mardi 28. Maintenant que j'y pense c'était sans doute trop tôt même pour un test "précoce". J'avais pas tilté que je n'ai pas mes règles 14j après l'ovu mais 15 ! Le boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:44

Ça fait longtemps qu'il veut un bébé ! C'était juste pas le moment ! J'espère juste qu'il va bien gérer ! Il n'a jamais eu de bébé dans son entourage alors sait-il vraiment a quoi s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:51

Cool Serpentine !!! tu en refait un demain ???

Les tests les plus réactifs (en bandelettes) détectent l'hcG dès 10 mUI, sachant qu'à partir de 5 mUI tu es enceinte. Les tests en bâtons ne détectent rien en dessous de 20 ou 25 mUI (voire même 50 pour le ClearBlue). Le taux hcG commencent à monter seulement à partir de l’implantation de l'embryon dans l'utérus, soit normalement entre 5 et 9 jours après l'ovulation.

Donc avant 13 DPO, c'est pas franchement fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:53

Oui comme dis j'avais envie de tenter pour le plaisir Very Happy
Demain déjà tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:56

T'es à combien de DPO ?

Si tu as une fine ligne aujourd'hui, demain c'est ou tu n'as rien, ou la ligne sera plus franche. Le taux augmente très vite au début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:59

Demain 13 dpo
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) EmptySam 25 Jan 2014 - 9:00

Comme tu le sens... mais moi, c'est sûr, je le ferais demain matin  content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty
MessageSujet: Re: Coup de folie - un grain de folie a du bon :)   Coup de folie - un grain de folie a du bon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de folie - un grain de folie a du bon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bebé 2 ou pas edit: verdict
» Grain de beauté
» marmotte-en-folie
» 8e mois et voyage... de la folie?
» Je viens de faire ma première folie oscha!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: