Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:50

voila ma puce qui a 10mois et 23jours lol;elle na jamais eu d’érythème;et la depuis lundi la vulve très rouge avec des boutons,je lave au liniment,et coton couche; crème 'j'ai essayé weléda sans succée alloplastine pareil,j'ai donc consulté,car j'avai trés peur d'une mycose,pour la pédiatre se n'est pas une mycose;mais bien un érythème,elle ma dit d’arrêté le liniment;et de laver au saforelle,et de mettre du cicalfate de avéne...
avais vous des remèdes naturelles?
comment reconnait-on une mycose chez un bébé?
merci d'avanceaav

Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: Re: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:21

en cas d'eryheme +++ on utilise la pommade saint louis ais apparement ça n'existe que dans notre coin
y a pas longtemps y a eu un post similaire je crois et il me semble qu'on y parlait de cataplasme de LM et d'argile je vais voir si je le retrouve
aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: Re: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:25

https://bebe-nature.forumactif.com/t26480-premiere-denton-est-a-bout

voilà c'est ici, si c'est bien de l'erytheme ça devrait passer avec tous ces bons conseils
mon dos nous a expliqué que les mycoses les bords sont très bien délimité contrairement a un érytheme (nina en a deja eu 2 ou 3 pascontent061 )
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: Re: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:09

Merci aluet
Tappel quoi delimitè?
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: Re: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:19

j'ai prit un deuxième avis et il ma donner traitement pour mycose,sa a l'air bcp mieu depui,et 2dent ont percé donc tout été bien lié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty
MessageSujet: Re: vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff   vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vulve trés rouge,erythéme ou mycose?...pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erythème, mycose, couches lavables, allergies... ?
» 20 mois et selles très très molles
» érythème fessier
» Liniment et Erythème ???
» Mon neveu est arrivé ! Très très tôt : 26SA +5...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: