| Je viens de faire ma première folie oscha!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 13:54 | |
| Suite à la proposition de Florie de nous montrer un peu de portage au WE BBN, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir sur le site d'Oscha. Et maintenant qu'il y a un bébé en route, j'ai une excuse Je l'avais dit, la prochaine écharpe serait rouge et plus courte. Voilà, j'ai craqué pour celle là en taille 3 : http://www.oschaslings.com/shop/ -wraps/caledonia-ember/%252Fshop%252Ftype%252Fbaby-wraps%253Fpage%253D1 (pas réussi à mettre le lien, y'a un bug à cause du , alors faudra copier coller l'adresse en remplaçant le bébé par ba-by sans le tiret si vous voulez voir ) Vous pouvez aussi taper "caledonia ember " sur google (ou autre) et vous la verrez J'ai hâte de la recevoir et je suis juste super déçue car elle n'arrivera pas avant le WE à Souppes | |
|
| |
lychnis Habituée
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 16:27 | |
| wouah elle est magnifique! Comme on n'aura presque rien à racheter pour petite luciole, j'avais bien envie de faire quelques folies: une belle écharpe et un manteau de portage... Je n'ai pas encore sauté le pas parce que je fais durer le plaisir de rêver à cette belle écharpe (ben oui en choisir une c'est renoncer à tellement d'autres... c'est trop dur ) | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 17:50 | |
| Quelle merveille ! j'espère que tu viendras nous dire comment tu la trouve dès que tu l'auras reçue ! | |
|
| |
brise marine Habituée
Nombre de messages : 2964 Age : 43 Localisation : Périgord Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 18:57 | |
| Voui, je viendrai dire ce que j'en pense et mettre une tite photo quand elle sera là. Je l'ai gardé pendant 24h en visu avant de finir par craquer, et j'ai vu ensuite qu'elle n'est plus en stock : j'ai eu la dernière!!! | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 20:24 | |
| Rho à cause de toi me voila à trainer sur le site oscha T'as eu de la chance en tout cas ! | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 20:40 | |
| - alambra a écrit:
- Rho à cause de toi me voila à trainer sur le site oscha
T'as eu de la chance en tout cas ! Hihi, le site reste ouvert aussi sur un onglet de mon ordi pour pouvoir admirer ma future merveille en attendant de la toucher Sinon, celle qui me faisait de l'oeil aussi mais elle n'était pas rouge, c'était la Mexica Cayenne (je laisse tomber le lien direct d'oscha à cause du mais on peut la voir là) Oui oui, je sais, je suis une vile tentatrice | |
|
| |
swally Habituée
Nombre de messages : 1222 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 20:47 | |
| La mexica cayenne aussi me faisait de l'oeil Ici c'est l'inverse, je vends ma rouge (normalement c'est en train de se faire croisons les doigts)! Finalement "mes couleurs" tirent + vers des couleurs froides, ou "nature".... Bref, j'ai quasi fini mon destockage, j'ai pu payer le véto, et maintenant je rêve d'une Solnce jour et nuit c'est cruel (et le pire c'est qu'il me reste un petit peu de sous des mes écharpes.... ahhhhhhhhhhh!) En tout cas vivement les photos (t'aurais quand même pu craquer avant, tu l'aurais emmener au WE BBN ) | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 21:03 | |
| - swaly a écrit:
- (t'aurais quand même pu craquer avant, tu l'aurais emmener au WE BBN )
Oui hein! Disons que je ne l'avais pas vraiment calculé Normalement ils disent que la livraison est en trois jours ouvrés, j'ai encore un tout petit espoir que ce soit plus rapide et qu'elle arrive jeudi mais je ne veux pas me (vous) faire de fausse joie. | |
|
| |
swally Habituée
Nombre de messages : 1222 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mar 28 Avr 2015 - 21:10 | |
| On va quand même espérer!!! (bien que la Dordogne, c'est pas réputé pour la rapidité de la Poste ) Sinon j'aurai bien emmené la mienne, mais pour le coup j'espère de tout coeur qu'elle sera vendue et postée d'ici vendredi (croisement de doigts!!!!) | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mer 29 Avr 2015 - 10:32 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait des régions plus ou moins réputées pour la rapidité de la poste... Mais bon, de toutes manières, on va arrêter d'espérer : je viens de me rendre compte que les 3 jours dont ils parlaient c'était pour une livraison au Royaume Uni. Pour l'Europe, c'est 7 jours! Définitivement mort pour le WE BBN Et même si j'avais craqué la veille quand je l'ai vue, ça n'aurait rien changé... | |
|
| |
swally Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mer 29 Avr 2015 - 12:07 | |
| Je plaisantais pour la poste C'est une question de géographie, si les écharpes sont transportées par avion vers la france, il y a peu de chance qu'elles attérissent à Dordogne'land pour que tu l'ais le lendemain Et si elles arrivent par bateau, il y a des chances que ce soit en bretagne ou normandie, un peu loin de Dordogne'land (fallait pas déménager ) ... Et puis à ce qu'il parait, il y aura pleinnnn de belles écharpes quand même (pas mon oscha elle part cette aprèm, j'ai recu le paiement ce matin Youpiiiii!!!!) | |
|
| |
FleurdeVie Habituée
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mer 29 Avr 2015 - 12:34 | |
| Elle est sublime!! c'est un sling c'est ça? | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Mer 29 Avr 2015 - 20:39 | |
| Ils font aussi des slings mais je l'ai pris en écharpe courte (taille 3, soit 3m20 d'écharpe) | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Dim 10 Mai 2015 - 9:39 | |
| J'ai récupéré mon écharpe jeudi Elle est belle Peut être un tout petit peu courte par rapport à ce que je m'attendais mais je garde en tête que je l'ai essayée avec une grande et que j'aurais un peu plus de marge avec un tout petit... Des photos pour le plaisir des yeux (que j'éditerai dans quelques jours) Photos éditées
Dernière édition par brise marine le Ven 15 Mai 2015 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
swally Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Dim 10 Mai 2015 - 10:45 | |
| Ouaaaaah la couleur te va à merveille Mais qu'il est beau! Il rend mieux en vrai Pour la longueur effectivement tu vas gagner pas mal de cm avec une boule de bébé En tout cas Joli SLing, joli portage dos (un jour faudra que je regarde comment on porte sur le dos avec un sling ;) ) , et tu dois être comme un dingue | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Dim 10 Mai 2015 - 11:32 | |
| | |
|
| |
bee Habituée
Nombre de messages : 1969 Age : 41 Localisation : RP Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Dim 10 Mai 2015 - 12:38 | |
| Elle est en quelle matière pour briller comme ça ? En tout cas je la trouve très jolie aussi | |
|
| |
brise marine Habituée
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Dim 10 Mai 2015 - 19:30 | |
| Swaly c'est pas un sling, c'est une écharpe taille 3 Et sinon elle est en 100% coton égyptien Le brillant doit être un effet du flash Alambra, moi je regarde déjà ce que je pourrai trouver en taille 4... Je trouve celle que j'ai en taille 5 un peu longue, celle ci peut être un peu courte. Il va me falloir l'intermédiaire Reste à faire entendre cette utilité à mon homme | |
|
| |
FleurdeVie Habituée
Nombre de messages : 589 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! Lun 11 Mai 2015 - 21:24 | |
| Rhaaaaaaa elle est trop belle ! et la choupinette qui a fait le cobaye aussi d'ailleurs! Concernant le papa il voudra peut-être son portage à lui tout seul ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!! | |
| |
|
| |
| Je viens de faire ma première folie oscha!!! | |
|