Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...

Aller en bas 
+14
florie
tornadette
Flora
mimi
collinette
Confiance
aluet
Emi63
mimikief
julyff
petitpullmarine
Emilienne
perce neige
Claire25
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:20

Coucou les filles,
Petite question pour partage d'expérience.
Pour rappel, j'ai fait retirer mon stérilet Mirena au cycle dernier et j'ai eu mes règles le 30 juin (on cherche à faire un petit n°2!). Sous Mirena, j'avais des cycles plutôt courts (24 à 26 jours). En repartant de cette même durée, j'ai prévu l'ovulation autour du 11 juillet. A ce moment là, ma glaire était en effet plutôt blanc d'oeuf, élastique et filante. Mais pas très abondante.
Aujourd'hui, j'ai des tiraillement dans le bas ventre, je dirais un peu en dessous des ovaires. Ce n'est pas vraiment des douleurs de règles. C'est un peu difficile à expliquer. Ca me fait un l'effet d'un "gonflement" qui tire à l'intérieur. Pas très clair tout ça... pascontent127 
Je me sens "humide" mais je n'ai pas bien pu observer la glaire aujourd'hui. J'aurais peut-être pu faire erreur et si ça se trouve je n'ovule qu'aujourd'hui... mimique045 

Est-ce que ces sensations vous sont déjà arrivées?


Dernière édition par Claire25 le Sam 3 Aoû 2013 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:35

ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai envie de te répondre que les "symptômes" pré-menstruation et début de grossesse sont souvent les mêmes, et que l'envie d'un enfant peut tout à fait faire confondre les deux alors...
pourquoi ne pas essayer de penser à autre chose et attendre quelques jours pour faire un test ou bien constater une éventuelle aménorrhée?
aav 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:49

Oui Perce Neige, je vais attendre de voir quand tombent mes règles.
C'est que je suis surprise par ces drôles de sensations car, un, elles ne correspondent ni au moment (théorique...) de l'ovulation ou des règles, et deux, elles ne ressemblent pas à des douleurs de règles. mimique045 Donc ça attire mon esprit.
Mais tu as raison, je vais essayer de faire comme si de rien n'était! Mon psychisme s'en portera mieux! content050 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:17

Désolée Claire, je n'ai jamais eu de "douleurs" liés à l'ovulation. Je me fie toujours à ma glaire (type blanc d'oeufs) et à ma température (quand je la prend). Par contre, je me demandais si ça ne pouvait pas être la vessie ou les intestins qui travaillent ???
Courage Claire, c'est vraiment pas évident cette attente aav Moi aussi je devrais ovuler ces jours-ci (demain, mercredi ou jeudi ???).
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:39

Merci de ton message Emilienne,
Pour l'instant, l'attente n'est pas pénible, plutôt excitante. Je viens juste de faire retirer le stérilet donc c'est tout neuf. Il faut laisser les choses se faire tranquillement.

Peut-être la vessie ou les intestins, ce n'est pas impossible.
C'est étrange, ça me fait comme si j'avais des balles de ping pong un peu au dessus de l'aine. Je le sens en particulier quand je change de position, quand je m'assied ou que je me penche. C'est plutôt nouveau car pour les règles, je suis adepte du mal de reins en général...
Bref, on verra bien. C'était de la curiosité, savoir si les autres filles avaient eu ce type de sensations.

Je ne sais pas si ça se dit mais je te souhaite une belle ovulation! aav 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:41

Vous avez déjà fait des essais depuis le retrait de ton stérilet ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:54

Heu, tu veux dire, est-ce qu'on a fait des folies de notre corps? content103 content050  Oui (curieusement, avec le retrait du stérilet, ma libido est bien repartie!). C'est le premier cycle non protégé.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:17

0059_G c'est beau l'amour

pour la petite info c'était un stérilet cuivre ou hormonal ? pardon pour cette question indiscrète, mais la pilule avait joué sur ma libido alors je m'orienterai bien vers un DIU cuivre...
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:04

Je rejoins petitpullmarine: si c'était hormonal, il n'est pas étonnant que ta libido aille mieux! (Je me souviens qu'en arrêtant la pilule, j'ai été super surprise de découvrir que la libido ce n'est pas que dans la tête Smile je dirais même qu'on savait quand j'ovulais!portage 
Pour les glaires et sensations d'humidité, je n'ai jamais réussi -en deux ans- à observer de régularité... Même si à chaque fois en début de grossesse j'ai eu de grosses sensations d'humidité...
Bons essais!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:27

Petitpullmarine, oui, c'était un DIU hormonal (ce n'est pas indiscret, ne t'inquiète pas). Je crois aussi que la prochaine fois, je choisirai le cuivre. L'inconvénient c'est que souvent les règles sont plus abondantes avec le cuivre... Mais bon, ça ma parait plus sain quand même. On verra d'ici là.

Julyff: j'adore le smiley que tu as choisi! Mdr! Oui, c'est un peu ça en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Tiraillement... Edit: C'est quoi ce bazar?   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 12:38

Coucou les filles!
Alors, suite de l'épisode. C'est un peu le foin dans ce cycle!
Je vous explique...

Donc je vous avais expliqué le retrait du Mirena, les douleurs/gênes (qui n'ont pas eu l'air d'être liées à l'ovulation...quoique...), les TP, toussa toussa... J'ai été un peu nauséeuse aussi, mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur et du psychotage...pas trop confiante en mon cerveau...

Sous Mirena, j'avais un cycle de 24-26 jours. Mes règles auraient donc dû arriver mercredi, il y a 3 jours. Douleurs prémenstruelles, petit bouton d'acné, seins douloureux (bon ça, je n'ai pas souvenir d'avoir d'habitude mais pourquoi pas, c'est bien signe de règles, non?), qq pertes marrons le soir (miam). Je me dis donc que les voilà. Je stérilise donc ma cup, mets un protège-slip.
OK j'abrège.

Et rien. mimique045 mimique045 
Si, qq pertes marrons 2 à 3 fois par jour, encore aujourd'hui, mélangées avec de la glaire (re-miam, pardon...).
C'est pénible cet ascenseur émotionnel: "tiens, je suis peut-être enceinte. Ah ben en fait non. Ah ben peut-être bien que si en fait".... Je deviens dingue! fou18 
J'ai donc fait un test pipi ce matin à J28 (donc retard de règles d'après mon cycle sous Mirena, mais je n'ai pas de comparaison avec un cycle complet sans...). Et je ne saurais dire si il est positif ou non. Il apparaît une petite ligne mais tellement pâle qu'il faut y regarder à deux fois!
Je suis allée faire une PDS ce matin. Et j'aurai les résultats mardi...
Rooo... Que c'est dur d'être patiente quand on est comme ça "entre 2". C'est fou comme on est plus habitué à l'attente aujourd'hui...

Je suis donc en mode psychotage ON boosté! Si ça se trouve, je ne suis pas enceinte; si ça se trouve, c'est une fausse couche précoce (les pertes et maux de ventre m'inquiètent et cette ligne est tellement pâle!)...
Enfin bref, ça fait du bien de l'écrire dans un petit coin... Ca me soulage.
Je vous tiens au courant quand j'en sais plus.

Mode pavé OFF
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 12:51

Ah ça m'en rappelle des moments....! (Alors nous on démontait les tests pour regarder la ligne directement, avec lumière/sans lumière, et puis tiens on en faisait un ou deux autres au cas où...content103 
Donc bonne idée la prise de sang! Ceci dit, avec un cycle irrégulier elle peut te dire non alors que c'est oui: j'ai fait une pds environ 5jours apres être tombée enceinte: négatif! On a vaqué à notre déménagement, retest 4 semaines apres parce que bon quand même j'étais vraiment en mode nausées/ sautes d'humeur: et là surprise! (En plus on a pu voir direct son petit cœur, apres deux fausses couches c'était juste parfait comme timing!)
En tout cas, profitez de ce week end! Et vivement mardi (c'est long dis donc, je les avais le soir même ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:02

Oh, oui Julyff, c'était une chouette surprise ça!
Démontage du test content103  ! J'avais pas pensé tiens!
Oui c'est long car on est samedi donc les résultats seront envoyés lundi...et arriveront mardi. A moins qu'ils ne les donnent par téléphone lundi? Mais bon, pas sure qu'ils donnent à l'oral ce genre d'informations... On verra bien!
En attendant, on profite de notre chaton pot-de-colle et d'être tous les 3 ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:31

Pour moi, une ligne même pâle est une ligne aav 

Qu'elle soit pâle peut simplement vouloir dire que tu as ovulé plus tard que tu ne le pensais. 

aau  pour cette attente qui semble durer des lustres !

PS : moi j'attends avec im-pa-tien-ce mon lot de test de grossesse qui aurait dû arriver aujourd'hui. Damned, je vais aussi devoir attendre lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:35

Merci de tes encouragements Emilienne.
Bon alors on se tient compagnie pour attendre chacune l'après week-end!
En attendant, je m'occupe l'esprit! divers107 divers093 divers189 0082_G bla02 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:35

Ouai on a été loinnnnnn dans le psychotage! (Émilienne, une fois on a eu une ligne très pâle... Et en fait je n'étais pas enceinte... Autant dire que ça nous a conforté dans notre délire!content103 
Bon les filles, je croise les doigts pour vous et j'attends des nouvelles avec impatience!aau 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:37

julyff a écrit:
Émilienne, une fois on a eu une ligne très pâle... Et en fait je n'étais pas enceinte...  

C'est bien ma crainte.
Mais d'ailleurs, à quoi cela peut-il être dû? Ca voudrait dire que le test détecte une hormone qui n'est pas présente? (En mode remue-méninge...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:49

Je suis loin d'être une experte, mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur le sujet (et j'en ai lu des pavés, croyez-moi), un test de grossesse détecte l'hormone HCG à partir de 10 mIU ou 20 mIU selon les marques. On est enceinte au dessus de 5 mIU. Impossible de n'être *pas* enceinte si on a plus que 5 mIU de HCG. 

Mais, comme toutes analyses médicales, il peut y avoir des faux positif. Mais c'est très, très rare. 

Ce qui peut arriver aussi c'est qu'on ait une ligne pâlotte et le lendemain les règles. Les américains appelle ça une "chemical pregnancy"... je sais pas comment on traduit ça en français, peut-être "fausse-couche ultra-précoce". Donc ça veut dire qu'il y a eu fécondation, démarrage de la grossesse avec augmentation du taux HCG puis hélas, l'oeuf n'a plus évolué et est évacué, soit le jour prévu des règles ou qq jours après. 

Jusqu'à présent j'avais toujours refusé de faire un test avant au moins 1 semaine de retard des règles pour éviter ce genre de cauchemar. Mais là, cette fois-ci, je sens que je ne vais même pas attendre le jour prévu content050 

Julyff : la masseuse qui vient masser nos hôtes a eu le même "problème". Test pipi positif, test sanguin négatif. Ca doit être horrible pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 13:51

Merci Emilienne pour toutes tes informations. Je comprends mieux...
On patiente alors... aav 
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 14:30

Oui dur dur... Mais bn, c'est du passé et aujourd'hui on en rigole de ces séances tests!!
En revanche la fausse couche précoce pour moi j'y crois pas, j'aurais eu de vraies règles apres or je n'avais que quelques pertes marrons (mon corps a fait des trucs bizarre pendant deux ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 14:45

C'est dingue ça! fou18  Les mystères du corps humain...
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 15:40

je confirme ce que dit Emilienne, une ligne pâle est une ligne qd même
d'ailleurs pour mon fils, la ligne était quasi invisible et la pds faite dans la journée indiquait 23 UI...
les faux positifs sont extrêmement rares...! d'ailleurs dans les kilos de tests de grossesse que j'ai fait , il n'y a jms eu d'erreurs et j'ai du en faire au moins une quarantaine...

bon courage jusqu'à mardi ( c'est fou ces délais, ici j'ai les résultats 2 à 3 h après la pds...)

aav 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 17:03

Mimikief, alors j'espère que tu as raison. 0059_G Merci pour ton partage d'expérience.

Par contre, comment avoir les résultats 2 - 3h après la PDS? Tu repassais au labo?
Pour moi c'est compliqué car le labo est à 1/2 h de route donc retourner jusque là bas... Bof. En fait, ce sont les délais de la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 17:31

C est fou ce delai meme par la poste je recois le lendemain
bon courage pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... EmptySam 27 Juil 2013 - 17:43

oui mais je l'ai faite ce matin. Donc ça partira lundi pour arriver chez moi mardi. mimique121
Merci pour tes encouragements. C'est gentil. 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question diversification tout début
» Questions tout début de grossesse.
» Help!pertes brunes en tout début de grossesse, je m'inquiète
» mon tout petit grandit
» Magazine pour tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: