Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AAD et présence de l'aîné

Aller en bas 
+10
minou
Claire25
Moody
mimikief
bee
florie
jess40
zeineb
tornadette
taromit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AAD et présence de l'aîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et présence de l'aîné   AAD et présence de l'aîné - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:08

Merci toi 0059_G 
C'est vrai que j'ai beaucoup pensé à toi, mais effectivement 800km ça fait loin pour envisager quoi que ce soit de tel... pascontent061 

J'ai discuté de ça avec ma maman, et elle m'a dit que si ça tombe un jeudi ou un dimanche, elle pourra venir, sinon elle n'a aucune possibilité de tout lâcher pour venir (elle est vendeuse en boutique...). Elle est à 2h de route donc c'est faisable, et puis elle me l'a proposé d'emblée, donc 0059_G 

J'en ai aussi discuté avec ma sage-femme, elle m'a dit de me préparer à avoir un homme moins dispo que lors du 1er accouchement, puisque mon fils sera forcément demandeur au moins de temps en temps s'il est éveillé... Après on a pensé aussi que de lui-même il saurait sans doute s'éloigner s'il en ressent le besoin, jouer dans le séjour ou demander un dessin animé...

Toujours est-il que ça me stresse moins, la sage-femme a assisté quelques accouchements avec des aînés et sans forcément de tierce personne présente.

Voilà où on en est pour l'instant aav 
Revenir en haut Aller en bas
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

AAD et présence de l'aîné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD et présence de l'aîné   AAD et présence de l'aîné - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:25

De rien 0059_G 

Oui, je pense que ce que t'a dit ta SF est le plus simple : que le papa s'occupe de son grand garçon quand il le demandera.
Surtout si ça tombe un jour où ta maman peut se libérer, ou si ta SF vient avec sa collègue.

Et puis, tu as encore 2 mois pour trouver une solution et vous préparer tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
 
AAD et présence de l'aîné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bodys and co en laine ou laine et soie
» culottes de protection
» La découverte de la laine.......
» culottes en laine
» Couches en laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: