Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de faire ma première folie oscha!!!

Aller en bas 
+2
lychnis
brise marine
6 participants
AuteurMessage
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:54

Suite à la proposition de Florie de nous montrer un peu de portage au WE BBN, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir sur le site d'Oscha. Et maintenant qu'il y a un bébé en route, j'ai une excuse content050
Je l'avais dit, la prochaine écharpe serait rouge et plus courte.
Voilà, j'ai craqué pour celle là en taille 3 0001_G  : http://www.oschaslings.com/shop/bebe-wraps/caledonia-ember/%252Fshop%252Ftype%252Fbaby-wraps%253Fpage%253D1 (pas réussi à mettre le lien, y'a un bug à cause du bebe , alors faudra copier coller l'adresse en remplaçant le bébé par ba-by sans le tiret si vous voulez voir content107 )
Vous pouvez aussi taper "caledonia ember " sur google (ou autre) et vous la verrez aav
J'ai hâte de la recevoir et je suis juste super déçue car elle n'arrivera pas avant le WE à Souppes
Revenir en haut Aller en bas
lychnis
Habituée
lychnis


Nombre de messages : 853
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 06/09/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:27

wouah 0001_G elle est magnifique!
Comme on n'aura presque rien à racheter pour petite luciole, j'avais bien envie de faire quelques folies: une belle écharpe et un manteau de portage... Je n'ai pas encore sauté le pas parce que je fais durer le plaisir de rêver à cette belle écharpe (ben oui en choisir une c'est renoncer à tellement d'autres... c'est trop dur content050 )
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:50

Quelle merveille ! j'espère que tu viendras nous dire comment tu la trouve dès que tu l'auras reçue !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:57

Voui, je viendrai dire ce que j'en pense et mettre une tite photo quand elle sera là. divers005
Je l'ai gardé pendant 24h en visu avant de finir par craquer, et j'ai vu ensuite qu'elle n'est plus en stock : j'ai eu la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:24

Rho à cause de toi me voila à trainer sur le site oscha 02_05_The-Definition
T'as eu de la chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:40

alambra a écrit:
Rho à cause de toi me voila à trainer sur le site oscha 02_05_The-Definition
T'as eu de la chance en tout cas !

Hihi, le site reste ouvert aussi sur un onglet de mon ordi pour pouvoir admirer ma future merveille en attendant de la toucher silly

Sinon, celle qui me faisait de l'oeil aussi mais elle n'était pas rouge, c'était la Mexica Cayenne (je laisse tomber le lien direct d'oscha à cause du bebe mais on peut la voir là)
Oui oui, je sais, je suis une vile tentatrice content107
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:47

La mexica cayenne aussi me faisait de l'oeil Very Happy

Ici c'est l'inverse, je vends ma rouge (normalement c'est en train de se faire croisons les doigts)! Finalement "mes couleurs" tirent + vers des couleurs froides, ou "nature".... Bref, j'ai quasi fini mon destockage, j'ai pu payer le véto, et maintenant je rêve d'une Solnce jour et nuit c'est cruel (et le pire c'est qu'il me reste un petit peu de sous des mes écharpes.... ahhhhhhhhhhh!)

En tout cas vivement les photos  content050  content050  content050 (t'aurais quand même pu craquer avant, tu l'aurais emmener au WE BBN  content103  )
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:03

swaly a écrit:
(t'aurais quand même pu craquer avant, tu l'aurais emmener au WE BBN  content103  )

Oui hein! Disons que je ne l'avais pas vraiment calculé mimique121
Normalement ils disent que la livraison est en trois jours ouvrés, j'ai encore un tout petit espoir que ce soit plus rapide et qu'elle arrive jeudi mais je ne veux pas me (vous) faire de fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:10

On va quand même espérer!!! (bien que la Dordogne, c'est pas réputé pour la rapidité de la Poste content050 )

Sinon j'aurai bien emmené la mienne, mais pour le coup j'espère de tout coeur qu'elle sera vendue et postée d'ici vendredi (croisement de doigts!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:32

Je ne savais même pas qu'il y avait des régions plus ou moins réputées pour la rapidité de la poste...

Mais bon, de toutes manières, on va arrêter d'espérer : je viens de me rendre compte que les 3 jours dont ils parlaient c'était pour une livraison au Royaume Uni. Pour l'Europe, c'est 7 jours! Définitivement mort pour le WE BBN nature12
Et même si j'avais craqué la veille quand je l'ai vue, ça n'aurait rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:07

Je plaisantais pour la poste content107 C'est une question de géographie, si les écharpes sont transportées par avion vers la france, il y a peu de chance qu'elles attérissent à Dordogne'land pour que tu l'ais le lendemain content050 Et si elles arrivent par bateau, il y a des chances que ce soit en bretagne ou normandie, un peu loin de Dordogne'land (fallait pas déménager content107 ) ...

Et puis à ce qu'il parait, il y aura pleinnnn de belles écharpes quand même aav (pas mon oscha elle part cette aprèm, j'ai recu le paiement ce matin Youpiiiii!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:34

0001_G Elle est sublime!! 0001_G
c'est un sling c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:39

Ils font aussi des slings mais je l'ai pris en écharpe courte (taille 3, soit 3m20 d'écharpe) aav
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:39

J'ai récupéré mon écharpe jeudi bla15

Elle est belle 0001_G Peut être un tout petit peu courte par rapport à ce que je m'attendais mais je garde en tête que je l'ai essayée avec une grande et que j'aurais un peu plus de marge avec un tout petit...

Des photos pour le plaisir des yeux (que j'éditerai dans quelques jours)

Photos éditées


Dernière édition par brise marine le Ven 15 Mai 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:45

Ouaaaaah la couleur te va à merveille 0001_G 0001_G
Mais qu'il est beau! Il rend mieux en vrai 0001_G

Pour la longueur effectivement tu vas gagner pas mal de cm avec une boule de bébé 0059_G
En tout cas Joli SLing, joli portage dos (un jour faudra que je regarde comment on porte sur le dos avec un sling ;) ) , et tu dois être comme un dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:32

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G ohlala elle est trop belle !
On dirait qu'elle brille !
Oh mazette j'avais dit pas de nouvelle écharpe mais là tu me fais douter content050
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:38

Elle est en quelle matière pour briller comme ça ? En tout cas je la trouve très jolie aussi 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:30

Swaly c'est pas un sling, c'est une écharpe taille 3 content107

Et sinon elle est en 100% coton égyptien aav Le brillant doit être un effet du flash divers005

Alambra, moi je regarde déjà ce que je pourrai trouver en taille 4... Je trouve celle que j'ai en taille 5 un peu longue, celle ci peut être un peu courte. Il va me falloir l'intermédiaire content103
Reste à faire entendre cette utilité à mon homme divers144
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:24

Rhaaaaaaa silly elle est trop belle !
et la choupinette qui a fait le cobaye aussi d'ailleurs! ange clin doeil

Concernant le papa il voudra peut-être son portage à lui tout seul ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire ma première folie oscha!!!   Je viens de faire ma première folie oscha!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de faire ma première folie oscha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire sa première écho?
» Coup de folie - un grain de folie a du bon :)
» Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
» Besoin de conseil sur oscha
» Fatiguée à le faire s'endormir le soir... quoi faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: