Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !

Aller en bas 
+29
mimi
Allyah
Touille
Katy62
boudchouette
Kymie
florie
Moody
collinette
karolinka
jess40
choupette
Elomelo
Gaénonin
taromit
Selkis
Mathou
perce neige
vita
mimikief
baboun
Vision
lunacline
Emi63
Flora
Saphaëlle
Babydoll
aluet
petitpullmarine
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:26

Depuis le début de mon RDC mes règles reviennent tous les 34 à 47 jours alors qu'avant c'était 27 jours pas un de plus.
Mon allaitement jour et nuit y est pour beaucoup.

Mais là c'est un gros gros retard plus d'une cinquantaine de jours, soit pratiquement 2 cycles en fait (oulà le vertige). J'ai fait "le-test-qui-dit-non" peut-être un peu trop tôt ? Je me pose des questions, comme symptômes j'ai de légers mal de règles depuis déjà 10 jours et aussi des nausées rarement tout de même. Et puis je suis claquée, mais ça c'est général.

Voilà, ce post me permet de faire le point. Est-ce que je me rachète des tests de grossesse (dont un qui dit oui 0059_G ) ou des tests d'ovulation pour les prochains essais si mes règles décident de revenir ? Un peu paumée là tout de même divers189


Dernière édition par petitpullmarine le Mer 1 Mai 2013 - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:28

tu l'as fait quand ton test?

je serais à ta place j'en referais un car c'est long quand même 50 jours de retard

aav
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:31

Pas mieux qu'aluet, j'en referai un aussi, voire même une pds parce que 50 jours c'est pas mal.

J'en profite pour te poser une petite question, tu l'as eu quand ton RDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:41

Et pourquoi pas une prise de sang ? Tu sauras tout de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:53

Oh oui moi aussi j'aurais dit prise de sang Smile Au moins tu seras sûre Smile Est-ce que tu fais des courbes ? En tout cas, ça doit être vraiment déroutant d'avoir été réglée comme une horloge et de se retrouver avec des cycles un peu bordéliques aau Bon courage aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:26

Je dis aussi prise de sang meme si tu es enceinte de peu ca se vera aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:25

Je n'ai jamais fait de courbe, je suis un peu fâchée avec les chiffres mais je surveille mon corps et les secrétions qui m'indique quand j'ovule.

Mon RDC j'ai du l'avoir en septembre l'année dernière. Et le test je l'ai fait heuuu environ quand je devais avoir mes règles, soit 15 jours après mon ovulation (je n'ai pas mon calendrier sous les yeux).

C'est malin j'ai vu notre médecin hier pour mon fils, mais il est trop expéditif, je ne lui ai pas parlé de prise de sang. Je vais peut-être aller au labo direct et payer plein pot ou attendre le prochain cycle ou acheter un nouveau test scratch Je vais laisser passer ce WE mes BP sont là, on va pas tout mélanger...

Merci de m'aider à y voir plus clair, je tâte mon ventre mais je ne sens rien (j'ai tout de suite senti mon utérus "se mettre en boule" pour mon BB1). Enfin ça me travail quand même fait un beau cauchemar (âmes sensibles s'abstenir !).
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:30

Finalement ce soir je suis passée à la pharmacie avec mon loulou. La pharmacienne l'a reconnu car sa fille va à la même crêche 0059_G
Le test est positif. Incroyable. Je vous remercie pour m'avoir aidé à m'orienter dans ce brouillard. Je commence déjà à culpabiliser car après le 1er test négatif je me suis autorisée un apéritif et quelques panachés dans les jours qui ont suivi, la honte Embarassed

Je n'ai plus qu'à l'annoncer au papa et peut-être déjà aux BP ce WE, je suis une vraie girouette flower


Dernière édition par petitpullmarine le Mar 30 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunacline
A sa place au chaud
lunacline


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2013

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:35

hehe, mais mais mais... ura1 ura1 ura1 ura1

félicitations !

et puis déculpabilise toi ! maintenant que tu sais, ben tu feras naturellement plus attention content050

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Félicitations !!!Comme quoi, tu les avais repérés ces signes ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:14

Oh bah ça ! Félicitations !!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:16

aav Felicitations aav
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:45

félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:54

félicitations 0059_G 0059_G 0059_G

comme quoi qd on s'écoute... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:05

C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre le dénouement de cette histoire de retard !
Quelle surprise merveilleuse pour vous ! Félicitations !

0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:08

Merci les fiiilles, mais je ne réalise pas du tout. Je comprends mieux pourquoi mon chat me colle à fond 0059_G

Je ne l'ai pas encore dit au papa qui est parti courir. C'est du direct !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:12

Félicitations ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:21

Quelle belle nouvelle, félicitation Petitpull! 0059_G 0059_G 0059_G

Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:22

Ah ! tu dois être en train de fêter la nouvelle avec le papa. Félicitations !!!!!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:32

Je bouillonne juste à lire tes mots...
Je n'imagine même pas ton état d'excitation à l'attendre...

"En direct de chez petitpull... notre envoyé spécial se niche tranquillement dans une maman surexitée" bla02 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:55

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

super!!!!!!


vcrmo a écrit:


"En direct de chez petitpull... notre envoyé spécial se niche tranquillement dans une maman surexitée" bla02 content050
j'adore content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:46

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:45

Uiii 1ère insomnie content050 Je tiens pas en place dans mon lit alors je reviens vous donner des nouvelles...

Encore mieux qu'une présentation power point, avec mon loulou nous avons fait un bô dessin pour annoncer la nouvelle au papa (qui venait de courir 9 km - c'est symbolique !). Une gomette pour le chat, une autre pour notre loulou, une pour papa et 2 pour maman et petit BB 0059_G

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! P1100210

Réactions en chaine de mon homme :
- je vais repartir courir un coup là
- c'est qui le père ??? (quel mufle ! content050 )
- ah bah au moins on saura où on sera entre Noël et le jour de l'an ! (il calcule vite - Et là pour le coup on a trop assuré !! pascontent060 )
- mais alors tu peux poser tous tes congés cet été (il calcul vite et il a l'esprit pratique)

Depuis je sirote de l'eau citronnée et j'ai hâte de prendre RDV avec une sage femme que j'ai repéré depuis belle lurette pour faire cette fameuse prise de sang... Si ça se trouve ce rêve va éclater comme une bulle de savon, mais c'est tellement du n'importe quoi qu'il y a de forte chance que ce soit bien réel !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:00

Huhu elle me fait vraiment rire la réaction de ton homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! EmptyMer 1 Mai 2013 - 6:17

T'as bien fait de changer le titre..
ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Félicitations
Ton homme est juste extra content107
Bonne citronnade content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cycles courts
» Avez-vous des lumières pour éclairer mes cycles irréguliers
» Ce que l'adulte voit et ce que l'enfant voit...
» Besoin d'avis sur mes cycles ....
» Cycles qui alloooooooongent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: