Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...

Aller en bas 
+14
florie
tornadette
Flora
mimi
collinette
Confiance
aluet
Emi63
mimikief
julyff
petitpullmarine
Emilienne
perce neige
Claire25
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:48

Ah oui du coup...;-)
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:58

que c'est le long ce délai!!!! ici pds a 8h j'appelais a 14h et on me disait au téléphone, en même temps avec la pma au labo ils me connaissaient bien donc acceptaient de me donner les resultats au téléphone.
et je rejoins les filles pour cette ligne...pour les filles j'ai cru un moment halluciner a force de vouloir la voir mais elle était bien là, j'en ai en fait une photo on la voit a peine dessus!!
courage aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:11

j'avais les résultats par téléphone...aav 

sinon par mail ou sur leur site internet .
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:54

Oh ben si vous le dites, je me payerai le culot de passer un coup de fil lundi matin. Je ne perds rien. Au pire, ils refuseront de transmettre les infos... J'aurai essayé. mimique121 Ce serait chouette s'ils me disent!
Je vous tiens au courant!
Merci pour vos messages encourageants les filles. Vous êtes adorables. aav 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:01

Rooh, j'ai rudement bien fait d'appeler!
La prise de sang est positive: 25. content050  abc 
Je suis toute contente!
C'est un tout début de grossesse (une petite douzaine de jours d'après ce que j'ai lu). Ca explique que le test (sensible à partir de 25) ait été si clair!

Du coup, ça signifie que mon cycle a complètement changé; il s'est allongé à 28-29j: j'ai du ovuler autour de J16, soit au moment où je vous parlais des drôles de sensations que j'avais dans les ovaires. Ou bien c'était peut-être la fécondation. Je n'en sais rien. Tout ça pour dire que j'ai observé ma glaire comme une brêle! content103 

Je suis conteeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnte!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:03

waouhhhh félicitations 0059_G 0059_G 0059_G 
et comment que tu as bien fait d'appeler 0001_G 0001_G 


moi j'étais à 23 UI à DPO 12 . et la ligne était à peine perceptible et s'était foncée de jour en jour ( oui j'avais écoulé mon lot de tests...)

savoure bien 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:12

Oh fantastique Claire25 !!! J'attendais ton post avec impatience abc 

Félicitations 0059_G  0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:15

Merci les filles!
Je suis sur mon petit nuage!

Emilienne, j'attends le tien avec impatience également... Il arrive ce facteur avec le lot de test ou bien??? Les doigts sont croisés pour que ton ventre abrite un petit bout de chou...

Hihi, Mimikief, autant écouler les tests, tu as raison! content103 
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:22

Claire25 a écrit:
Emilienne, j'attends le tien avec impatience également... Il arrive ce facteur avec le lot de test ou bien???
Peuh, elle n'est jamais très pressée... elle aime bien papoter avec ses "clients" (on est en Provence, on aime bien faire la causette ici content050 ) Donc elle n'arrivera pas avant 12h ou 13h... 

En tout cas, je suis super contente pour toi, j'ai le sourire accrochée aux lèvres depuis que je t'ai lue 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:42



Waouh 0001_G ura1 ura1 

Ravie pour toi, Claire 0059_G 

Profiiiiite ...
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:45

ura1  ura1  ura1  super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:50

Merci merci les filles. C'est chouette de pouvoir partager un bout de bonheur avec vous! 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:33

félicitation 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:34

oooooooOOOooooooh 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:36

Chic chic chic, youpi youpi ! Bref félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:04

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
tornadette
Habituée
tornadette


Nombre de messages : 1145
Age : 40
Localisation : près de l'Allemagne
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:36

Félicitation 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:46

0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:47

Félicitations 0059_G 0059_G 0059_G 

C'est comme pour mon cycle de ma première. Avec une ovu un peu tardive, j'avais rien compris, ni aux glaires, ni aux signes d'ovulation 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:51

Oui Florie, j'étais un peu à côté de mes pompes là! fou18 
Je pense que le fait que ce soit mon premier cycle sans stérilet a changé la durée...
Mais c'est une chouette surprise! content050 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:55

Bon, des inquiétudes ce soir.
J'ai eu un tout petit peu de sang bien rouge et qq glaires rosées tout à l'heure... Un peu tristoune ce soir... J'attends de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:28

zut.... il parait que pas mal de femmes saigne un peu en debut de grossesse...j'espère que c'est rien....tiens nous au courant....aau 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:34

J'espère que ce n'est rien de grave aau 
Tiens nous au courant. ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:34

Oh non Claire, j'espère que ça ira aau 

Mais si tu n'as pas de crampes avec tes saignements et que ça reste du "spotting" (qq taches quand tu t'essuies) ça devrait être bon 0001_G 

Keep faith aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:41

Merci de votre soutien les filles.
Rien de plus depuis tout à l'heure. C'est déjà ça. Qq petites douleurs de règles et picotements mais pas douloureux.
Je sais bien que ça peut n'être rien du tout comme une FC ou comme une GEU. J'essaie de ne pas courir aux toilettes toutes les 10 sec pour m'essuyer et de m'occuper l'esprit, j'essaie de ne penser à aucune issue, positive comme négative. J'espère que ce n'est rien de grave.
Je vais voir ce que ça donne d'ici demain mais j'irai peut-être chez le médecin voir si il conseille une écho ou si d'après lui c'est anodin. J'aurai l'esprit plus tranquille avec un avis externe et médical. Car je me connais, je fais le yoyo avec mes pensées: un coup je suis confiante, puis désespérée...
C'est fou ce que qq gouttes de sang peuvent déclencher comme mouvements intérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...   En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un(e) petit(e) PiouPiou! C'est le tout début...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question diversification tout début
» Questions tout début de grossesse.
» Help!pertes brunes en tout début de grossesse, je m'inquiète
» mon tout petit grandit
» Magazine pour tout petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: