Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !

Aller en bas 
+29
mimi
Allyah
Touille
Katy62
boudchouette
Kymie
florie
Moody
collinette
karolinka
jess40
choupette
Elomelo
Gaénonin
taromit
Selkis
Mathou
perce neige
vita
mimikief
baboun
Vision
lunacline
Emi63
Flora
Saphaëlle
Babydoll
aluet
petitpullmarine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:52

@Ptipull: ah ouais, le 25 décembre... c'est vrai que c'est casse-pied, pas tant pour les fêtes mais surtout pour réussir à différencier l'anniversaire de Noël... si c'est quelques jours avant ou quelques jours après on peut trouver moyen de s'arranger, mais le 25 pile...

veux encore rigoler ? Quand le fils de nos amis est né (le 25/12 lol), Raph m'a dit "Bon, on va calculer, quand ça risquera de faire un bébé de Noël tu croiseras les jambes ! On reprendra après !" content103 Il m'a fait trop rire content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:10

Ben du coup moi j'ai une DPA pour le 24 déc. Mais bon on est du genre quinze jours d'avance par ici ...
Je suis du 31/12 et mon homme du 3/12 ... Il y aurait meilleur mois d'anniversaire pour cet enfant mais on fera avec !

Sinon, ici aussi j'ai déjà ressorti mes vêtement post-accouchement d'une taille au dessus de ma taille habituelle. Et je profite déjà des vides-grenier pour compléter ma garde robe de baleine.
J'ai déjà le bidon qui ressort le soir, d'autant plus que je suis assez cambrée ... 7SA et je me suis déjà fais griller par ma soeur et ma grand-mère !!!! Qu'est-ce que ce sera dans un mois ?

(et je ne parle pas de mon SNU de magnétude 6 qui me frappe déjà, au grand ravir de mon compagnon!)
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:01

Oh ben en retard comme d'hab!

Félicitatioooons!!!

Il fallait visé entre le 6 et le 25 ça fait plus de cadeaux! content103 (parole d'une connaisseuse) nature49
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:17

En retard aussi. Ça fait plusieurs fois que je viens lire, j'ai rigolé en voyant la réaction de ton homme, je me dis qu'il faut que je te note un mot et pouf j'oublie.

Alors félicitations pour ce 2ème petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:49

Oh Vision on va se suivre alors 0059_G Je reste encore dans la partie "conception" jusqu'à la confirmation de la prise de sang, mais j'ai quand même 2 mois de retard là ! Et un petit bidon. Finalement on l'a annoncé aux BP sous réserve, mais tout mis bout à bout, les insomnies, les nausées, la fatigue, les seins douloureux, ça sent bon quand même

En fait vous êtes nombreuses à être nées en décembre là ! Mon 1er est né une semaine avant la DPA, je pense qu'on va réussir à éviter le 25 content107
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:16

Quand est-ce que tu vas faire une prise de sang ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:18

Le plus tôt possible, la SF va me la prescrire ce soir aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:26

Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:35

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:42

Félicitations à toi !!!

On va se suivre aussi moi en fonction des sites ça me donne une dpa entre le 23 décembre et le 1er janvier content103 pour une conception le 1er avril content050
Mais bon j'ai accouché mes 2 filles avec 3 semaines d'avances à chaque fois donc avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:29

A chouette Lileeth si on se suit 0059_G Personnellement j'aurai préféré une naissance en 2014 (j'aime bien ce chiffre) mais je ne vais pas me retenir content050

Je mets la suite des événements ici : https://bebe-nature.forumactif.com/t25800-mais-qu-y-a-t-il-sous-le-petitpullmarine#414121
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:36

il etait temps que je passe faire un tour par ici moi !

félicitations ! abc
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:58

Ah ! j'attendais que tu passes ! Il porte bonheur ton Sinbao 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
La luciole
A sa place au chaud
La luciole


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/03/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:39

Oh félicitations petitpullmariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:40

petitpullmarine a écrit:
Ah ! j'attendais que tu passes ! Il porte bonheur ton Sinbao 0059_G

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:21

Oh, là, là, mais j'avais manqué tout ça ! Félicitations !

Vision et Petitpull, je me souviens quand on échangeait sur nos grossesses... Et Vision, je me souviens quand tu m'avais grillée avec tes 15 jours d'avance ! Vous devez vous dire : "mais qu'est-ce qu'elle fait, elle nous suit pas ?" Ben non ! Je fais l'égoïste, je profite des nuits que ma fille fait presque maintenant ! content050  content107 

En tous cas, je suis contente pour vous. Et... quel courage ! Moi, même si j'ai une tite fille mimi, je sens que je dois attendre encore car pas assez de ressources pour gérer bébé 2, la prem's et ma vie perso rien qu'à moi (ou presque... une mère a-t-elle une vie privée ? pascontent054 )

En tous cas, je vous suis par l'esprit ! Et me contaminez pas, hein ! 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:07

Merci Jess

Ouai faut une bonne dose d’inconscience content050 je me souviens t'avoir suivi pour le 1er en queue de peloton 0059_G
On se sent prêt, matériellement, disponiblement, humainement, et petit 1 a un caractère vraiment facile, il ne met plus de couche la journée, n'a plus besoin de cododo (il nous rejoint le matin de lui même  0059_G ), puis il va chercher sa tasse dans la cuisine pour son petit déj' avec sa paille, je le sens limite à m'aider quand le bébé sera là...


Dernière édition par petitpullmarine le Jeu 18 Juil 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:32

Je m'incruste pour rejoindre Jess, moi aussi je suis si peu présente, je loupe plein plein de choses, pourtant je suis trèèèès loin de vouloir m'éloigner du forum mais après le boulot je passe le temps qu'il reste avec ma pépette, on sort beaucoup, j'ai même l'impression de ne jamais passer assez de temps rien qu'avec elle.

MAIS : je suis tellement émue de lire tout ces deuxièmes qui sont arrivés et qui arrivent... avec une belle pensée pour nos premières grossesses quand on s'est suivi de peu la première fois.
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

(J'aimerais bien relire nos vieux posts tiens, histoire de mettre un peu de nostalgie dans ma tite tête.)

Je suis heureuse pour vous !!!!!! Et je veux vous suivre, même de loin. Petitpull je t'avais déjà mis un petit mot ici mais pas ailleurs, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de pensées pour toi.
0059_G 0059_G 


Et pour le coup moi je veux bien être contaminée dans peu de temps. content050 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:40

Kymie a écrit:

Et pour le coup moi je veux bien être contaminée dans peu de temps. content050 
Hannnnnnnnnnn 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Même écrit en tout petit, on voit content034 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:22

Selkis a écrit:
Kymie a écrit:

Et pour le coup moi je veux bien être contaminée dans peu de temps. content050 
Hannnnnnnnnnn 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Même écrit en tout petit, on voit content034 

+ 1000000 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:49

Oh le beau projet Kymie 0059_G les filles aussi me donnaient envie avec leurs nouvelles grossesses, il est terrible ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:43

Jess, il n'y a pas de compet' hein... on fait des enfants quand on se sent prête, pas parce que c'est "à la mode" ^^.
Et puis, tu es pas mal occupée à changer ta vie déjà ...
Même si c'est vrai que c'était sympa d'avoir une petite team sur le forum qui vivait les mêmes choses au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cycles courts
» Avez-vous des lumières pour éclairer mes cycles irréguliers
» Ce que l'adulte voit et ce que l'enfant voit...
» Besoin d'avis sur mes cycles ....
» Cycles qui alloooooooongent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: